Aller au contenu

délais délais .............

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

savez vous si les délais de traitement des DCSQ ont diminuer ou au contraire ont augmenté?

• Habitués
Posté(e)

le changement sûr c'est au niveau de l'étape fédérale, en fonction de certaines conditions surtout le domaine de formation du candidat.

certains candidats seront prioritaires vu que le leur domaine de formation est en forte demande cette année ( une liste est disponible sur le site du fédéral).

pour le csq c'est de l'aléatoire, y'en a qui l'ont eu en 3 mois, d'autres en 3 ans .

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde

savez vous si les délais de traitement des DCSQ ont diminuer ou au contraire ont augmenté?

Salut Lidia et bienvenue au forum.

Les délais actuels pour les algériens vivants en Algérie sont de l'ordre de presque 30 mois entre le dépôt et l'entretien.

Bonne chance et bonne attente surtout :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

Les délais actuels pour les algériens vivants en Algérie sont de l'ordre de presque 30 mois entre le dépôt et l'entretien.

Ciao

Bienveue dans le club de la Patience <_<

Tout d'abord, je préfére te dire la vérité , le délai pour le maghreb et y inclu l'Algérie est de 3 à 5 ans pour le Visa au Québec ' DCS, CSQ, VM Visa etc)..........par contre, le délai de traitement pour le fédéral est de 3 ans pour les gens qui optent pour s'installer à Toront et la partie canadienne ...regarde bien mes Stats

DCS 04-2004

CSQ 04-2007

VM ???????

Mon ami qui a opté pour Toront :

AF 06-2005

VM 06-2008

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Les délais vont probablement changer pour les candidats ayant déposé leurs demandes après février 2008 car à partir de cette date y a une nouvelle politique de traitement des dossiers.mais ça reste quand même fonction entre autres du nombre de demandeurs.

Posté(e)
salut tt le monde

Ciao

Bienveue dans le club de la Patience <_<

Tout d'abord, je préfére te dire la vérité , le délai pour le maghreb et y inclu l'Algérie est de 3 à 5 ans pour le Visa au Québec ' DCS, CSQ, VM Visa etc)..........par contre, le délai de traitement pour le fédéral est de 3 ans pour les gens qui optent pour s'installer à Toront et la partie canadienne ...regarde bien mes Stats

DCS 04-2004

CSQ 04-2007

VM ???????

Mon ami qui a opté pour Toront :

AF 06-2005

VM 06-2008

Bon courage

bonjour whitewolf

moi aussi j'ai eu CSQ um mois avant toi (06/03/2007), slp je veux juste savoir quand ta date de reception du dossier federal et merci

bon courage