Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Salut!! Habitant dans le sud de la France, j'aimerais savoir quels sont les médecins assermentés par l'ambassade dans cette région. Je sais qu'il y a Nîmes mais ensuite....???est-ce tout? Merci pour votre réponse. Tristar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 3 février 2004 Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Va voir sur le site cic...t'as tte la liste..je crois qu'il en a un a Toulouse!!OYE OYE....qq peut lui mettre le lien pour aller voir la liste???Bon courageToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Merci Toursette, je vais y aller de ce pas. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Voici la liste des médecins assermentés en France:BASTIA Dr Jacques ORSINIBORDEAUX Dr Patrick DA COSTA NOBLELIMOGES Dr Emmanuel HAENDLERLYON Dr Laurent NEGRELLOLYON Dr Martine CHOPINNANCY Dr GRANDCLAUDENIMES Dr Henri MAUBONPARIS Dr Jacques BOUYSSOUPARIS Dr Nadine LAZIMISi tu veux plus d'infos sur les adresses et tel, envoie moi un PM...@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés