Habitués Osquare Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 mais si si il est dans mes bookmarks Gee, what do you think? I would not do that to you !Purée ... 0% d'intérêt et ce n'est même pas en français.La vache. Ne pourrais-tu pas un peu ... comment dire ? Marquer davantage de respect envers ceux qui viennent sur le forum, principalement parce que c'est un forum ?J'ai toujours été mauvais pour expliquer que 2 et 2 font 4 ... J'aimerais que notre grand diplomate, pigkiller, intervienne car je ne trouve pas les mots. Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 mais si si il est dans mes bookmarks Gee, what do you think? I would not do that to you !Purée ... 0% d'intérêt et ce n'est même pas en français.La vache. Ne pourrais-tu pas un peu ... comment dire ? Marquer davantage de respect envers ceux qui viennent sur le forum, principalement parce que c'est un forum ?J'ai toujours été mauvais pour expliquer que 2 et 2 font 4 ... J'aimerais que notre grand diplomate, pigkiller, intervienne car je ne trouve pas les mots.Si je crois que notre Pigkiller prefere est deja intervenu sur l'autre post.Mea culpa Mea culpa,je ne le ferai plus Citer
Messages recommandés