Aller au contenu

comment savoir s'il m'utilise pour le visa?


inchalaahmn

Messages recommandés

  • Habitués
Nous aussi les Québécoises ont est bonne dans l'art de la séduction :kiss:

Bzaaaaaaf! :innocent:

Yalla, yalla, file-nous son msn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeur de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Alors pourquoi lui, il peut le faire et toi non ?!?!?!? ayeeee réveille-là !! Faut que cela se fasse dans les deux sens :blink:

dans les deux sens ???

plus d'homme ?? plus de femmes ??

mars ?? venus ??

ok pour le feminisme coté job et coté droit

mais jamais dans un couple !!!

et c'ESt peut-etre ca le probleme des québecoises

et c'Est ce qu explique le taux de divorces ,

de monoparentales de deseperée de l'amour (dans la quarantaine)

dans la belle provinces ...

un homme c'es un homme une femme une femme et f...k !!!

l'"interchangisme" dans le couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous gage un deux$ que cette histoire va finir comme Shurry et nana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans les deux sens ???

plus d'homme ?? plus de femmes ??

mars ?? venus ??

ok pour le feminisme coté job et coté droit

mais jamais dans un couple !!!

et c'ESt peut-etre ca le probleme des québecoises

et c'Est ce qu explique le taux de divorces ,

de monoparentales de deseperée de l'amour (dans la quarantaine)

dans la belle provinces ...

un homme c'es un homme une femme une femme et f...k !!!

l'"interchangisme" dans le couple ...

Si j'étais vous, je ne m'engagerais pas dans cette voie... Non vraiment pas là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pourquoi lui, il peut le faire et toi non ?!?!?!? ayeeee réveille-là !! Faut que cela se fasse dans les deux sens :blink:

dans les deux sens ???

plus d'homme ?? plus de femmes ??

mars ?? venus ??

ok pour le feminisme coté job et coté droit

mais jamais dans un couple !!!

et c'ESt peut-etre ca le probleme des québecoises

et c'Est ce qu explique le taux de divorces ,

de monoparentales de deseperée de l'amour (dans la quarantaine)

dans la belle provinces ...

un homme c'es un homme une femme une femme et f...k !!!

l'"interchangisme" dans le couple ...

Donc si tu es en désaccord avec le fait que ce qui est bon pour lui devrait l'être pour elle, est-ce une façon de dire que tu crois que l'homme doit avoir plus de libertés et de droits que la femme?

Ai-je bien compris ce que tu as écrit?

Si c'est le cas, je choisis le célibat! Je ne suis pas un être inférieur. Je conçois la relation amoureuse comme les relations amicales comme des relations mettant en lien des gens égaux. La hiérarchie, je garde ça pour le boulot. Pas pour les histoires de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, l'auteur de ce fil se défile ! elle ne réagit pas aux interventions des forumistes.

Maintenant, je mets ma théorie en veilleuse sur ma réserve de la véracité de toute cette histoire.

Chère Madame ;

Qu'est ce que vous avez retenu de tout ces échanges qui sont intéressants tout de même ? Es-tu mieux éclairée ? pour que je me fasse comprendre je ne fais pas référence à Hydro Québec ! est-ce que ces échanges t'ont permis de voir une lumière pour te guider dans ton cheminement ? quand je parle de cheminement bien sûr je fais référence au processus !qu'est-ce que tu as retenu de tout cela et surtout par respect pour les gens qui ont cru à ton histoire et ont pris le temps de te répondre leur dire qu'est ce que tu vas faire pour la suite !

Je sais que tu vas être si gentille pour nous donner un bon une retrospective, un feed-back si tu veux !

Merci,

niceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeur de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Alors pourquoi lui, il peut le faire et toi non ?!?!?!? ayeeee réveille-là !! Faut que cela se fasse dans les deux sens :blink:

dans les deux sens ???

plus d'homme ?? plus de femmes ??

mars ?? venus ??

ok pour le feminisme coté job et coté droit

mais jamais dans un couple !!!

et c'ESt peut-etre ca le probleme des québecoises

et c'Est ce qu explique le taux de divorces ,

de monoparentales de deseperée de l'amour (dans la quarantaine)

dans la belle provinces ...

un homme c'es un homme une femme une femme et f...k !!!

l'"interchangisme" dans le couple ...

Toi tu délires complètement mon vieux !! Quand j'entend ca moi dé affaires de meme ...ca va pas ..retourne en sicile !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandrabanana, j'ai besoin de coup de main pour tester mon mari...si ca te tente toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous en venez à monter des plans à 2¢ pour savoir si votre ami(e) vous aime, posez vous des questions... Il y a déjà pas mal de réponses qui ont été données. Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement