Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Notre Entrevue se déroulant à Tunis, j'aimerais s.v.p savoir si parmis vous y'aurait quelqu'un qui pourrait nous conseiller un hôtel bon marché dans les environs de l'Hôtel Belvédère pour moi et mon mari !! Je vous remercie d'avance!

Modifié par chanelnumero5
  • Habitués
Posté(e)

Le site de Veniziano est bon.

Tu peux nous communiquer ton numéro de dossier et à quelle date tu passes ton entrevue? Merci.

Posté(e)

Salut frère:

Tout mes voeux pour l'entrevue de sélection, pour les hotels, je vous conseile plusieurs hotel propres et à bas pris entre 20 et 30 Dinars Tunisiens, ces hotel se situent derière le Téatre de Tunis "le téatre se trouve sur l'avenue Habib BOURGUIBA" y en a tellement.

voici le tragé à faire:

Taxi Aéreport-le Téatre 5 Dinars au Maximum.

L'hotel du belvédère n'est pas loin du centre ville, vous prenez un Taxi à 4 Dinars.

Mes salutations.

Posté(e)
Je vous remercie vivement pour vos éclaircissements ! Est-il possible de me communiquer des dhôtels selon mes critères ? À savoir prix bon marché et proximité de lhôtel Belvédère !
  • Habitués
Posté(e)
Je vous remercie vivement pour vos éclaircissements ! Est-il possible de me communiquer des dhôtels selon mes critères ? À savoir prix bon marché et proximité de lhôtel Belvédère !

Bonjour madame,

Disons que ça reste difiicile quand même de chsoir un hôtel pour une autre personne, car chaun a un goût différent des autre, aussi y a des différences concernant le style de l'hpotel qu'on veut, à partir de quel prix considère-t-on qu'un tel ou tel hôtel applique des bons prix, aussi est ce qu'on est seule ou en couple...ect , tout ça pour te dire que seule toi qui en auras le dernier mot une fois sur place, donc à mon avis y pas mieux de faire le tour de certains hotels que tu choisiras selon le lien que je t'ai déjà envoyé en haut qui englobe un certain nombre d'hôtels connus allant de ceux de 5 * jusqu'aux non classés, donc voilà donc un tour de taxis sur place en ayant une idée précise de ce qu'il en est ça ne fera pas de mal, et puis prendre la décision de t'héberger dans l'un d'eux, en tout cas c'est ce que je fais lors de mes voyages en arrivant dans un lieu que je connais pas!

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

slt ts le monde

ts mes filicitations pour vous. et bn continuité dans les prochaines etapes .

moi aussi je suis convoqué pour le mois de octobre inchalahh . et pour vous si t peut nous cominiquer la date de ton entrevue stp.

je suis informaticien aussi , algerien ; 27 ans .