Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Khoulita :) Bien sure je me rappel de toi j'ai justement croisé ton mari dernièrement, il allait a la mosquée !! Lui ne ma pas vu par contre !

Ca serait vraiment super de vous rencontrés, j'ai bien hâte !!

Pour moineau, tu pourrais faire du co-voiturage avec cocottes ou qq1 qui se manifeste de ton coin ;) Je sais que y'a Isa et son mari en Gaspésie mais je ne sais pas s'il viendront ! S'ils viennent, vous pourriez p-e voyager ensemble !

Sandrabanana: Drummondville, Samedi

Immau et sa femme : Sherbrooke, Samedi

Sinsou: Outaouais, 1 samedi sur 2

anne M : Princeville, samedi ou dimanche

Saidrox: Gatineau, samedi

Stephie: St-Hubert, samedi

Bulypear:Québec ,samedi

Craimboy : St-Jean-sur-Richelieu, Jeudi

Cocottes: Lac St-Jean ( Kesser tu fa la ), Samedi

Karinr25: Laurentides, Dimanche ( mais moyen de moyenner )

Lionne1 : Québec, samedi

Moineau: Gaspésie, Samedi

Khoulita et omar: Drummondville, Samedi

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Amenez-moi des idées ;)

• Habitués
Posté(e)
Khoulita :)Pour moineau, tu pourrais faire du co-voiturage avec cocottes ou qq1 qui se manifeste de ton coin ;) Je sais que y'a Isa et son mari en Gaspésie mais je ne sais pas s'il viendront ! S'ils viennent, vous pourriez p-e voyager ensemble !

Un peu difficle de faire du co-voiturage ... elle en Gaspésie et moi au Lac St-Jean :P

Pour ce qui est des idées... Drummondville serait une bonne idée !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Pas la ville, mais l'activité :) Je ponds pas :D:P (d'idées ) Si vous connaissez de beaux endroits, gênez-vous pas :P

• Habitués
Posté(e)

Bonne idee Sandrabanana!!!

Ma femme et moi habitons a Brossard...pour nous la Rive-Sud de Montreal ou Centre-Ville de Montreal serait l'ideal...on est disponible les samedis ou dimanches aussi...

Sandrabanana: Drummondville, Samedi

Cocottes: Lac St-Jean ( Kesser tu fa la ), Samedi

Khoulita et omar: Drummondville

Manga25: Brossard, Rive-Sud et Centre-Ville de Montreal, samedi et dimanche

Posté(e)

Pour ma femme et moi (si je peux finir par avoir mon visa un jour :) ) le voyagement c'est pas une problème, mais si il en a d'autre de la gaspésie qui se manifeste et qui veut y participer on peut toujours s'organiser.

Pour les idées moi je propose un bon souper dans un resto marocain bien sur mais il faudrait avoir des idées pour des acitivées sociales, des jeux par exemple genre je sais pas moi chasse aux trésor ect.. ou faire le jeu de la valise ma femme ma montré ça on a tellement rigoler mais il faut etre plusieur participant pour ça.

j'ai lancé la perche à vous de jouer....pour d'autre suggestions

• Habitués
Posté(e)

Super bonne idée ibis pour les jeux, faudra tu m'explique le truc de valise :)

Crois-tu que tu seras arrivé un Samedi après le ramaan ? ( car ca s'enligne pour un samedi )

Aussi, pour la resto, y'a t'il qelqu'un qui connait un resto arabe assez grand pour nous tous, peut-être même plus que ca encore d'ici la fin du ramadan !! lol Si oui, moi je suis ouverte à toutes les activités !!! Y'avait craimboy qui avait suggéré La ronde, à vous de voir..je pense pas que tout le monde accepte de faire les manèges...

On s'en va toute sauter en parachutes :D hahahhaha !!!

• Habitués
Posté(e)

Moi je viens d'Avoir une idée, y'a des activités qu'on peut faire en goupe...Du genre aller a arbre-en-arbre, pinn ball, Karting, ou meme louer toutes la gang le bateau mouche !! ou une tite croisiere la ...En groupe comme ca ca revient bien moins cher !!!

• Habitués
Posté(e)

Je me suis renseigner pour faire une croisière dans le bateau-mouche, et j'ai trouver ceci :

http://www.bateaumouche.ca/fr/evenementcor...tscorpojour.php

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon encore moi lol ! Cette fois-ci c'est pour vous dire que j'ai trouver aussi une croisière avec repas, mais dans la ville de Québec, je crois que ca vaut la peine, c'est tellement plus jolie la ville de Québec, on aurait un tour des chutes Monmorency, l'île d'orléan et du chateau Frontenac :)

J'ai demander des informations, et le prix par personne puique nous sommes un groupe de plus de 20 personnes ;)

Dites-moi ce que vous en pensez !!

http://www.croisierescoudrier.qc.ca/grpSet.htm

Modifié par sandrabanana
Posté(e)
Bon encore moi lol ! Cette fois-ci c'est pour vous dire que j'ai trouver aussi une croisière avec repas, mais dans la ville de Québec, je crois que ca vaut la peine, c'est tellement plus jolie la ville de Québec, on aurait un tour des chutes Monmorency, l'île d'orléan et du chateau Frontenac :)

J'ai demander des informations, et le prix par personne puique nous sommes un groupe de plus de 20 personnes ;)

Dites-moi ce que vous en pensez !!

http://www.croisierescoudrier.qc.ca/grpSet.htm

Pour ce qui est de nous ibis-moineau on est partant pour cette avanture comme ma femme me dit cest pas les iles des caraiibes mais ça peu etre romantique ha les femmes :) et en plus québec ça nous coupe du chemin un peu alors on est doublement daccord

Pour ce qui est de mon arrivé j'en sais rien encore j'attend toujours l'appel pour avoir le visa et je commence ma 10e semaine d'attente apres l'entrevue alors croissons nous les doigts pour que ça arrive bientot j,en ai vraiment marre de cette attente moi.

Le jeu de la valise cest simple, on doit etre une gagne de participant et on doit former un cercle dans le centre du cercle il y a une valise rempli de vÊtement quon porte plus ou quon prend dans des fripperie, genre, soutien gorge, string, jupe, jupon , bas de laine, jaquette veston ect.. pour homme et pour femme. le jeu est simple on fait jouer de la musique et cest le même principe que la chaisse musical quand la musique arrete et quon a lobjet quon se passe a tour de role durant que la musique joue on doit aller piger dans la valise un vetement sans regarder cest quoi et peut importe cest quoi le vetement on doit le porter sur nous tu vois le genre si mes explications sont pas clair tu demanderas a ma femme de te lexpliquer mais au shower de mariage de ma femme ils ont fait ça jai vu sur dvd cest drole.

on se redonne des news...

• Habitués
Posté(e)

Oui, super ! Moi aussi Québec ca me derange pas, c'est la meme chose ou presque que d'aller a Montreal ! Je suis a mi chemin entre les 2 ! Pour ceux qui sont a Montreal ou un peu plus loin de Drummondville, c'est pas si grave....vous allez juste faire un petit peu de route :) C'Est quand meme moins que ceux de la Gaspésie ou du Lac St-Jean ;) A québec, je trouve que c'est bien pour tout le monde ! Pis la croisiere a l'air tout à fait charmante :wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut, moi je ne participerais pas à votre réunion, mais je voulais te dire que je l'ai déjà fais la croisière sur le Louis Joliette il y a quelques années et c'est vraiment super. J'avais vraiment apprécié mon expérience. Je vous le recommande à 100%.

• Habitués
Posté(e)

La croisière à québec s'appelle croisières coudrier ! Celle dont tu parles est une à Montréal je pense !

• Habitués
Posté(e)
La croisière à québec s'appelle croisières coudrier ! Celle dont tu parles est une à Montréal je pense !

Non c'est une croisière sur le Louis Joliette à Québec qu'on avaient fais. On étaient partis du port de Québec vers 19h c'était une croisière de 4 heures. La croisière souper-martini. On avaient fais le même parcour, jusqu'au chutes Momorency c'était super beau à voir. Et quand on revient on voit la ville de Québec tout illuminé c'est vraiment romantique et féérique à voir.

http://www.croisieresaml.com/AB.html?S=0&C=JOL&L=Fr

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi ce que je trouvais interessant, puisque nous voulons vous rencontrez après le ramadan, de faire la croisière d'automne à Québec.

On nous offres beaucoup de choix de croisières, avec ou sans repas ! C'est sure que c'est plus interessant quand y'a un repas ! ;)

Je compte téléphoner demain matin ( vendredi ) pour m'informer d'un forfait groupe et je vais vous en reparlez. Mais, les prix selon moi variront entre 40 et 60 $ par personne !! Est-ce que cava pour tout le monde ??

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)
Moi ce que je trouvais interessant, puisque nous voulons vous rencontrez après le ramadan, de faire la croisière d'automne à Québec.

On nous offres beaucoup de choix de croisières, avec ou sans repas ! C'est sure que c'est plus interessant quand y'a un repas ! ;)

Je compte téléphoner demain matin ( vendredi ) pour m'informer d'un forfait groupe et je vais vous en reparlez. Mais, les prix selon moi variront entre 40 et 60 $ par personne !! Est-ce que cava pour tout le monde ??

Tout a fait d'accord !

• Habitués
Posté(e)

Pour la croisières coudrier

http://www.croisieresaml.com/regions.html?...nk=QUE&L=Fr

Pour la croisière avec AML:

J'attends les nouvelles de la dame ! Je vous en reparle

Je cherche le meilleu qualité-prix ;)

• Habitués
Posté(e)

Sandrabanana: Drummondville, Samedi ( oui pour la croisière à Québec )

Cocottes: Lac St-Jean ( Kesser tu fa la ), Samedi ( oui pour la croisière à Québec )

Khoulita et omar: Drummondville

Manga25: Brossard, Rive-Sud et Centre-Ville de Montreal, samedi et dimanche

Ibis et sa femme : Gaspésie, un samedi ?? (oui pour la croisière à québec )

• Habitués
Posté(e)

Félicitation sandra pour cette initiative.

Ajouter mon nom et votre choix est le mien.

me and myself

niceman