Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la grande question qui se pose :

voila , comment payé les frais depuis l'algerie au canada .??

grand merci .

• Habitués
Posté(e)
la grande question qui se pose :

voila , comment payé les frais depuis l'algerie au canada .??

grand merci .

le mieu c`est de trouver qlq`1 qui habite au canada et que tu connais bien sur et si jamais tu trouveras pas signale le on poura t`aider inchallah

• Habitués
Posté(e)

Salam,

si c'est pour la DSQ il faut soit:

1- qlq'un au québec il te paye à ton nom et tu lui rembourse après

2- soit tu va ds un pays d'europe tu achète un chq international ds une banque existante au canada, et bien sûr tu emmene avec toi les devises qu'il faut pour acheter le chq international et certifié

si c'est le fédéral tu paye en DA au niveau de la BEA qui domicilie le compte de l'ambassade canada en algérie

Attention n'oublie pas que pour le quebec le chq sera à l'ordre du ministre des finances du quebec et si qlq'un paye à ta place au quebec il mentionnera qu'il est par ton nom et nom pas son nom

Par la suite envoi ton dossier y compris le chq par fedex ou dhl (en les informant que ton courrier contient un chq libéllé) dans le cas ou tu achète un chq international

A+

Posté(e)

merci de vos réponses . en faite je connai quelqu'un au canada ,j'ai just voulu l'évité c tout .

Posté(e)

mais si il y'a une solution , j'aimerai vrément la connaitre , sinn chez la BNP paribas c pas possible ?

• Habitués
Posté(e)

Si tu permet le CONSEIL que je te donne:

Ton ami (s'il est) devra te rendre un grand service:

1- payer à ta place et tu sera sur de régler tes frais

2- tu lui envoie ton dossier et il te le dépose au niveau du bureau maghreb (montréal)

et comme ca t'es sur que ton dossier est bel et bien arrivé

concernant bnp paribas je ne pense pas qu'ils le font il suffit d'aller les voir mais franchement je suis sur qu'ils ne font pas le transfert de devises

• Habitués
Posté(e)
mais si il y'a une solution , j'aimerai vrément la connaitre , sinn chez la BNP paribas c pas possible ?

negatif bnp .