Habitués smithi Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 bonjours,....On viens de commencer les demarcher, le dossier de selection a ete il y a 3 semaine.. et on attent!!! A partir de quand, peut on fixer la date du depart?? une fois qu on a passer le federale?? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 quand tu auras ton visa ou l'acceptation avant c'est jouer au poker Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 bonjours,....On viens de commencer les demarcher, le dossier de selection a ete il y a 3 semaine.. et on attent!!! A partir de quand, peut on fixer la date du depart?? une fois qu on a passer le federale??Lol, tout d'abord, je te souhaite le bienvenu au groupe de la patience Clan...tu dois être très patient je parle la de la patience Ultra Violet lol.....une fois que tu aura ton Visa après avoir effectué la VM, là tu pourra fixer ton jour J mais en attendant comme il a dis Cyber cow, il suffit de jouer au Billard , Su Du ko comme je le fais souvent lorsque le vent de la patience m'enmerde lol sinon regarde bien Prison Break 4ème saison Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 quand tu auras ton visa ou l'acceptation avant c'est jouer au poker+1quand tu a le visa dans ton passeport, et ton passeport dans ta main. Citer
Habitués smithi Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 super merci pour vos reponse.. je pensias bien... mais comment faire pour chercher un boulot?? on pensais commencer les recherche apèrs le federal... si on en trouve un avant le visa es qu on peut deja decendre et finir la procedure la bas?? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 dans l'absolu, ouimais tu pourra pas bosser la-bas tant que tu n'a pas reçu le visa, donc ça ne sert a rien Citer
Invité Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 quand tu auras ton visa ou l'acceptation avant c'est jouer au poker+1quand tu a le visa dans ton passeport, et ton passeport dans ta main.Oh oui dans la main Grizzli, parce que des fois on le range bien, même trop bien, et on se fait une petite sueur car on le trouve plus Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 quand tu auras ton visa ou l'acceptation avant c'est jouer au poker+1quand tu a le visa dans ton passeport, et ton passeport dans ta main.Oh oui dans la main Grizzli, parce que des fois on le range bien, même trop bien, et on se fait une petite sueur car on le trouve plus non non, c'est madame qui prend le pass de MR et le range dans son sac a main.on se demande bien pourquoi... Citer
Habitués pninon Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 quand tu auras ton visa ou l'acceptation avant c'est jouer au poker+1quand tu a le visa dans ton passeport, et ton passeport dans ta main.Oh oui dans la main Grizzli, parce que des fois on le range bien, même trop bien, et on se fait une petite sueur car on le trouve plus non non, c'est madame qui prend le pass de MR et le range dans son sac a main.on se demande bien pourquoi... Parce que monsieur a une bière dans une main et le cellulaire dans l'autre.A+Pierre. Citer
Messages recommandés