Habitués lidia Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 salut tt le mondesavez vous si les délais de traitement des DCSQ ont diminuer ou au contraire ont augmenté? Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 le changement sûr c'est au niveau de l'étape fédérale, en fonction de certaines conditions surtout le domaine de formation du candidat.certains candidats seront prioritaires vu que le leur domaine de formation est en forte demande cette année ( une liste est disponible sur le site du fédéral).pour le csq c'est de l'aléatoire, y'en a qui l'ont eu en 3 mois, d'autres en 3 ans . Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 salut tt le mondesavez vous si les délais de traitement des DCSQ ont diminuer ou au contraire ont augmenté?Salut Lidia et bienvenue au forum.Les délais actuels pour les algériens vivants en Algérie sont de l'ordre de presque 30 mois entre le dépôt et l'entretien.Bonne chance et bonne attente surtout Ciao Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 salut tt le mondesavez vous si les délais de traitement des DCSQ ont diminuer ou au contraire ont augmenté?Salut Lidia et bienvenue au forum.Les délais actuels pour les algériens vivants en Algérie sont de l'ordre de presque 30 mois entre le dépôt et l'entretien.Bonne chance et bonne attente surtout CiaoBienveue dans le club de la Patience Tout d'abord, je préfére te dire la vérité , le délai pour le maghreb et y inclu l'Algérie est de 3 à 5 ans pour le Visa au Québec ' DCS, CSQ, VM Visa etc)..........par contre, le délai de traitement pour le fédéral est de 3 ans pour les gens qui optent pour s'installer à Toront et la partie canadienne ...regarde bien mes Stats DCS 04-2004CSQ 04-2007VM ???????Mon ami qui a opté pour Toront : AF 06-2005VM 06-2008Bon courage Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Les délais vont probablement changer pour les candidats ayant déposé leurs demandes après février 2008 car à partir de cette date y a une nouvelle politique de traitement des dossiers.mais ça reste quand même fonction entre autres du nombre de demandeurs. Citer
ranialina Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut tt le mondesavez vous si les délais de traitement des DCSQ ont diminuer ou au contraire ont augmenté?Salut Lidia et bienvenue au forum.Les délais actuels pour les algériens vivants en Algérie sont de l'ordre de presque 30 mois entre le dépôt et l'entretien.Bonne chance et bonne attente surtout CiaoBienveue dans le club de la Patience Tout d'abord, je préfére te dire la vérité , le délai pour le maghreb et y inclu l'Algérie est de 3 à 5 ans pour le Visa au Québec ' DCS, CSQ, VM Visa etc)..........par contre, le délai de traitement pour le fédéral est de 3 ans pour les gens qui optent pour s'installer à Toront et la partie canadienne ...regarde bien mes Stats DCS 04-2004CSQ 04-2007VM ???????Mon ami qui a opté pour Toront : AF 06-2005VM 06-2008Bon courage bonjour whitewolfmoi aussi j'ai eu CSQ um mois avant toi (06/03/2007), slp je veux juste savoir quand ta date de reception du dossier federal et mercibon courage Citer
Messages recommandés