bouba&& Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 slt a tous vraiment grace à vous jé saisi plain des trucs concernant ma demande de parrainage jai eu mon csq en 23 juillet 2008 mais je ne sais pas conbient va durer l'entrevu et les question plaisir de vous lire merci Citer
Habitués craimboy Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 slt a tous vraiment grace à vous jé saisi plain des trucs concernant ma demande de parrainage jai eu mon csq en 23 juillet 2008 mais je ne sais pas conbient va durer l'entrevu et les question plaisir de vous lire mercisalut et bien pour moi ça duré 25 min ,et pour d autre 5 min et ya des gens qui passe même pas d entrevue Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 ben si en peux savoir si ta recu la lettre de rabat ? quand il en commencer le traitement de ton dossier? mais en tous cas tu peux compter entre 5 mois et 6mois pour passer a l'entrevu alors bonne chance ami . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 ouuuuppppssss excuse la je voi que tu es de la tunisie alors la je peux pas te donner des informations sur tu peux poser la question a moumoud c un tunisien et pour les questions d'entrevu tu pourra les trouver a l'entéte de la page du forum bonne chance Citer
Messages recommandés