Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

svp ; ma femme à payer les frais de csq250, et 490 dcn pour ma RP; alors est je payerais un nouveau montant pour le visa ou bien rien , merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)
svp ; ma femme à payer les frais de csq250, et 490 dcn pour ma RP; alors est je payerais un nouveau montant pour le visa ou bien rien , merci d'avance

tu payeras rien juste le biellet d'avion tu payera qaund tu auras le visa ^_^;)

Bonne chance

Modifié par safir
  • Habitués
Posté(e)

Rien de plus!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup, pour ta réponse

• Habitués
Posté(e)
Rien de plus!!! ;)

merci beaucoup , et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

tu payeras rien juste le biellet d'avion tu payera qaund tu auras le visa ^_^;)

Bonne chance

Es-tu sur de cette réponse ?

Pas moi.

niceman

• Habitués
Posté(e)

slt safir mais comment tu pourra payer le biellt ?est ce qu'il faut le payer au consulat? eclaire moi un peu merci

• Habitués
Posté(e)

Niceman a raison,

Juste un petit correctif, les frais pour l'immigration sont de 1040$ + 250$ pour le CSQ, donc ta femme a payé 490$, il restera un autre 550$ a payer avant même de penser a payer le billet d'avion.

• Habitués
Posté(e)
Niceman a raison,

Juste un petit correctif, les frais pour l'immigration sont de 1040$ + 250$ pour le CSQ, donc ta femme a payé 490$, il restera un autre 550$ a payer avant même de penser a payer le billet d'avion.

non ma femme à payé 250 pour csq : et 490 pour RP ;; donc est ce qu'il mereste à payer le visa ou quoi car tu m'as dis 550 , merci pour ton aide

• Habitués
Posté(e)
slt safir mais comment tu pourra payer le biellt ?est ce qu'il faut le payer au consulat? eclaire moi un peu merci

tu peyeras ton billet à l'agebce de voyage mais après d'avoir ton visa , bonne chance

• Habitués
Posté(e)

tu peyeras ton billet à l'agebce de voyage mais après d'avoir ton visa , bonne chance

heeeee n'oublie pas a payer un beau cadeau a ta femme, c ca qui comptes le plus, les autres frais sont pas a vous, alors penser a vous offrir ou offrir un beau cadeau pour la recompense pour cette periode d'attente. une bague qui te couttera 1040+250 $ :shok:

• Habitués
Posté(e)
Niceman a raison,

non ma femme à payé 250 pour csq : et 490 pour RP ;; donc est ce qu'il mereste à payer le visa ou quoi car tu m'as dis 550 , merci pour ton aide

Il y a des frais d'ouverture de dossier de 550$. Ça c'est au tout début.

Ensuite, il y a les frais de CSQ de 250$.

Puis en tout dernier, il y a les frais de délivrance de visa de 490 (je croyais 475)$.

Si votre femme a payé tous ces frais je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à payer de plus.

Mais je vous recommanderais de suivre le conseil mentionné plus haut: pensez à un cadeau pour elle. Un cadeau vraiment fabuleux qui compense tous ces frais et l'attente de vous.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

heeeee n'oublie pas a payer un beau cadeau a ta femme, c ca qui comptes le plus, les autres frais sont pas a vous, alors penser a vous offrir ou offrir un beau cadeau pour la recompense pour cette periode d'attente. une bague qui te couttera 1040+250 $ :shok:

: bien sur que j'offrirai àelle et sa famille et j'ai plusieurs cadeaux dans ma valise qu'elle est pleine plus mon grand coeur : merci pour toi

• Habitués
Posté(e)
Niceman a raison,

Il y a des frais d'ouverture de dossier de 550$. Ça c'est au tout début.

Ensuite, il y a les frais de CSQ de 250$.

Puis en tout dernier, il y a les frais de délivrance de visa de 490 (je croyais 475)$.: oui ma femme à peyé le montant de 490dcn; d'autre part j'ai reçu mon csq

Si votre femme a payé tous ces frais je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à payer de plus.

Mais je vous recommanderais de suivre le conseil mentionné plus haut: pensez à un cadeau pour elle. Un cadeau vraiment fabuleux qui compense tous ces frais et l'attente de vous.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slt

moi on m a dit de payer la totalite de 1040 dolars dites mois il me manque enc des frais a payer pour mon mari

Modifié par mfati0818
  • Habitués
Posté(e)
slt

moi on m a dit de payer la totalite de 1040 dolars dites mois il me manque enc des frais a payer pour mon mari

C'est un bon conseil pour éviter de perdre du temps en délais de traitements lorsque l'Ambassade serait prête à émettre le visa ;).

Mais 1040 ça c'est au CIC (Fédéral). Il faut également payer 250$ au MICC (Provincial).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Frais à payés

Au niveau Provincial: 250$ (Frais d'obtention du CSQ)

Au niveau fédéral: 550$ (frais relatifs au traitement du dossier) + 490$ ( frais relatifs à l'obtention du visa de résident permanent)

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
slt

C'est un bon conseil pour éviter de perdre du temps en délais de traitements lorsque l'Ambassade serait prête à émettre le visa ;) .

Mais 1040 ça c'est au CIC (Fédéral). Il faut également payer 250$ au MICC (Provincial).

tu payeras 250 à la demande de csq

• Habitués
Posté(e)

merci

es amis et bon courage pour tt le monde

• Habitués
Posté(e)
slt

C'est un bon conseil pour éviter de perdre du temps en délais de traitements lorsque l'Ambassade serait prête à émettre le visa ;) .

tu payeras 250 à la demande de csq

C'est ce que j'ai dit, non? :wacko:

MICC c'est le nom du Ministère qui délivre le CSQ.