Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chers forumistes,

Avec tout le respect que je vous dois, je ne veux pas recevoir de réplique (à la con). Si vous êtes capable de répondre à ce post, faites-le mais les bla bla qui ne valent rien du tout, je n'en veux pas. Abstenez-vous, si vous n'avez rien à dire ou bien si vous voulez juste vous défouler sur quelqu'un après un longue journée de travail.

Je suis sur ce forum depuis 2002 (avant j'avais un autre pseudo). Je suis à ma deuxième demande de parrainage.

Bref, ma récente demande de parrainage est à l'étude depuis le 18/04/2008. Mais, je m'en fous car ma femme a pu obtenir un visa visiteur et en ce moment nous sommes ensemble à Montréal.

Vous savez pourquoi vous avez tant de questions qui n'en finissent guerre et pourquoi certains échouent ???? tout simplement, parce que j'ai constaté qu'il n y a aucun esprit d'entraide entre vous sur ce forum. Vous vous connectez juste pour lire les histoires des autres et critiquer les autres. Et vous-même, n'avez-vous pas d'histoires à raconter : comment vous avez envoyé votre demande ? qu'est-ce que vous aviez raconté dans cette demande? qu'aviez-vous fait après ?..... Eh bien, attendez et attendez :lol:

Bon nombre d'entre vous se contente juste de visiter le forum pour voir les stats et voir si Rabat a appelé quelqu'un! Mais arrêtez, merde.

Finalement, je tire mon chapeau aux forumistes qui prennent le temps (leur temps) de rassembler les divers stats. Bravo. Vraiment, je vous admire.

• Habitués
Posté(e)
Chers forumistes,

Avec tout le respect que je vous dois, je ne veux pas recevoir de réplique (à la con). Si vous êtes capable de répondre à ce post, faites-le mais les bla bla qui ne valent rien du tout, je n'en veux pas. Abstenez-vous, si vous n'avez rien à dire ou bien si vous voulez juste vous défouler sur quelqu'un après un longue journée de travail.

Je suis sur ce forum depuis 2002 (avant j'avais un autre pseudo). Je suis à ma deuxième demande de parrainage.

Bref, ma récente demande de parrainage est à l'étude depuis le 18/04/2008. Mais, je m'en fous car ma femme a pu obtenir un visa visiteur et en ce moment nous sommes ensemble à Montréal.

Vous savez pourquoi vous avez tant de questions qui n'en finissent guerre et pourquoi certains échouent ???? tout simplement, parce que j'ai constaté qu'il n y a aucun esprit d'entraide entre vous sur ce forum. Vous vous connectez juste pour lire les histoires des autres et critiquer les autres. Et vous-même, n'avez-vous pas d'histoires à raconter : comment vous avez envoyé votre demande ? qu'est-ce que vous aviez raconté dans cette demande? qu'aviez-vous fait après ?..... Eh bien, attendez et attendez :lol:

Bon nombre d'entre vous se contente juste de visiter le forum pour voir les stats et voir si Rabat a appelé quelqu'un! Mais arrêtez, merde.

Finalement, je tire mon chapeau aux forumistes qui prennent le temps (leur temps) de rassembler les divers stats. Bravo. Vraiment, je vous admire.

bonjour

je trouve que tu a parfaitement raison en disant que bcp de monde se permettent de juger les histoires des autres...chapeau

• Habitués
Posté(e)
Chers forumistes,

a vraix dire,je ne partage pas ton avis sur la questions de l'entraide,ils ya beaucoup de forumistes qui aides leur prochain,ya qua lire les postes de demandes d' information,il ya toujours une reponse poster par quelqu'un,pour ce qui es des raisons de l'echec,je pense pas que le forum es responsable,loin de la,il faut aussi prendre les choses a leur juste valeur,c'est un forum point.

pour ce qui es des critiques c'est normal d'etre critiqué,faut pas aussi etre totalitaire,mais je partage ton avis sur les prejugés mais chaqu'un de nous a une intime conviction,il ya ceux qui ons l'art et la maniere et d'autres mal adroit,mais une chose es sure ,ce forum a aidé ,aide ,et aidera les forumistes.

bonne journee. amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

Tu as en partie raison mais signifier que "que j'ai constaté qu'il n y a aucun esprit d'entraide entre vous sur ce forum" c'est généraliser sur tout... et attention au choix des mots, pour un psy faut mesurer ce qu'on dit ;)

Certaines personnes viennent sur ce forum avec un esprit d'enteraide et de soutien, de curiosité, de recherche d'une lumière au bout de tunnel de l'attente. Et c'est a ça que sert le forum. Le monde entier est réuni ici avec toute la diversité que les gens peuvent comporter. Que ça tourne au vinaigre parfois vient souvent du fait que les sujets dérapent hors du thème de l'immigration (la religion par exemple).

Une fois le visa obtenue, la plus part des gens quittent le forum car le besoin n'est plus là... c'est normal, c'est humain et il ne fait pas reprocher aux autres de venir espionner les stats, ça permet de constater qu'on est pas seul dans ces procédures. J'aurais aimer connaître ce type de forum à l'époque ou j'ai parariné mon premier conjoint il y a plusieurs années. Ça m'aurait sûrement permis de savoir un peu à quoi m'attendre comme délais, procédures et de lire que d'autres personnes comme moi vivaient.

Posté(e)
Chers forumistes,

bonjour vraiment vous merittez un grand coup de chapeau

un jour un attentiste a donné une fausse information en se basant sur le styte de blaguer et serfer il a inventer une info ou uen reponse suite a une question que qlqu un a poser, j ai essayer de montrer l importance de l info ou du recit

j ai mal au coeur quand je trouve du bla bla bla rien que tu koko bey coooool yooooopy meeeeeerde sans discution sans proposition sans analyse de situation

il y a beaucoup de choses a travailler, afin que le taux de reussite augmente d une année a une autre et la perte de temps que nous provoquons pour nos dossier a cause de notre ignorance qu il faut sculter

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie de votre sujet c'est vrai ya des fois tu lance un sujet tu voir que ya plusieur personne qui ont vu le messages est tu trouve juste une reponse ou deux .

mais il faut bien comprendre aussi que une discution ou ya des critiques c'est une discution car en es tjr soit d'accord ou contre c'est sa l'esprit des discution.il faut pas oublié aussi que le forum est un endroit quand es tous libre de dire ou ne pas dire de discuter ou ne pas discuter c'est un forum est tou les forum sont comme sa .

sa ma arrivé aussi d'étre chicaner critiquer sur des sujet que j'ai fait est je trouve sa normal car c'est un forum.

aussi une chose trés imporante as dire que le parrainage sa rest tjr quelque chose priveé ya des personne qui aime pas discuter leur vie priveé .

le forum est un endroit pour aider les autres est demander d'aide au autres car en es tous dans le méme bateau comme en dit .

c'est vrai ya des fois d'entraide d'attaque sur le forum est je trouve sa aussi normal j'ai passer par sa moi aussi de sentir que tou le monde est contre moi dans un sujet que j'ai fait .bref je suis pas faible a ce point la de changer mon pseudo non je reste est qui es pas content ben quil explose c'est pas le forum de leur mére (excusez moi)

je léve mon chapeau ici a jamila est son amoureux .lildeslac car je voi que ces personne gentil est aussi sage dans leur reponse.

merci a tou le monde je vous aimes :D

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis du genre a dire quelque chose si je connais la réponse tu vois ...alors si tu regarde mon profil tu verra jai envoyier environ 400 messages ...l'entraide il y a eu ...tu généralise ....ceux qui viennent comme tu dis seulement pour voir blablabla....ben souvent on les connais pas vraiment sur le forum....car il change de pseudo souvent...ect....moi je pense que c'est publique ...alors les gens on tout les droit....je me suis fait plusieurs amies sur ce forum des tres gentille dame(sandra banana,stephie,jamila,bulypear,asmae.......) et on s'est supporter mutuellement a l'exterieur du forum....mais bon c ca j'imagine!