Habitués simokhatib Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Pour mon dossier , j'ai mis les notes de l'université ( 4 ans ) + les notes du lycèe ( 3 ans ).bien sûr traduites par un expert traducteur.est ce que je dois joindre aussi les notes du collège , avant le lycèe ???? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Pour mon dossier , j'ai mis les notes de l'université ( 4 ans ) + les notes du lycèe ( 3 ans ).bien sûr traduites par un expert traducteur.est ce que je dois joindre aussi les notes du collège , avant le lycèe ????non, c'est suffisant comme ça ! Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 Merci de m'assurer, mais est ce qu'on a déjà demandé a quelqu'un de fournir des relevés de notes avant le lycée ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Merci de m'assurer, mais est ce qu'on a déjà demandé a quelqu'un de fournir des relevés de notes avant le lycée ?BonjourEn principe si on regarde bien ce qu'ils demandent comme documents pour un universitaire :1. Les diplômes : universitaire / baccalauréat / Collège2. Les relevés de notes de tes études terminales ( c'est-à-dire de tes études les plus élevées): donc universitaires pour ton cas3. Les copies légalisées de ces documents là qui sont faites en arabeJ'espère que j'étais claireCordialement Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 je suis conforme alors Citer
Messages recommandés