Invité Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour la Gang,Voili, voilou, ce matin la factrice que je regarde depuis quelques jours comme ça m'a montré de loin l'enveloppe tant attendue........... avec un large sourire et moi j'ai fait de même.J'ai déballé tout de suite, elle voulait les voir. Du coup elle m'a dit : "ben là maintenant c'est sûr tu pars, je te souhaite que du bonheur"...... snif snif snif c'est malin, en larmes toutes les deux !!!! Youpi je vais partir au travail, le coeur léger, léger mais léger !!! Plus que 36 jours à attendre........A +Michelle Citer
thecanadian Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour la Gang,Voili, voilou, ce matin la factrice que je regarde depuis quelques jours comme ça m'a montré de loin l'enveloppe tant attendue........... avec un large sourire et moi j'ai fait de même.J'ai déballé tout de suite, elle voulait les voir. Du coup elle m'a dit : "ben là maintenant c'est sûr tu pars, je te souhaite que du bonheur"...... snif snif snif c'est malin, en larmes toutes les deux !!!! Youpi je vais partir au travail, le coeur léger, léger mais léger !!! Plus que 36 jours à attendre........A +Michelle Je ne vous souhaite que du bonheur Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 le moment tant attendu est enfin arrivé !!!c'est super michelle je te souhaite également que du bonheur !!J - 36 waou comme j'aimerai etre à ta place !!! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Bonjour la Gang,Voili, voilou, ce matin la factrice que je regarde depuis quelques jours comme ça m'a montré de loin l'enveloppe tant attendue........... avec un large sourire et moi j'ai fait de même.J'ai déballé tout de suite, elle voulait les voir. Du coup elle m'a dit : "ben là maintenant c'est sûr tu pars, je te souhaite que du bonheur"...... snif snif snif c'est malin, en larmes toutes les deux !!!! Youpi je vais partir au travail, le coeur léger, léger mais léger !!! Plus que 36 jours à attendre........A +Michellefélicitation,bon voyage et bonne installation Citer
Habitués clezeo Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 félicitations !!!!!! je vous souhaite plein de bonheur Citer
Habitués Solit Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Bonjour la Gang,Mes felicitations Michelle et je te souhaite beaucoup de bonheur. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 YOUPIIIIIII Toutes mes félicitations Michelle !!!Je suis très contente pour toi ... Reste plus qu'à gérer la dernière ligne droite avant de tourner la page ! Et une nouvelle vie qui s'annonce bientot, très bientôt ... Citer
Habitués pninon Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Bonjour la Gang,Voili, voilou, ce matin la factrice que je regarde depuis quelques jours comme ça m'a montré de loin l'enveloppe tant attendue........... avec un large sourire et moi j'ai fait de même.J'ai déballé tout de suite, elle voulait les voir. Du coup elle m'a dit : "ben là maintenant c'est sûr tu pars, je te souhaite que du bonheur"...... snif snif snif c'est malin, en larmes toutes les deux !!!! Youpi je vais partir au travail, le coeur léger, léger mais léger !!! Plus que 36 jours à attendre........A +MichelleBonjour,Je te souhaite plein de bonnes choses...........Bonne installation.Pierre. Citer
Habitués sammy Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie !! Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Quelle belle nouvelle, toutes mes félicitations et bon courage pour le resteJe te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie !! Citer
Toune Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bravo Michelle,je vous souhaite à toi et à ta fille que du bonheur. Au plaisir de te rencontrer une fois icitte. Citer
Messages recommandés