kifi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont déposé et ceux qui ont lintention de déposer une demande dimmigration au canada suivant le processus simplifié, jaimerai savoir : 1)si il yà permis eux ceux qui ont reçu une réponse positive à leurs demande et surtout ca a prit combien de temps depuis le dépôt jusquau visa? 2)Du moment que les provinces autre que le Québec donne un accord si seulement si il ya un poste de travail qui attends, alors cela veut-il dire que le processus fédéral simplifié suit cette même condition ?càd si pas de poste pour le candidat la province ne donne pas accord cest ce que jen ai déduit en consultant les programmes des provinces. Corriger-moi si je me trompe.3)Je mapprête à faire une demande, mais je ne sais toujours pas si je dois la déposer à Alger ou à Paris ?? 4)Si je dépose à Paris, comment dois-je payer les frais de traitement ? Dois-je payer en dinars à Alger et joindre le reçu au dossier ?Merci de me répondre rapidement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont déposé et ceux qui ont lintention de déposer une demande dimmigration au canada suivant le processus simplifié, jaimerai savoir : 1)si il yà permis eux ceux qui ont reçu une réponse positive à leurs demande et surtout ca a prit combien de temps depuis le dépôt jusquau visa? 2)Du moment que les provinces autre que le Québec donne un accord si seulement si il ya un poste de travail qui attends, alors cela veut-il dire que le processus fédéral simplifié suit cette même condition ?càd si pas de poste pour le candidat la province ne donne pas accord cest ce que jen ai déduit en consultant les programmes des provinces. Corriger-moi si je me trompe.3)Je mapprête à faire une demande, mais je ne sais toujours pas si je dois la déposer à Alger ou à Paris ?? 4)Si je dépose à Paris, comment dois-je payer les frais de traitement ? Dois-je payer en dinars à Alger et joindre le reçu au dossier ?Merci de me répondre rapidementBonjour1. Pour une demande de visa via le processus simplifié direct, les délai moyen est de trois (03) années 2. Chaque province a le droit de sélectionné ses arrivants donc chaqucne d'elle a ses propres critères de sélection comme pour ce qui du Québec par exemple , mais si tu suis le processus fédéral direct sans recourir à l'une des 10 provinces canadiennes tu dois juste satisfaire les critères fédérales générales, mais une fois le visa acquis tu pourras vivre dans la province de ton choix,3. Les demandent doivent être déposées ( ou envoyées dans ton cas) à l'ambassade du Canada à Paris4. Le paiement se fait à la banque d'extérieur d'Algérie (BEA) en DA en ramenant avec toi ce jour la les justificatifs nécessairesCordialement Citer
kifi Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont déposé et ceux qui ont lintention de déposer une demande dimmigration au canada suivant le processus simplifié, jaimerai savoir : 1)si il yà permis eux ceux qui ont reçu une réponse positive à leurs demande et surtout ca a prit combien de temps depuis le dépôt jusquau visa? 2)Du moment que les provinces autre que le Québec donne un accord si seulement si il ya un poste de travail qui attends, alors cela veut-il dire que le processus fédéral simplifié suit cette même condition ?càd si pas de poste pour le candidat la province ne donne pas accord cest ce que jen ai déduit en consultant les programmes des provinces. Corriger-moi si je me trompe.3)Je mapprête à faire une demande, mais je ne sais toujours pas si je dois la déposer à Alger ou à Paris ?? 4)Si je dépose à Paris, comment dois-je payer les frais de traitement ? Dois-je payer en dinars à Alger et joindre le reçu au dossier ?Merci de me répondre rapidementBonjour1. Pour une demande de visa via le processus simplifié direct, les délai moyen est de trois (03) années 2. Chaque province a le droit de sélectionné ses arrivants donc chaqucne d'elle a ses propres critères de sélection comme pour ce qui du Québec par exemple , mais si tu suis le processus fédéral direct sans recourir à l'une des 10 provinces canadiennes tu dois juste satisfaire les critères fédérales générales, mais une fois le visa acquis tu pourras vivre dans la province de ton choix,3. Les demandent doivent être déposées ( ou envoyées dans ton cas) à l'ambassade du Canada à Paris4. Le paiement se fait à la banque d'extérieur d'Algérie (BEA) en DA en ramenant avec toi ce jour la les justificatifs nécessairesCordialementBonjour, merci pour les infos utiles Tu parles de quels justificatifs que je dois ramener ?bonne journée Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Juste un petit conseil assurez vous de ne pas mettre dans le champ "ou prevoyez vous vivre au Canada", le nom d'une ville du Quebec sinon l'ambassade va tout simplement vous retournez votre dossier. Citer
Messages recommandés