Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:innocent::blush: Eh bien les amis de Paris....

Olé hop esperons que les vacances sont finies a Paris et que quelques uns de nous serons heureux cette semaines...............

Bon courage et bonne chance a tous et esperons qu'il y aura des heureux cette semaine

inchallah

GOGOGOGOOGOGOOGO PARIS

ON S'ENNUIE ET ON ESPERE NOS AMOURS

• Habitués
Posté(e)

22 juin 2008 =Entrevue et décision prise

juillet 2008 on attenddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd encoreeeeeeeeeeeeeee

VISA ???????????????????????????????? Quand arrives-tu?????

Il y a une décision prise depuis le mois de juin, et ils ne vous l'ont pas communiqué? God, c'est pas humain ça. J'espère que vous aurez des nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

meme chose pour nous...

entrevue le 24 juin ----------- entrevue et décision prise ons attend ..ons attend ...ons attend ....et puis ...ons attend encore!!!!

• Habitués
Posté(e)
meme chose pour nous...

entrevue le 24 juin ----------- entrevue et décision prise ons attend ..ons attend ...ons attend ....et puis ...ons attend encore!!!!

C'est cruel!

• Habitués
Posté(e)

C'EST CRUEL OUI..

Mais on espere donell et et mon mari qui ont passé leur entrevue le 22 et 24 juin respectivement tout les 2 avec la meme agente qui leur a dit qu'ils étais accepté restais qu a vérifier l'enquete judiciaire mais la la la la ca fais 7 mois quils ont le dossier ils doivent la savoir le résulta coline

Donc demain demain demai on veut des nouvelles on veut des ouffffffffffffffffffff

des yessssssssssssssssssssssss

des youppi

:P:wub::rolleyes::rtfm::fool::help::drinks::friends::give_rose::hug:

• Habitués
Posté(e)

:( Rien encore de notre coté aujourdhui..

Jespere au moins qu il y a des heureux qui attendent Paris.

Bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e)

taabernouche !!! Ils se foutent de nous a paris. C'est vraiment revoltant.

Bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e)

meme constat pour nous,rien de rien...encore une autre semaine ..un autre tour ....

• Habitués
Posté(e)

Demain est un autre jour!!!

toujours espoir que ca bouge a Paris

Ils vont se :lazy: et nous envoyer des :rtfm: et enfin nous serons :hug:

inchallah un peu d'humour ce matin ca fais du bien

• Habitués
Posté(e)

Salut nonam4

tant que tu à une décision Prise est-ce que tu à écrit un e-mail a Paris pour savoir quelle décision étais Prise ?, moi j'ai fait ça est le même jour j'ai eu la réponce

voilà le e-amil PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

salut,

vraiment y'a rien, chaque jour je vérifie sur le cic, mais tjrs En cours, on dirrait que l'ambassade du canada â Patris est FERMER !

• Habitués
Posté(e)

Salut nonam4

tant que tu à une décision Prise est-ce que tu à écrit un e-mail a Paris pour savoir quelle décision étais Prise ?, moi j'ai fait ça est le même jour j'ai eu la réponce

voilà le e-amil PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

[/quote

Ahmed quand on dit décision prise pour notre cas c est que l agente a l entrevue nous a dit que elle sa decision est prise elle autorise /accepte l immigration de mon mari au canada elle n attend que les résultats de l enquete judiciaire pour qu elle puisse écrire décision prise sur le cyber client quand cela sera écrit c est surrrrrrrrrrrrrrrrr

qu on va envoyer un mail pour savoir quel décision ..

merci de tes judicieux conseils.

amicalement

nonam4

• Habitués
Posté(e)

ok Mon Amie Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

:bye: Bien une autre semaine de passer qui se termine avec deux mots écrit sur le cyber client depuis 5 mois toujours les memes: EN COURS

je me croise les doigts que la semaine prochaine le vocabulaire va changer lolllllllllllllllll

Bon mais Lynn69 a eue une bonne nouvelle ses deux mots ont changer pour :DÉCISION PRISE et elle est hyper heureuse....

Donc est ce que cette semaine va bouger???

Cest la fete a mon amour dimanche, donc lundi un ptit changement de vocabulaire serait un beau cadeau de fete!!!

Bonne chance a tous

Amicalement

Nonam4

• Habitués
Posté(e)

salut nonam4 j'ai vu sur ton statu decision prise au sjet de l'entrevue alors comment tu sais que c une decision prise? merci et visaaaaaaaaaaaaaaaaa inchalah

• Habitués
Posté(e)
salut nonam4 j'ai vu sur ton statu decision prise au sjet de l'entrevue alors comment tu sais que c une decision prise? merci et visaaaaaaaaaaaaaaaaa inchalah

L'agente lors de l'entrevue nous a dit que tant qu'a elle sa décision est prise elle accorde le visa dépendamment du résultat de l'enquete judiciaire..Il faut donc attendre les résultats de l'enquete ...

et la ca fais 2 mois que c'est en cours..

Elle nous avais dit ca px prendre de 2semaines a 3mois.

On esperais vivement 2 semaines lolllll mais c'est parti pour le maximum je crois.l'important c'est qu'au bout de tout ce temps il soit la avec moi au Canada.