Aller au contenu

comment savoir s'il m'utilise pour le visa?


inchalaahmn

Messages recommandés

ces juste acause qu il parle avec les fille du msn mais il etais qui se gars avant de te connaitre est ce que toi tu parlais avec des gars ?

alors discute avec lui .... un amour au loin ces pas facile la

mais je sais ds ses conversations il lui dit dsl jvais me marier... elle vien en algerie. mais pr ne pas blesser les coeurs jte laisse mon msn et tu est une femme magnifique jaimerais te connaitre... grrrrrrr ensuite il me dit que je suis la femme de sa vie wowwww il me prend pr qui? une naive? il a pas le droit de jouer avec mes sentiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ces juste acause qu il parle avec les fille du msn mais il etais qui se gars avant de te connaitre est ce que toi tu parlais avec des gars ?

alors discute avec lui .... un amour au loin ces pas facile la

mais je sais ds ses conversations il lui dit dsl jvais me marier... elle vien en algerie. mais pr ne pas blesser les coeurs jte laisse mon msn et tu est une femme magnifique jaimerais te connaitre... grrrrrrr ensuite il me dit que je suis la femme de sa vie wowwww il me prend pr qui? une naive? il a pas le droit de jouer avec mes sentiments...

Il peut avoir des amies non? Sil dit quil va se marier ou est le mal? je peux comprendre que cest pas forcément drôle ou super agréable mais bon, il est honnête avec elle.. Tu peux être la femme de sa vie tout en ayant des amies féminines dans ses relations.... bref..

je minquièterais sil ne dirait pas quil va tépouser moi lol.. beaucoup de gens ici, ont des amis masculins ou féminins et ils discutent sur msn sans quil ait de problème..

Modifié par Ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouragan tu dis n'importe quoi. Il dit à l'autre femme qu'il veut la connaître et lui laisse son MSN après il dit à sa "future" femme qu'elle est la femme de sa vie. Qui dit qu'une fois au Canada il ne va pas laisser sa femme pour cette "magnifique" femme ?

À mon avis inchalaahmn tu devrais faire un peu attention avec cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouragan tu dis n'importe quoi. Il dit à l'autre femme qu'il veut la connaître et lui laisse son MSN après il dit à sa "future" femme qu'elle est la femme de sa vie. Qui dit qu'une fois au Canada il ne va pas laisser sa femme pour cette "magnifique" femme ?

À mon avis inchalaahmn tu devrais faire un peu attention avec cet homme.

Moi je suis daccord avec MarieK, car il veux trop garder contacts avec des femmes, et ça fait bisarre tout ça.

Il faut etre prudente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte vos opinions alors faites en autant.. Je ne dis pas nimporte quoi, je donne mon opinion au même titre que les autres sur ce forum, ce nest pas mon problème si vous nêtes pas daccord avec moi et que sa vous choque..

Se sont vos avis et `ça cest le mien voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je respecte vos opinions alors faites en autant.. Je ne dis pas nimporte quoi, je donne mon opinion au même titre que les autres sur ce forum, ce nest pas mon problème si vous nêtes pas daccord avec moi et que sa vous choque..

Se sont vos avis et `ça cest le mien voilà...

Et si c'était ton homme qui agirais ainsi... tu en penserais quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute comme je disais tanto il avais des amie avant mais il a ete franc il lui dit mais bon ces a elle de parle avec lui sil veut cesser de parle avec ses femmes . sa veut pas dire qu il parle avec ses femme qu il les aimes toute ... vos mari parlais pas a des femme quan il vous a connu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, il a des amies femmes oui..je dis bien des amies car pour vous si on discute avec une ou 2 femmes et quon la complimente, cest une trahisson et signe dune tromperie.. Il a toujours été honnête avec moi à ce sujet, jai déjà eu loccasion de discuter avec une et pour ma part, aucune ambiguiete.. Jai également des amis masculins et puis voilà..ya une nuance entre discuter et tromper physiquement ou autre mais bon, cest mon avis et vous le partager donc tant pis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je respecte vos opinions alors faites en autant.. Je ne dis pas nimporte quoi, je donne mon opinion au même titre que les autres sur ce forum, ce nest pas mon problème si vous nêtes pas daccord avec moi et que sa vous choque..

Se sont vos avis et `ça cest le mien voilà...

Ouragan,

La question n'est pas de savoir qui a tort ou raison.

Moi, ce que je percois du témoignage de notre amie, c'est qu'elle n'est pas très heureuse dans cette situation et qu'elle ne fait pas confiance à son prince charmant.

Après seulement 7 mois de fréquentation virtuelle...il est pas trop tard pour arreter tout. Pourquoi s'enteter à demeurer dans une relation qui ne nous satisfait pas?

Si elle doute et n'est pas heureuse en ce moment...crois-tu réellement qu'elle le sera dans 5 mois, 1 an ou 2 ans....la réponse est non, un point c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai sil elle es pas heureuse mais elle veut savoir sil veut le visa ou lamour pour elle mais sa ces elle de le voir et ces pas a noud de voir car on le connais pas du tou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On le prend toutes un peu perso ce post, hein les filles (et les quelques hommes :lol:) ;)

J'espère qu'elle réussira à se faire sa propre idée et à suivre une voie qui la rendra heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je m'excuse, mais inchalaahmd...laisse le tomber ! C'est des signes trop claires et evidents voyons ! Au fond, je n'ai pas a te dire de le laisser tomber, c'est vrai mais je te le dit quand meme c'est important et je ne suis pas la seule non plus a vouloir te donner ce conseil

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait pour ma part je perçois plusieurs choses dans le premier message de cette dame.

De un, un homme qui dirait à sa "fiancée" qu'il discute avec d'autres femmes et qu'il les complimente il cherche: soit à la rendre jalouse (si c'est le cas ce n'est pas un homme mais un gamin) ... soit il est bête ... soit il est indélicat.

Dans un cas de figure comme dans l'autre ce genre de mec n'est pas trop intéressant, à mon humble avis.

De deux, nous parlons d'un Algérien. Je regrette de le dire mais l'amiité entre un homme et une femme n'est pas très "prisé" dans les pays du Maghreb. D'abord parce que c'est très mal vue dans l'Islam, où les rapports hommes femmes doivent respecter des règles très strictes, et ensuite parce que toujours il y a cette ambiguïté ... ce sous-entendu ... l'attrait physique etc.

Pour ma part, être à la place de cette dame je prendrais une longue période de réflexion ... un recul ... pour bien réfléchir car j'ai l'impression que ce monsieur garde des poules au chaud ... au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups désolé le message a été posté 2 fois :blush:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas qu'il est ete mentionné que c'est Monsieu qui lui a avouer ca....je pense qu'elle dit seulement qu'elle sait !! Alors, p-e qu'elle a découvert ca toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Ouf pas facile tout ça... javoue que sa paraît un peu louche quand même.. Moi, ce que je me demande , cest pourquoi l continue de discuter avec ses demoiselles alors quil est un futur marié? :mellow: Je rejoins lavis de lilideslacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi mon opinion en lui disant celà il veux simplement lui mettre la pression pour

le mariage. Je ne juge pas c mon avis car j'ai déjà vécue celà avant d'être avec celui que

je suis maintenant !!! Tant qu'à moi oui il peux avoir des amies mais il y a des limites

et pourquoi il dirait ça ... ça donne quoi de faire du mal à la supposée femme de sa vie !!!

Enfin, chacun a son opinion voici la mienne.

Mais nous savons tous et toutes les difficultées de nos relations a distance que ce n'est pas

facile à tous les jours, que ça prends un grand amour de la confiance du courage etc ...

Mais qui à un moment donné n'a pas pensé au moins une fois à se poser ses tas de questions

sur un e chose ou autre qui est arrivé avec la personne qu'on aiment même si c du plus

profond de notre coeur ! Très souvent c le découragement qui nous fais voir les choses

en noir !

Pour terminer toi seule peux juger de ce que sera ton avenir avec ce type car même si nous te donnons nos avis c toi qui décideras ... Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi que Lilideslacs a raison, mon mari m'a dit des centaines de fois que ça n'existe pas l'amitié entres les hommes et les femmes alors encore moins un homme qui complimente d'autres femmes alors qu'il est sur le bord de se marier. Mon mari est peut-être un c...ard des fois mais après qu'on se soit rencontrer sur Internet, j'ai eu son mot de passe de MSN pour que j'aille voir par moi même ce qui s'y passait et j'ai vue qu'il avait enlevé les filles avec qui il avait chatté à un moment donné. Je ne peux pas dire qu'il n'a pas chatté ailleur que sur MSN mais bon, il a encore la même adresse depuis et je pense pouvoir lui faire confiance sur ce côté. Chaque personne a un avis mais nous sommes plusieurs à dire la même chose sur ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celui la a commencé le crousage avant le mariage !!! ça va etre beau après !!!! ;) ( bien sur si il crouse les femme vraiment sur chat , et s'il dit ça juste pour te rendre jalouse , ben c'est pas comme ça qu'un homme rend sa femme folle amoureuse de lui

comme lili a dit c'est des truc d'enfant d'ecole )

bonne soiree

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement