cananadia Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour tous le monde je voudrai savoir cé koi les préavis de démission d'un travail, un amis travail dans une petite entreprise depuis un mois, il se sent fatigué, mm démotivé, et mm il compte faire une formation au début septembre, il na pas donné de préavis pour son employeure, je voudrai savoir cé koi les lois dessus, comment doit il faire pour en parler à son employeure. risque til de payer un mois de préavis Citer
Habitués avanti Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 bonjour tous le monde je voudrai savoir cé koi les préavis de démission d'un travail, un amis travail dans une petite entreprise depuis un mois, il se sent fatigué, mm démotivé, et mm il compte faire une formation au début septembre, il na pas donné de préavis pour son employeure, je voudrai savoir cé koi les lois dessus, comment doit il faire pour en parler à son employeure. risque til de payer un mois de préavis Honnêtement, si votre ami est payé à l'heure, c'est une heure de préavis. Mais je vous le conseille pas. Cet employeur vous fera de mauvaises références. C'est pas sérieux. Il ne paiera pas de mois de préavis... Citer
Habitués sora Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Au Québec 3 mois et moins c'est environs 1 semaine de préavis ... En général on donne deux semaines de préavis à un employeur ... Citer
Habitués BINOU Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Au Québec 3 mois et moins c'est environs 1 semaine de préavis ... En général on donne deux semaines de préavis à un employeur ...Ah bon ! Citer
Messages recommandés