Habitués ems Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 Bonjour,Je suis arrivée il y a quelques mois à Montréal et je vais bientôt avoir besoin de me faire renouveler ma pilule. J'envisage d'aller au CLSC.Est-ce la meilleure solution?Merci de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Moi j'ai pris le problème par l'autre côté. C'est mon ours qui a pris en charge la contraception dans notre couple. Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 n'importe CLSC, clinique médicale ou il y a des médecins généralistes te la prescrira sans problème. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Je me posais la meme question sauf que moi jamais pris la pilule (mon ex-ours s'en occupait pour reprendre Zelda) et je me voyais déja aller au CLSC. C'est quoi le temps d'attente en moyenne chez eux ? (pour savoir si je dois bloquer une journée ou si en 2 ou 3 heures c'est réglé) Citer
Invité Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je me posais la meme question sauf que moi jamais pris la pilule (mon ex-ours s'en occupait pour reprendre Zelda) et je me voyais déja aller au CLSC. C'est quoi le temps d'attente en moyenne chez eux ? (pour savoir si je dois bloquer une journée ou si en 2 ou 3 heures c'est réglé)Tu restes dans quel coin ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Moi je suis allée dans une clinique sans rendez-vous un matin très tôt. J'ai obtenu une place sur la liste, je suis revenue en fin d'après-midi faire mon attente. Le généraliste m'a donné le petit papier pour le rendez-vous chez le gynéco en parallèle de son ordonnance de pilule. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Je me posais la meme question sauf que moi jamais pris la pilule (mon ex-ours s'en occupait pour reprendre Zelda) et je me voyais déja aller au CLSC. C'est quoi le temps d'attente en moyenne chez eux ? (pour savoir si je dois bloquer une journée ou si en 2 ou 3 heures c'est réglé)Tu restes dans quel coin ?Le CLSC le plus proche de chez moi c'est celui de cote des neiges Citer
Messages recommandés