Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tout le monde,

J'aimerai savoir à propos des documents que l'on envoi a Mississauga pour demande de parrainage. Quand est ce qu'on nous les remets.

Vont ils garder tout ce qu'on leur avait envoyé comme documents + preuves (photos, cartes d'appel...) Où ils vont nous les retourner et après combien de temps?

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Slt tout le monde,

J'aimerai savoir à propos des documents que l'on envoi a Mississauga pour demande de parrainage. Quand est ce qu'on nous les remets.

Vont ils garder tout ce qu'on leur avait envoyé comme documents + preuves (photos, cartes d'appel...) Où ils vont nous les retourner et après combien de temps?

Merci

pour la trousse que vous ave envoyé a mississauga , elle va vous etre remise juste apres l'entrevue ( en cas d'acceptation ) , ou des fois l'ambassade remet ça lors de la delivrance du VISA

bref , apres que mississauga accepte votre parrainage , elle garde une photocopie des document et ils envoient la trousse a à l'ambassade concéréné ( forumlaire + document demandé + photos et preuve de relation ) , et une autre photocopie à la MICC

P.S : quand mississauga renvoie la trousse de parrainage au parrain , c'est quand il ya un manque de document ou quelque chose incomplete .

bonne chance

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse. Dans mon cas, tout a été accepté et visa deja obtenu. Il n'y a pas eu d'entrevue juste un appel pour retirer le visa et ce dernier a deja ete emis et retire. J'ai pas eu des documents manquants. Seulement, je me pose des questions à propos de toutes les photos qu'ils ont en leur posssession plus d'autres documents que je leur avais fournis comme preuve. Et ce qu'ils vont me le retourner. Je suis d'accord qu'ils vont conserver des copies. Mais mes photos et autres documents? Toutefois, ils avaient seulement remis le document de mariage lors du retrait de visa. That's it. Et le reste?

• Habitués
Posté(e)

C'etais qu'elle ambassade?

Nous, ils ont retourne tout le documents par courier avec le visa, meme es documents qu'ils avaient supposements perdus et qui nous a cause tant de delais....

• Habitués
Posté(e)
C'etais qu'elle ambassade?

Nous, ils ont retourne tout le documents par courier avec le visa, meme es documents qu'ils avaient supposements perdus et qui nous a cause tant de delais....

Ambassade du Canada en France (Paris)