Habitués pitpit Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Seulement un petit message pour annoncer que nous avons reçu un appel ce matin du Consulat demandant à mon mari d'envoyer son passeport !!!!!! Nous étions à la banque quand le cellulaire a sonné...et l'agente a été super sympatique avec mon mari ! Elle lui a expliqué qu'elle nous enverrait seulement les photos parce que notre dossier était trop gros et que le consulat n'avait pas assez de budget pour la poste Bref elle lui a dit que son visa serait valide jusqu'en mars, alors que nous aurions le temps d'organiser notre déménagement et trouver des billets !!! On était vraiment contents: on est parti à rire de joie !!!!!!! On a quitté la banque, sommes revenus à la maison chercher le passeport et l'avons envoyer sur le champs par courrier express !!!!!!!! J'en profite pour souhaiter bonne attente à tous...maintenant qu'il y a d'autres chat à fouetter pour organiser ce déménagement, nous allons commencer à nous concentrer sur ça !Aurevoir Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous souhaite le bonheure et la joie du monde bonne vie a vous deux . et bonne chance au autres qui attende Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Rapide et efficace dans voter cas, bravo et longue vie à vous deux Citer
Habitués yani Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 (modifié) Félicitation Pitpit une marcienne qui ouvert le tableau des visa Content pour vous Modifié 7 août 2008 par yani Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Wow c'est du rapide ca!!! Toutes mes felicitaitons a vous deux! Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 (modifié) OOOPS, c'est partis alors que j'avais pas fini...Nous ils n'avaient pas de budjet du tout, ils nous ont demandes une envelloppe prepayee pour nous retourner le passeport et nos preuves...et on en avait pas envoye tant que cela par rapport a d'autres... Modifié 7 août 2008 par Moi Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 woww super ca.. ca été vite pis c vrai! tant mieux.. je vous souhaite tous le bonheur possible et bienvenue au Canada! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 (modifié) Dabords félicitation et bienvenue à ton époux au canasa Si tous les dossiers de parrainage pouvaient se finaliser si vite, nous serions tous au paradis lol . Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie qui débute Modifié 7 août 2008 par karinr25 Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi Vous allez finalement vivre le vrai bonheur, cool !!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi Vous allez finalement vivre le vrai bonheur, cool !!!Pitpit, je viens seulement de découvrir la bonne nouvelle! félicitations à vous deux, quand déménagez-vous?Merci aussi pour ces échanges et l'aide que tu m'as apportée (sous mon ancien pseudo: pascalou80) Citer
Versatchi Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi Vous allez finalement vivre le vrai bonheur, cool !!!Pitpit, je viens seulement de découvrir la bonne nouvelle! félicitations à vous deux, quand déménagez-vous?Merci aussi pour ces échanges et l'aide que tu m'as apportée (sous mon ancien pseudo: pascalou80)felecitation Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Consulat ? visa valide jusqu'en Mars ? je comprends pas du tout ... c'est une demande de parrainage ordinaire ? ça m'intrigue de savoir d'avantage sur cette histoire Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Consulat ? visa valide jusqu'en Mars ? je comprends pas du tout ... c'est une demande de parrainage ordinaire ? ça m'intrigue de savoir d'avantage sur cette histoire Oui, c'est un parrainage ordinaire, mais ils sont au Brésil, et c'est un consulat, tout simplement Citer
Messages recommandés