Habitués fred 1 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 j'ai lu qu'il y a avait une grille de points pour le fédéral, erreur ou pas, si non pouvez vous me donner un lien svpfred Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 fred 1 a dit : j'ai lu qu'il y a avait une grille de points pour le fédéral, erreur ou pas, si non pouvez vous me donner un lien svpfredbonjour je n'ai pas cette info, en tout cas pour ceux qui ont obtenu le CSQ : j'ai compris que le dossier federal c'etait uniquement les verifications de l'etat de sante et du "profil en matiere de secutite"quelqu'un peut il confirmer ? Citer
kifi Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour et bonne chance pour la suite,Effectivement il y'à une grille pour le processus fédérale, mais elle sapplique uniquement pour ceux qui ont opté pour le processus simplifié, c.-à-d ceux qui n'ont pas demandé une DCS auprès d'une province (ex Québec), Toi tas un CSQ, donc tranquille. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 merci de vos réponses Citer
Zarra Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 (modifié) sinon les points sont directement affichés en temps réel (au fur et à mesure des réponses) sur le test d'évaluation en ligne (les barèmes également). J'ai pas le lien sous la main mais ça doit être sur le site imigration canada. Modifié 27 août 2008 par Zarra Citer
Messages recommandés