Habitués nonam4 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Eh bien les amis de Paris....Olé hop esperons que les vacances sont finies a Paris et que quelques uns de nous serons heureux cette semaines...............Bon courage et bonne chance a tous et esperons qu'il y aura des heureux cette semaineinchallahGOGOGOGOOGOGOOGO PARISON S'ENNUIE ET ON ESPERE NOS AMOURS Citer
Habitués Maryève Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 22 juin 2008 =Entrevue et décision prisejuillet 2008 on attenddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd encoreeeeeeeeeeeeeeeVISA ???????????????????????????????? Quand arrives-tu?????Il y a une décision prise depuis le mois de juin, et ils ne vous l'ont pas communiqué? God, c'est pas humain ça. J'espère que vous aurez des nouvelles. Citer
Habitués donell Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 meme chose pour nous... entrevue le 24 juin ----------- entrevue et décision prise ons attend ..ons attend ...ons attend ....et puis ...ons attend encore!!!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 meme chose pour nous... entrevue le 24 juin ----------- entrevue et décision prise ons attend ..ons attend ...ons attend ....et puis ...ons attend encore!!!! C'est cruel! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 C'EST CRUEL OUI..Mais on espere donell et et mon mari qui ont passé leur entrevue le 22 et 24 juin respectivement tout les 2 avec la meme agente qui leur a dit qu'ils étais accepté restais qu a vérifier l'enquete judiciaire mais la la la la ca fais 7 mois quils ont le dossier ils doivent la savoir le résulta colineDonc demain demain demai on veut des nouvelles on veut des ouffffffffffffffffffffdes yessssssssssssssssssssssssdes youppi Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 Rien encore de notre coté aujourdhui..Jespere au moins qu il y a des heureux qui attendent Paris.Bonne journée a tous Citer
Habitués Ely Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 taabernouche !!! Ils se foutent de nous a paris. C'est vraiment revoltant.Bonne journée a tous Citer
Habitués donell Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 meme constat pour nous,rien de rien...encore une autre semaine ..un autre tour .... Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 Demain est un autre jour!!!toujours espoir que ca bouge a ParisIls vont se et nous envoyer des et enfin nous serons inchallah un peu d'humour ce matin ca fais du bien Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Salut nonam4 tant que tu à une décision Prise est-ce que tu à écrit un e-mail a Paris pour savoir quelle décision étais Prise ?, moi j'ai fait ça est le même jour j'ai eu la réponce voilà le e-amil PARISIMMIGRATION@international.gc.caBonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 salut,vraiment y'a rien, chaque jour je vérifie sur le cic, mais tjrs En cours, on dirrait que l'ambassade du canada â Patris est FERMER ! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 Salut nonam4 tant que tu à une décision Prise est-ce que tu à écrit un e-mail a Paris pour savoir quelle décision étais Prise ?, moi j'ai fait ça est le même jour j'ai eu la réponce voilà le e-amil PARISIMMIGRATION@international.gc.caBonne chance Ahmed de la Tunisie [/quoteAhmed quand on dit décision prise pour notre cas c est que l agente a l entrevue nous a dit que elle sa decision est prise elle autorise /accepte l immigration de mon mari au canada elle n attend que les résultats de l enquete judiciaire pour qu elle puisse écrire décision prise sur le cyber client quand cela sera écrit c est surrrrrrrrrrrrrrrrrqu on va envoyer un mail pour savoir quel décision ..merci de tes judicieux conseils.amicalementnonam4 Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 Bien une autre semaine de passer qui se termine avec deux mots écrit sur le cyber client depuis 5 mois toujours les memes: EN COURSje me croise les doigts que la semaine prochaine le vocabulaire va changer lolllllllllllllllllBon mais Lynn69 a eue une bonne nouvelle ses deux mots ont changer pour ÉCISION PRISE et elle est hyper heureuse....Donc est ce que cette semaine va bouger???Cest la fete a mon amour dimanche, donc lundi un ptit changement de vocabulaire serait un beau cadeau de fete!!!Bonne chance a tousAmicalementNonam4 Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 salut nonam4 j'ai vu sur ton statu decision prise au sjet de l'entrevue alors comment tu sais que c une decision prise? merci et visaaaaaaaaaaaaaaaaa inchalah Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 salut nonam4 j'ai vu sur ton statu decision prise au sjet de l'entrevue alors comment tu sais que c une decision prise? merci et visaaaaaaaaaaaaaaaaa inchalahL'agente lors de l'entrevue nous a dit que tant qu'a elle sa décision est prise elle accorde le visa dépendamment du résultat de l'enquete judiciaire..Il faut donc attendre les résultats de l'enquete ...et la ca fais 2 mois que c'est en cours..Elle nous avais dit ca px prendre de 2semaines a 3mois.On esperais vivement 2 semaines lolllll mais c'est parti pour le maximum je crois.l'important c'est qu'au bout de tout ce temps il soit la avec moi au Canada. Citer
Messages recommandés