Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 ha bon? du Juppé partout? comment ça? j'ai rien vu! Yann, sérial menteur qui ne s'étonne plus mais alors plus du tout que les français haïssent leurs hommes politiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 je viens de faire un petit tour sur le site que vous avez donné et j'ai rien vu du tout...dans l'annonce des sujets il n'y a rien sur le Canada.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 et moi qui avait envoyé un sms à daddy pour regarder les infos sur europe2 il n'y avait que jupé partout..on se l'ai fourré à toute les sauces (je n'ai rien contre ce Monsieur), mais j'aurais bien aimé voir le reportage sur l'immigration au Québec, moi Nina-déçue- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés