Habitués DELFINE Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Voilà une petite question; au bout de combien de temps avez vous récupéré vos effets personnels.La société de déménagement a recuperer mes affaires soit 5m3 le 19 juin et depuis j'attends.Aprés plusieurs appels on m'a confirmé que mes affaires été bloqué car grêve oblige des dockers. Finalement j'ai envoyé un courriel à la société qui m'a confirmé son départ de france (quand, on ne sait pas), mais qu'Il y a vait une escale et que éventuellement ce devrait être pour le 18 aout.et vous vos expériences. Citer
Habitués galileo Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 tu as le nom du navire qui transporte ton container? Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 non je n,ai pas le nom du bateau, enfin .......j,ai juste le nom du transporteur Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 quelqu'un aurait un delai approximatif a me donner. svp Citer
Habitués pninon Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 quelqu'un aurait un delai approximatif a me donner. svpBonjour,Les délais pour un groupage sont toujours plus longs car les transitaires optimisent les containers. Effectivement, les grèves n'arrangent rien.Nous avons reçu notre container en 3 semaines mais il n'y avait que notre déménagement dedans.Le plus simple est de contacter le transporteur afin qu'il te fournisse les renseignements ; le nom du navire et les dates de départ et d'arrivée. Ces renseignements sont disponibles sous forme de tableau.Bonne continuation.Pierre. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 merci pour ces conseils mais à chaque appel il ne m'a pas été possible de savoir le nom du bateau, ni sa date de départ. J'ai contacté ce matin la societé de déménagement et j'attends qu'il me rappelle.bon ca ne fait que 8 semaines................... Citer
Habitués galileo Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Tu dois avoir un contrat avec le transporteur et une date d'arrivée du container, tu peux envoyer un email/lettre recommandée pour demander des infos, dans le cas où tu as une date de livraison tu peux demander dédommagement, etc... en général quand tu commence a parler de $$$, les infos viennent vite sauf si ton container est tombé a la mer. Citer
Habitués regislille Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Salut, pour ma part ;-enlevement de meubles à Lille semaine N° 21 (entre le 19 et le 23 mai )-livraison à Montreal semaine 29 (entre le 14 et le 19 juillet)- Déménageur Gallieni, 16 M3 - donc huit semainesLe demenageur m'a dit : 5j pour charger le bateau,+ escale probablement(variable, mais un bateau immobilisé coute cher)+ 3 semaines de traversée+5j de déchargements, transport en dédouanement et livraison.bon, moi ça a fait un peu plusPour toi, ça ne devrai plus tarder ! Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 23 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2008 Enfin une réponse, mes 5 m3 sont arrivés enfin, ils sont à la douane alors effectivement cela ne devrait plus tarder......J'espère pouvoir tout récuperer la semaine prochaine.......Merci pour vos réponses Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Enfin, tes affaires sont arrivées au port, il ne reste plus qu'à les recevoir chez vous et en bon état !Dis donc, le bateau a fait escale en Afrique du Sud, ou bien ?Pour nous, sur les 30 mc du container, seul un verre a été cassé, on est bien chanceux. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 ouf ça y est mes affaires sont là. J'ai presque tout déballé en un temps record. Tout ce qui était fragile est arrivé en bon état, mes verres ne sont pas abimés, mes tableaux sont nickels, bref rien à redire sur le démenagement. La seule casse c'est un cadre photo de mon fils que j'avais emballée.Je suis trés contente car je commencais sérieusement à m'inquiéter. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 criss je m'inquiete ca va faire 9 semaines et je n'ai aucunes nouvelles de Gallieni...son beau frere qui receptionne ici est pas joignable, bref... Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 criss je m'inquiete ca va faire 9 semaines et je n'ai aucunes nouvelles de Gallieni...son beau frere qui receptionne ici est pas joignable, bref...As tu eu gallieni en france pour leur demandé où est ton container.je pense que cela ne devrait plus tarder car nous c'etait aussi 9 sem environ. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 il arrive demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 5 francais ont sauté de joie dans leur maison en apprennant ca! un grand moment je vous le dis!on espere pas trop de casse ni de perte... Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 youpi je contente pour vous 5.Alors et ton boulot c,est bien. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 quelle emotion!!!! c'est mieux qu'a noel!donc avec Gallieni pour nous:zero cassezero pertes5 heureuxtout est là!et c'est bien la premiere fois que je vois un demenageur enlever ses souliers pour pas salir mon plancher!enlevement le 11 juillet, livraison le 9 septembre.tout a été minitieusement emballé, pas une bosse sur les meubles rien, j'ai peine a croire que ca a traverser l'ocean sans bobos!c'est un moment fort et emouvant...vraiment...redecouvrir ses affaires, sachant que ce qu'on a emmener c'est vraiment des choses auquelles on tiens...c'est mieux que noel...les enfants...je peux pas decrire....ils sont entrés en courrant dansla maison, on pris dans leurs bras leurs nounours, ont joué joué joué....Mathilde dort dans son lit ce soir...lilian et guigui sont encore sur des matelas jusque demain mais dans leurs draps et sur LEURS matelas!et demain, apres ma job, je vais commencer a ouvrir nos precieuses boites...(cartons), je vais savourer ca...les etapes de l'immigration sont diverses et variées, mais celle là je crois que c'est la plus douce(sauf pour le dos!), on se sent chez soit, pleinement, vraiment, enfin!je vous souhaite plein de courage a tous!concernant la job ca va super bien, j'adore ce que je fais, et meme si le salaire reste bas je suis vraiment comme un poisson dans l'eau alors pour l'instant je reste! Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Je crois que ce qui m'a vraiment ému à l'arrivée des cartons c'est quand les garçons ont retrouvé leur jouets (playmobil en majorité), ils étaient si heureux que je ne l'ai plus revu pendant un bon moment.Pour nous c'etait de retrouver nos photos (un sacré stock) et nos LIVRES; tout n'est pas encore bien rangé, il nous manque une bibliothéque.... et les 300 cd de mon cher et tendreEnfin je suis trés contente pour toi et ta famille. Citer
Messages recommandés