farhang80 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour à tousje m'appelle Farhang et c'est la premiere post que j'envoie mais il y a long temps que j'étudie le forum , je suis ingénieur mecanicien en Iran , il y a 8 mois que j'ai reçu CSQ et maintenat j'attende le visa ( le résume de ma vie) ce qui me concerne maintant c'est bien sûr le travail et effectivement j'ai compris c'est presque impossible d'en trouver hors du Québec mais enfin par la chance ça pourrait être possible . une question pour le moment c'est l'address qu'on doit déclarer , on dit que en arrivant on est obligé d'annoncer une adress au section immigration même si c'est une address temporaire , mais si on a pas de même une adress temporaire que doit-on faire ( je voudrais bien arriver et puis chercher un logement ) dans ce cas qu'est- ce que je dois faire . Citer
Omar Taha Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut farhang80,je suis Omar d'egypte original, et ingénieur mecanicien aussi1- ut dois trouver un logement et travail par l'enternet2- ecris l'address temporaire a ton CV et ecris (NOTE BIEN:)BON CHANCE Citer
farhang80 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Merci mais avez vous déja essayé de trouver un emploi hors du quebec , parce que ça semble impossible et les employeurs préférent des CV qui sont reçues a par des residents du québec Citer
farhang80 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 et au sujet de logement , les propriètaire n'acceptent pas de louer leurs maisons sans signer le contrat donc c'est pas possible d'en louer hors de montréal , Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 et au sujet de logement , les propriètaire n'acceptent pas de louer leurs maisons sans signer le contrat donc c'est pas possible d'en louer hors de montréal ,Pour l'adresse, tu peux contacter un compatriote ou un ami sur place! C'est une possibilité parmi tant d'autres Citer
Messages recommandés