Aller au contenu

Toronto, ON


SeXy ALeXiS

Messages recommandés

  • Habitués

Même question pour moi: $1150!?! ph34r.gifsad.gif J'espère que c'est pas le minimum qu'on puisse trouver.

J'espère qu'on trouve à moins cher pour se loger à deux... Un ami sur place me dit que pour $600, si on est pas trop exigent c'est faisable! smile.gif

Apparement le "basement", logement en sous-sol permet de trouver des trucs abordables.

Alors? unsure.gif

Merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Apparement le "basement", logement en sous-sol permet de trouver des trucs abordables.

oui tu peux louer des basements bcp moins cher que $1000

mais notre ami n'a pas le meme confort...

50 m2 environ dans un immeuble avec laverie piscine sauna et 2 min du metro.

Les animaux sont acceptés

sans compter qu'il est pose sur Yonge St.... la rue qui traverse TO de nord au sud et a partir de laquelle on dit si les rues sont East / West.... dans le genre central on fait difficilement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai des amis Canadiens de Toronto qui sont sur Paris en ce moment.

D'ailleurs ils essaient tous de nous convaincre de venir vivre à Toronto plutot qu'au Québec ... laugh.gif ... et plus ça va ... Plus on y songe !!!

Donc je vais leur demander les prix des loyers pr avoir une idée et je laisserai un post.

Par contre la vie à l'air moins chere là bas qu'à Paris ... wink.gif Parce qu'à chaque fois que je vois leur tête quand on va dans un bar ou un resto blink.gif je suis morte de rire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis à l'intersection de Yonge et St clair. Metro summerhill (2 stations de Bloor).

Le loyer est assez cher c vrai mais on est deux (donc si vous comptez mettre 600 dollars ca revient au même) et avec un chien on n'a pas fait les difficiles.

On tout cas c'est clair on est très bien placé.

Voila Themis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REhello,

Je ne trouve pas que la vie à Toronto soit beaucoup moins chère qu'à Paris dès qu'on a rajouté la taxe!!surtout dans les resto ou avec les pourboires ca fait environ 30%!

Les loyers sont beaucoup plus chers qu'à Montreal ou Quebec. Si vous voulez payez pas trop cher il faut faire de la coloc.

Voila THEMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'intersection de Yonge et St clair
ca va t'es encore pas trop au nord...

je pensais que t'etais plus du cote de Steeles

tu peux etre downtown rapidement c'est plus cool si tu veux sortir

par contre pour le cout de la vie, moi je trouvais aussi ca moins cher a Toronto qu'a Paris, mais bon j'ai pas non plus fait le calcul... c'est peut etre psychologique ou a cause des taxes, je sais pas trop.....

ou peut etre que t'es mieux paye a Toronto ? ce qui donne une impression de depenser moins indirectement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne trouve pas que la vie à Toronto soit beaucoup moins chère qu'à Paris dès qu'on a rajouté la taxe!!surtout dans les resto ou avec les pourboires ca fait environ 30%!

Je suis pas tout a fait d'accord. Ca m'a paru quand meme bien peu cher par rapport a Paris. Mais, c'est vrai, on etait en vacances et l'euro est fort. C'est peut etre different quand on est sur place.

J'ai trouve les restos pas trop chers... tant qu'on boit pas de vin!!! Ca double le prix du repas! En plus, c'est du vin moyen. Ca fait trop mal au porte-feuille la premiere fois smile.gif

A deconseiler: le vin de l'Ontario. Ca brule la gorge! laugh.gif Meme nos amis canadiens on dit:"Vous allez voir, c'est degueulasse!" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Considerations esthetiques

Pour etre francs, question architecture, on est restes sur notre faim, voire on a trouve ca bizarrement agence. Limite moche par moments.

Mais les gens sont geniaux, ca fait plus que compenser. Et on peut faire le tour de la planete en une apres-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je trouve la vie est quand même chere ici mais c'est vrai que les salaires sont plus bas qu'à Paris notamment pour les petits boulots ( ce que je fais pour améliorer mon anglais) genre travailler dans un cine, dans un fast food...qui sont payés en grande partie 8-9 dollars de l'heure.

La paie est meilleure dans les call centre.

Donc c'est vrai que l'argent part vite avec ce genre de paie et le montant des loyers par ici.

Je me suis renseignée auprès de canadiens et il faut compter pour un appart vers le centre ville ou pas trop loin pas moins de 900- 1000 dollars.

Il faut vraiment s 'éloigner pour trouver moins cher ou alors vivre en sous sol.

Voila themis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info

j'ai demande hier a une amie qui etait a Yonge & Sheppard

one bedroom appt au pied du Metro -> $1150 hydro inclus (i.e. Sdb, cuisine + 1 chambre)

ils y vivaient qd meme a 2 + 1 bebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement