sswiinmk Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bonjour,Mon amie est partie à Quebec avec son téléphone portable français d'opérateur Orange.Je voudrais savoir ce qu'elle paye quand c'est moi qui l'appelle de France ?Merci d'avance.Lau. Citer
Habitués sora Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Il faudrait que tu vois avec Orange ! Tu leur demande par rapport à son forfait qu'est-ce qu'elle va payer. Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Mon amie est partie à Quebec avec son téléphone portable français d'opérateur Orange.Je voudrais savoir ce qu'elle paye quand c'est moi qui l'appelle de France ?0.55 Euros la minute...PS: Franchement c'est quand même le genre de question qui se trouve en moins de 10 secondes sur le site orange.fr Citer
Habitués sora Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Où en se rendant dans une agence ! Citer
Messages recommandés