Habitués Jean_Bernard Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, j'ai eu 58 ans en mai, et je suis Québécois.Elle, elle a eu 64 ans en février et elle est Belge.Nous nous sommes connus en février 2002 au Maroc.Depuis ce temps , elle est vevue chez moi pour des périodes de 3, 4 même 6 moisEt moi de même, je suis allé chez elle aussi souvent et aussi longtemps.En tout, nous devons avoir près de 3 ans de vie commune.Si, après 1 an de vie commune continue, nous essayions un parainnage comme conjoints de faitet que ça marchait..................Est-ce qu'à 65 ans, elle aurait droit aux pensions de vieillesse des gouvernements????????Merci de prendre du temps pour nous. Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, j'ai eu 58 ans en mai, et je suis Québécois.Elle, elle a eu 64 ans en février et elle est Belge.Nous nous sommes connus en février 2002 au Maroc.Depuis ce temps , elle est vevue chez moi pour des périodes de 3, 4 même 6 moisEt moi de même, je suis allé chez elle aussi souvent et aussi longtemps.En tout, nous devons avoir près de 3 ans de vie commune.Si, après 1 an de vie commune continue, nous essayions un parainnage comme conjoints de faitet que ça marchait..................Est-ce qu'à 65 ans, elle aurait droit aux pensions de vieillesse des gouvernements????????Merci de prendre du temps pour nous.du gouvernement belge oui du gouvernement canadien non et heureusement car elle a jamais cotisé au rpc... pour avoir droit au rpc il faut avoir cotisé a celui avant 65 ans...pour le quebec c'Est pareil il faut cotiser pour en avoir droit!!! donc qu'elle se depeche de travailler avant ses 65 ans et meme la le montant ne sera pas enorme!!! Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 9 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, j'ai eu 58 ans en mai, et je suis Québécois.Elle, elle a eu 64 ans en février et elle est Belge.Nous nous sommes connus en février 2002 au Maroc.Depuis ce temps , elle est vevue chez moi pour des périodes de 3, 4 même 6 moisEt moi de même, je suis allé chez elle aussi souvent et aussi longtemps.En tout, nous devons avoir près de 3 ans de vie commune.Si, après 1 an de vie commune continue, nous essayions un parainnage comme conjoints de faitet que ça marchait..................Est-ce qu'à 65 ans, elle aurait droit aux pensions de vieillesse des gouvernements????????Merci de prendre du temps pour nous.du gouvernement belge oui du gouvernement canadien non et heureusement car elle a jamais cotisé au rpc... pour avoir droit au rpc il faut avoir cotisé a celui avant 65 ans...pour le quebec c'Est pareil il faut cotiser pour en avoir droit!!! donc qu'elle se depeche de travailler avant ses 65 ans et meme la le montant ne sera pas enorme!!! Citer
Messages recommandés