Aller au contenu

admission pour 2 eme cycle , ou faire une AEK ?


benlassous

Messages recommandés

bah salut tt le monde , je suis un algerien qui reside en Tunisie , j'ai un tres gros probleme la , enfaite cette annee , c est ma derniere annee d etude et je vais avoir mon diplome de Hautes etudes commerciales , et je veux continuer mes etudes au quebec , et le probleme c'est que depuis ces 3 annee j ai une moyenne de 10,5 ( cause j avais un probleme avec un proff qui ma suit depuis 3 ans et que je me suis disputer avec lui et je voulais plus etre present a ces cours , alors j avais des notes tres faible dans 3 matieres , il etait raciste aux algeriens....) , et la , j ai visité beaucoups de sites d universités quebequoises ( laval , UQAM , université 3 riviere...et ils exige une moyenne minimale de 12/20 pendant les 4 annnees ...et le probleme que j ai pas ce 12 la , je veux faire une maitrise en administration des affaires , ou MBA marketing...j'ai encore la chance car il me reste encore une bonne annee pour faire augmenter ma moyenne et je vais faire tt pour au moin augmenter ùma moyenne de 4 ans jusqu'a 11 et queleque !! bref , je veux savoir si j ai des chances d etre admis surtout a l uqam car j ai de la famille a montreal alors je serais tres encadré , meme coté boulot , je pourrais travailler chez mon oncle alors je vais pas galerer sur ce pts la , je veux etre admis au MBA marketing , j ai de tres bonne note a l université dans les matieres liées au marketing et j adore tt ce qui est Marketing , Par contre si j aurais pas la chance d etre admis dans l une des universités quebequoises , est ce que une AEK en gestion de commerce ou en administration en generale me suffit pour decoller et vivre allaise au canada si oui , en d autre terme , est ce que une AEK fait l affaire ou non , est ce que c est une bonne idee , est ce que je pourrais trouver un travail stable une fois reussis mon AEK , si oui comment faire une demande d admission pour une AEK !!

Merci de m aider car vraiment je suis tres stressé de ca et j ai trop peur !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une AEK c'est quoi ? Vous voulez dire AEC ? Si oui c'est au CEGEP, et l'info pour Montréal est ici :

http://www.sram.qc.ca/?9D8CED9A-3EC0-4083-8314-A150C429CAF7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement