beteco Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Salut ,TLMJ'admire ce forum et les gens qui y participent pour une simple raison. Vous êtes trés polis. D'ailleurs, c'est pour cela que les canadiens vous convoitent "LA CREME DES CREMES"Bon bref, j'espere que je serais le bienvenu moi et ma p'tite famille. J'exerce à titre privé en tant qu'architecte et je souhaiterais savoir si l'extrait de rôle est vraiment nécessaire. Je me pose la question parce que je ne suis pas à jour avec les impots. "la vie est difficile hélas......" . Pourrais-je envoyer uniquement la mise à jour de la CASNOS et mon affiliation à la CANS en tant qu'employeur ainsi que mes cotisation qui sont à jour aussi.Merci pour tout ce que vous faites et bonne chance à tous. Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Salut ,TLMJ'admire ce forum et les gens qui y participent pour une simple raison. Vous êtes trés polis. D'ailleurs, c'est pour cela que les canadiens vous convoitent "LA CREME DES CREMES"Bon bref, j'espere que je serais le bienvenu moi et ma p'tite famille. J'exerce à titre privé en tant qu'architecte et je souhaiterais savoir si l'extrait de rôle est vraiment nécessaire. Je me pose la question parce que je ne suis pas à jour avec les impots. "la vie est difficile hélas......" . Pourrais-je envoyer uniquement la mise à jour de la CASNOS et mon affiliation à la CANS en tant qu'employeur ainsi que mes cotisation qui sont à jour aussi.Merci pour tout ce que vous faites et bonne chance à tous. pour repondre a ta question personne ne peut te repondre a ta question en disant que c passable et que tu peut ton passe de lextrait de role car il est tres important et il est demande,donc comme en dit en langage populaire nta ou zahrake tout depondera de lagent qui va te faire lentrevue et ta force de caractere a pouvoir gere a ta facon lentrevue mais bon arrive a l'etape de l'entrevue mieux avoir un dossier solide pas laisse des faille ; moi aussi je suis commercant et jai passe l'entrevue en mars ,effectivement javai besoin de lextrait de role jai " 3ANS dactivite je me deplace pour le demande au impot je lui et dit pour un dossier de visa comme jete pa au forfait jete au reel il a pa trouve que jai pa paie il ma fait un extrai de role dune annee au jour de lentrevu je lui est montre et elle a remarki que sa date que de 2007 dailheur ma casnos date ausi de 2007 car je me suis assure juste avant lentrevue pour les 3 ANS DE REGISTRE DE COMERCE je lui est madame je sais pa c le comptable qui socupe de sa apres je lui est sortie une autre feuille G50 de cartable je lui dit voila regarde je paie chaque moi je sais pa moi c le comptable qui soccupe et javai lhistorique des cotisation quand jai paie jai paie 2 ANNE DAFILLE donc cete marque 2006 22000DA 2007 22000 DA QUAND elle a vue lhistorique et la facon dont je macharne elle ma dit c bon sa me convien, mais je te dit pa javai une peur bleu cete le seul point deficile de tout lentretien que javai avec elle jai passe par chance , donc ta deux possibilite laisse la chance decide de ton sort ,ou regle tes dette envers ton pays malgre........tout les blabla blade miki et tout ,le droit et un droit tu a travaille tu paie et puis dit toi que tu va investire sache quand ayant un dossier son point noir c le visa que tu aura en poche assure Citer
beteco Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Merci cher ami pour tes conseils,Est-il possible de reporter le document "extrait de role" jusqu'au jour de l'entrevue? ou vont-ils me le demander pour complément de dossier?Pour information, CASNOS et CNAS à jourMerci encore Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Merci cher ami pour tes conseils,Est-il possible de reporter le document "extrait de role" jusqu'au jour de l'entrevue? ou vont-ils me le demander pour complément de dossier?Pour information, CASNOS et CNAS à jourMerci encoredésole monsieur mais je peux pa t'aide parceque moi quand jai depose dcsq mon dossier j'etait pas encore commercant c que une annee apres en ouvrant ma boite informatique que je leur ai envoye mon registre de commerce donc je sais pa si c demande au premier depot ;juste un avis je pense que tu peux ton passe de sa au premier depot ;mais sache que tu atendra 30 MOI AVANT LA CONVOCATION a l'entrevue se qui a lourdira ton extrait de role lol Citer
beteco Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Je te remercie encore AMOURA pour tes réponses clairesmoi je me dit que d'ici là (l'entrevue), j'aurais réglé toutes mes dettes aux service des impots. Entre temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer le dossier DCSQ sans ce maudit document qui est "l'extrait de rôle". Tous le dossier est presque complet.J'ai bien l'intention de payer mes impots mais pas tout de suite et ce faute de paiements, ça risque de tarder...Merci Amoura, t'es trés sympa... Citer
beteco Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 bonjour, est-ce que qqun pourrait m'éclairer? surtout ceux qui ont eu le même cas.... merci Citer
beteco Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Salut encore,SVP une réponse à ma requete, (fonction libérale) Est ce que je peux joindre l'extrait de role après le DCSQ (parce qu'i, n'est pas apuré) ? ou bien, vont-ils me le demander comme document à compléter? ou bien ils vont me refuser le dossier?Merci Encore Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Salut encore,SVP une réponse à ma requete, (fonction libérale) Est ce que je peux joindre l'extrait de role après le DCSQ (parce qu'i, n'est pas apuré) ? ou bien, vont-ils me le demander comme document à compléter? ou bien ils vont me refuser le dossier?Merci EncoreSalut et bienvenue au club....J'avais pas envoyé mon extrait de rôle (je l'avais mais je l'ai juste oublié tellement j'avais des tas de papiers sur mon bureau).Tu as le choix de l'envoyer et d'avoir la conscience tranquille sinon le laisser de côté et ne rien craindre...ton dossier ne sera pas rejeté juste à cause de ça.Maintenant et à l'approche de l'entrevue tu dois non seulement le prendre avec toi mais il faut aussi que la mention "NEANT" soit écrite dessus...claire....noire...rouge ou bleu sur blanc.Bonne chance.Ciao Citer
beteco Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Je te remercie beaucoup SMDICH, j'espere que ça va marcher pour toi et tous les forumistes et les absents(es) désirant se rendre au CanadaSi qqun d'autre dans ce forum excerce la fonction libérale et a eu ce genre de prob qu'il nous fait part de son cas.Merci et bonne chance à tous Citer
Messages recommandés