duboisolympia Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 boujour a tout ca fait tres lontempt que j'ai pas ecrit sur ce forum.J'ai recu l'appelle de port au prince le 24 juin pour me dire que le visa de mon epouse etait pret a etre apposer dans son passeport,le 25 juin depot du passeport a santo domingo et 3 juillet visa en main et pour fin arriver de mon epouse a mtl trudeau le 5 juillet. Courage a tout ,votre tour va etre bientot . si vous vouller des rensseignements me fera plaisir de pouvoir aider. Citer
Habitués cat08 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Bonjour Duboisolympia,premièrement félicitations!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible J'étais simplement curieuse de savoir si l'attente a été de 11 mois à partir du dépot de la demande au CIC ou à partir de la date de début de traitement à P-a-P et aussi votre femme a-t-elle eue à passer une entrevue?Je suis aussi en attente du visa avec cette ambassade et les délais me décourage, ça fait toujours du bien de voir qu'il y en a pour qui ça débloque!Bonne journée à vous deux Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Bonjour Duboisolympia,premièrement félicitations!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible J'étais simplement curieuse de savoir si l'attente a été de 11 mois à partir du dépot de la demande au CIC ou à partir de la date de début de traitement à P-a-P et aussi votre femme a-t-elle eue à passer une entrevue?Je suis aussi en attente du visa avec cette ambassade et les délais me décourage, ça fait toujours du bien de voir qu'il y en a pour qui ça débloque!Bonne journée à vous deuxAllo duboisolympia! Félicitation! Et oui bonne question que pose cato8. Lors de l'entrevue est ce que ta femme a emmener d'autres preuves de communications que vous avez eu, soit msn ou télépnone? Et comme je peux voir il n'ont pas envoyer de lettres, l'Ambassade ta appelé toi? Car moi aussi ca fait longtemps que ma demande est en traitement à Port-au-Prince, et c'est vraiment long avant d'avoir un changement. Bonne journée à toi et ta femme Citer
Habitués charlottem Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Oui un gros félicitations pour vos joyeuses retrouvailles!!!!En espérant que ta femme ne s'ennuie pas trop du soleil de la République.... avec la température que l'on a ici cet été!!Je vous souhaite bien du bonheur! Citer
Habitués yani Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Félicitation, content pour vous Citer
duboisolympia Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Bonjour Duboisolympia,premièrement félicitations!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible J'étais simplement curieuse de savoir si l'attente a été de 11 mois à partir du dépot de la demande au CIC ou à partir de la date de début de traitement à P-a-P et aussi votre femme a-t-elle eue à passer une entrevue?Je suis aussi en attente du visa avec cette ambassade et les délais me décourage, ça fait toujours du bien de voir qu'il y en a pour qui ça débloque!Bonne journée à vous deuxMerci pour vos felicitations,l'attente a ete de 11 mois a partir du depot de la demande au CIC et elle a recu son visa quelque jour avant l'expiration de son medical OUFF et mon epouse a pas passer l'entrevue.Pour info si votre dossier necesite une entrevue ils la demandent au debut du traitement du dossier sinon pas bessoin de l'entrevue. J'ai beaucoup d'info pour vous, si je peut aider ca me fera plaisir car j'ai passer pas la moi aussi bye bye Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Bonjour Duboisolympia,premièrement félicitations!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible J'étais simplement curieuse de savoir si l'attente a été de 11 mois à partir du dépot de la demande au CIC ou à partir de la date de début de traitement à P-a-P et aussi votre femme a-t-elle eue à passer une entrevue?Je suis aussi en attente du visa avec cette ambassade et les délais me décourage, ça fait toujours du bien de voir qu'il y en a pour qui ça débloque!Bonne journée à vous deuxMerci pour vos felicitations,l'attente a ete de 11 mois a partir du depot de la demande au CIC et elle a recu son visa quelque jour avant l'expiration de son medical OUFF et mon epouse a pas passer l'entrevue.Pour info si votre dossier necesite une entrevue ils la demandent au debut du traitement du dossier sinon pas bessoin de l'entrevue. J'ai beaucoup d'info pour vous, si je peut aider ca me fera plaisir car j'ai passer pas la moi aussi bye byeEst-ce que ta femme avais déja été se renseigner avant pour connaitre l'état de son dossier, car moi mon mari y a été, car son médical finissait au mois de juin, mais il lui on dis que le consul étais en train d'examiner la demande, et que son médical étais bon jusqu'au mois de septembre, date à laquelle j'ai été accepté au Canada. En tout cas ca fait du bien de voir que ça commence à bouger là-bas Citer
petitsoleil Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour Duboisolympia,Wow Félicitation !!!Je suis très contente pour vous !!! Nous aussi on approche du 11 mois. Notre dossier a été envoyé en octobre 2007.Je trouve ta nouvelle super encourageante, merci de nous la partager.Peux tu nous raconter comment s'est déroulé les procédures; vous a t on demandé d avantage de documents durant le prcessus? êtes vous allé à l'ambassade lors du traitement ?En passant, ta femme est dominicaine ou Haitienne?Au plaisir de te lire à nouveau !!!!Petitsoleil Citer
petitsoleil Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à tous,la question est pour NikitaDepuis quand le consult examine t il le dossier? car nous, on nous a dit que ca prenait 2 à 3 semaines.....Tu serais très gentille de me repondre Petit soleil Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à tous,la question est pour NikitaDepuis quand le consult examine t il le dossier? car nous, on nous a dit que ca prenait 2 à 3 semaines.....Tu serais très gentille de me repondre Petit soleilAllo petitsoleil! Et bien pour répondre à ta question, mon mari a été à l'Ambassade le 19 juin , et on a pas encore de nouvelles. La seule chose que la dame lui a dis c qu'il communiquerais avec lui au mois de septembre, car ca va faire un an que la demande es accepté au Canada. Mais on sait pas si c pour passer un autre examen médical ou une décision, on sait vraiment rien. Citer
Messages recommandés