nabil_cube Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 la grande question qui se pose :voila , comment payé les frais depuis l'algerie au canada .?? grand merci . Citer
Habitués chikh Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 la grande question qui se pose :voila , comment payé les frais depuis l'algerie au canada .?? grand merci .le mieu c`est de trouver qlq`1 qui habite au canada et que tu connais bien sur et si jamais tu trouveras pas signale le on poura t`aider inchallah Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Salam,si c'est pour la DSQ il faut soit:1- qlq'un au québec il te paye à ton nom et tu lui rembourse après 2- soit tu va ds un pays d'europe tu achète un chq international ds une banque existante au canada, et bien sûr tu emmene avec toi les devises qu'il faut pour acheter le chq international et certifiési c'est le fédéral tu paye en DA au niveau de la BEA qui domicilie le compte de l'ambassade canada en algérieAttention n'oublie pas que pour le quebec le chq sera à l'ordre du ministre des finances du quebec et si qlq'un paye à ta place au quebec il mentionnera qu'il est par ton nom et nom pas son nom Par la suite envoi ton dossier y compris le chq par fedex ou dhl (en les informant que ton courrier contient un chq libéllé) dans le cas ou tu achète un chq internationalA+ Citer
nabil_cube Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 merci de vos réponses . en faite je connai quelqu'un au canada ,j'ai just voulu l'évité c tout . Citer
nabil_cube Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 mais si il y'a une solution , j'aimerai vrément la connaitre , sinn chez la BNP paribas c pas possible ? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Si tu permet le CONSEIL que je te donne:Ton ami (s'il est) devra te rendre un grand service:1- payer à ta place et tu sera sur de régler tes frais2- tu lui envoie ton dossier et il te le dépose au niveau du bureau maghreb (montréal)et comme ca t'es sur que ton dossier est bel et bien arrivéconcernant bnp paribas je ne pense pas qu'ils le font il suffit d'aller les voir mais franchement je suis sur qu'ils ne font pas le transfert de devises Citer
Habitués chikh Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 mais si il y'a une solution , j'aimerai vrément la connaitre , sinn chez la BNP paribas c pas possible ?negatif bnp . Citer
Messages recommandés