Habitués boubsone Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment se rendre de l'aéroport international de Montreal-Trudeau à la ville de Laval (précisémment à l'université de Laval). Merci de m'aider car je n'arrive pas à avoir des infos précises. Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 si c'Est l'université laval ben tu as tout faux car c'Est a quebec et pas du tout a laval!!! donc prevoit de prendre le bus pendant un bon 2h30!!! Citer
Habitués boubsone Posté(e) 21 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2008 si c'Est l'université laval ben tu as tout faux car c'Est a quebec et pas du tout a laval!!! donc prevoit de prendre le bus pendant un bon 2h30!!!C'est bien l'université Laval. Peux-tu e dire comment m'y rendre à partir de l'aeroport de Montreal-Trudeau? Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 si c'Est l'université laval ben tu as tout faux car c'Est a quebec et pas du tout a laval!!! donc prevoit de prendre le bus pendant un bon 2h30!!!C'est bien l'université Laval. Peux-tu e dire comment m'y rendre à partir de l'aeroport de Montreal-Trudeau?tu es au courant que l'université laval est pas a laval... parce que laval c'Est a coté de montreal, alors j'espere que tu ne comptais pas etre proche de montreal...pour aller a quebec tu prendras la navette au depart de l'aeroport... NAVETTE BUS Citer
Habitués boubsone Posté(e) 21 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2008 si c'Est l'université laval ben tu as tout faux car c'Est a quebec et pas du tout a laval!!! donc prevoit de prendre le bus pendant un bon 2h30!!!C'est bien l'université Laval. Peux-tu e dire comment m'y rendre à partir de l'aeroport de Montreal-Trudeau?tu es au courant que l'université laval est pas a laval... parce que laval c'Est a coté de montreal, alors j'espere que tu ne comptais pas etre proche de montreal...pour aller a quebec tu prendras la navette au depart de l'aeroport... NAVETTE BUSMerci pour le lien internet. J'ai encore une autre question. Une fois que je suis à Québec, est ce que je dois prendre un autre moyen de transport pour me rendre à l'université Laval? Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 le reseau de bus de la ville ou le taxi... Citer
Habitués boubsone Posté(e) 21 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2008 le reseau de bus de la ville ou le taxi...Merci, je penses que je vai opter pour le taxi. Pour le reseau du bus je penses qu'il sera un peu tard vu que j'arrive à Quebec à 00h45mn. Citer
Messages recommandés