Habitués saadou Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 svp ; ma femme à payer les frais de csq250, et 490 dcn pour ma RP; alors est je payerais un nouveau montant pour le visa ou bien rien , merci d'avance Citer
Habitués safir Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 (modifié) svp ; ma femme à payer les frais de csq250, et 490 dcn pour ma RP; alors est je payerais un nouveau montant pour le visa ou bien rien , merci d'avancetu payeras rien juste le biellet d'avion tu payera qaund tu auras le visa Bonne chance Modifié 18 août 2008 par safir Citer
Habitués saadou Posté(e) 18 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2008 svp ; ma femme à payer les frais de csq250, et 490 dcn pour ma RP; alors est je payerais un nouveau montant pour le visa ou bien rien , merci d'avancemerci beaucoup, pour ta réponse Citer
Habitués saadou Posté(e) 18 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2008 Rien de plus!!! merci beaucoup , et bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 svp ; ma femme à payer les frais de csq250, et 490 dcn pour ma RP; alors est je payerais un nouveau montant pour le visa ou bien rien , merci d'avancetu payeras rien juste le biellet d'avion tu payera qaund tu auras le visa Bonne chanceEs-tu sur de cette réponse ?Pas moi.niceman Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 slt safir mais comment tu pourra payer le biellt ?est ce qu'il faut le payer au consulat? eclaire moi un peu merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Niceman a raison, Juste un petit correctif, les frais pour l'immigration sont de 1040$ + 250$ pour le CSQ, donc ta femme a payé 490$, il restera un autre 550$ a payer avant même de penser a payer le billet d'avion. Citer
Habitués saadou Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 Niceman a raison, Juste un petit correctif, les frais pour l'immigration sont de 1040$ + 250$ pour le CSQ, donc ta femme a payé 490$, il restera un autre 550$ a payer avant même de penser a payer le billet d'avion.non ma femme à payé 250 pour csq : et 490 pour RP ;; donc est ce qu'il mereste à payer le visa ou quoi car tu m'as dis 550 , merci pour ton aide Citer
Habitués saadou Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 slt safir mais comment tu pourra payer le biellt ?est ce qu'il faut le payer au consulat? eclaire moi un peu mercitu peyeras ton billet à l'agebce de voyage mais après d'avoir ton visa , bonne chance Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 slt safir mais comment tu pourra payer le biellt ?est ce qu'il faut le payer au consulat? eclaire moi un peu mercitu peyeras ton billet à l'agebce de voyage mais après d'avoir ton visa , bonne chanceheeeee n'oublie pas a payer un beau cadeau a ta femme, c ca qui comptes le plus, les autres frais sont pas a vous, alors penser a vous offrir ou offrir un beau cadeau pour la recompense pour cette periode d'attente. une bague qui te couttera 1040+250 $ Citer
Habitués Maryève Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Niceman a raison, Juste un petit correctif, les frais pour l'immigration sont de 1040$ + 250$ pour le CSQ, donc ta femme a payé 490$, il restera un autre 550$ a payer avant même de penser a payer le billet d'avion.non ma femme à payé 250 pour csq : et 490 pour RP ;; donc est ce qu'il mereste à payer le visa ou quoi car tu m'as dis 550 , merci pour ton aideIl y a des frais d'ouverture de dossier de 550$. Ça c'est au tout début.Ensuite, il y a les frais de CSQ de 250$.Puis en tout dernier, il y a les frais de délivrance de visa de 490 (je croyais 475)$.Si votre femme a payé tous ces frais je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à payer de plus. Mais je vous recommanderais de suivre le conseil mentionné plus haut: pensez à un cadeau pour elle. Un cadeau vraiment fabuleux qui compense tous ces frais et l'attente de vous.Bonne chance. Citer
Habitués saadou Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 slt safir mais comment tu pourra payer le biellt ?est ce qu'il faut le payer au consulat? eclaire moi un peu mercitu peyeras ton billet à l'agebce de voyage mais après d'avoir ton visa , bonne chanceheeeee n'oublie pas a payer un beau cadeau a ta femme, c ca qui comptes le plus, les autres frais sont pas a vous, alors penser a vous offrir ou offrir un beau cadeau pour la recompense pour cette periode d'attente. une bague qui te couttera 1040+250 $ : bien sur que j'offrirai àelle et sa famille et j'ai plusieurs cadeaux dans ma valise qu'elle est pleine plus mon grand coeur : merci pour toi Citer
Habitués saadou Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 Niceman a raison, Juste un petit correctif, les frais pour l'immigration sont de 1040$ + 250$ pour le CSQ, donc ta femme a payé 490$, il restera un autre 550$ a payer avant même de penser a payer le billet d'avion.non ma femme à payé 250 pour csq : et 490 pour RP ;; donc est ce qu'il mereste à payer le visa ou quoi car tu m'as dis 550 , merci pour ton aideIl y a des frais d'ouverture de dossier de 550$. Ça c'est au tout début.Ensuite, il y a les frais de CSQ de 250$.Puis en tout dernier, il y a les frais de délivrance de visa de 490 (je croyais 475)$.: oui ma femme à peyé le montant de 490dcn; d'autre part j'ai reçu mon csq Si votre femme a payé tous ces frais je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à payer de plus. Mais je vous recommanderais de suivre le conseil mentionné plus haut: pensez à un cadeau pour elle. Un cadeau vraiment fabuleux qui compense tous ces frais et l'attente de vous.Bonne chance. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 (modifié) slt moi on m a dit de payer la totalite de 1040 dolars dites mois il me manque enc des frais a payer pour mon mari Modifié 20 août 2008 par mfati0818 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 slt moi on m a dit de payer la totalite de 1040 dolars dites mois il me manque enc des frais a payer pour mon mariC'est un bon conseil pour éviter de perdre du temps en délais de traitements lorsque l'Ambassade serait prête à émettre le visa .Mais 1040 ça c'est au CIC (Fédéral). Il faut également payer 250$ au MICC (Provincial). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 BonjourFrais à payésAu niveau Provincial: 250$ (Frais d'obtention du CSQ)Au niveau fédéral: 550$ (frais relatifs au traitement du dossier) + 490$ ( frais relatifs à l'obtention du visa de résident permanent)Cordialement Citer
Habitués saadou Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 slt moi on m a dit de payer la totalite de 1040 dolars dites mois il me manque enc des frais a payer pour mon mariC'est un bon conseil pour éviter de perdre du temps en délais de traitements lorsque l'Ambassade serait prête à émettre le visa .Mais 1040 ça c'est au CIC (Fédéral). Il faut également payer 250$ au MICC (Provincial).tu payeras 250 à la demande de csq Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 merci es amis et bon courage pour tt le monde Citer
Habitués Maryève Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 slt moi on m a dit de payer la totalite de 1040 dolars dites mois il me manque enc des frais a payer pour mon mariC'est un bon conseil pour éviter de perdre du temps en délais de traitements lorsque l'Ambassade serait prête à émettre le visa .Mais 1040 ça c'est au CIC (Fédéral). Il faut également payer 250$ au MICC (Provincial).tu payeras 250 à la demande de csqC'est ce que j'ai dit, non? MICC c'est le nom du Ministère qui délivre le CSQ. Citer
Messages recommandés