Habitués sylvie63 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Sur la lettre que Rabat a envoyé à mon mari c'est indiqué: Le délai total des demandes sans complication ni entrevue est d'environ 7 mois. Nous ne répondrons pas aux demandes de statut de dossier à l'intérieur du délai de traitement indiqué. Est-ce que ça veut dire que le délai va être encore plus long si il y a une entrevue? Je suis complètement découragée, il y a encore des gens de janvier et février qui ont pas eu l'appel pour l'entrevue. Si ça continue comme ça mon mari va juste être ici en décembre ou plus tard. Ça n'a pas de bon sens de nous laisser comme ça dans l'attente et l'ignorance, sans pouvoir rien faire. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Sur la lettre que Rabat a envoyé à mon mari c'est indiqué: Le délai total des demandes sans complication ni entrevue est d'environ 7 mois. Nous ne répondrons pas aux demandes de statut de dossier à l'intérieur du délai de traitement indiqué. Est-ce que ça veut dire que le délai va être encore plus long si il y a une entrevue? Je suis complètement découragée, il y a encore des gens de janvier et février qui ont pas eu l'appel pour l'entrevue. Si ça continue comme ça mon mari va juste être ici en décembre ou plus tard. Ça n'a pas de bon sens de nous laisser comme ça dans l'attente et l'ignorance, sans pouvoir rien faire.Perds pas espoir... On sait jamais, Incha Allah. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 ben la plus part du temps il essaye en dedans du 7 mois ce quil veulent éviter son des contact inutiles ...genre contact nous seulement apres 7 mois si ta rien....tu comprend car la majorité les entrevues etait fait en 6-7mois et mtn les gens attendent bcp pour le visa vraiment...mais bon cas par cas bonne chance! Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 Merci pour vos réponses. Il reste plus qu'à espérer et attendre encore et encore. Citer
Invité Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Sur la lettre que Rabat a envoyé à mon mari c'est indiqué: Le délai total des demandes sans complication ni entrevue est d'environ 7 mois. Nous ne répondrons pas aux demandes de statut de dossier à l'intérieur du délai de traitement indiqué. Est-ce que ça veut dire que le délai va être encore plus long si il y a une entrevue? Je suis complètement découragée, il y a encore des gens de janvier et février qui ont pas eu l'appel pour l'entrevue. Si ça continue comme ça mon mari va juste être ici en décembre ou plus tard. Ça n'a pas de bon sens de nous laisser comme ça dans l'attente et l'ignorance, sans pouvoir rien faire.c est ça la realité on a rien a pouvoir faire oui moi debut de mon dossier a rabat c est le 25/01/2008 est toujours rien, meme il y ont a d autres avant moi de janvier qui ont passé jusqu a present 8 mois et plus dans l attente de l entrevue ! Citer
Messages recommandés