Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Seulement un petit message pour annoncer que nous avons reçu un appel ce matin du Consulat demandant à mon mari d'envoyer son passeport !!!!!! Nous étions à la banque quand le cellulaire a sonné...et l'agente a été super sympatique avec mon mari ! Elle lui a expliqué qu'elle nous enverrait seulement les photos parce que notre dossier était trop gros et que le consulat n'avait pas assez de budget pour la poste :P Bref elle lui a dit que son visa serait valide jusqu'en mars, alors que nous aurions le temps d'organiser notre déménagement et trouver des billets !!! On était vraiment contents: on est parti à rire de joie !!!!!!! On a quitté la banque, sommes revenus à la maison chercher le passeport et l'avons envoyer sur le champs par courrier express !!!!!!!!

J'en profite pour souhaiter bonne attente à tous...maintenant qu'il y a d'autres chat à fouetter pour organiser ce déménagement, nous allons commencer à nous concentrer sur ça !

Aurevoir :)

• Habitués
Posté(e)

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous souhaite le bonheure et la joie du monde bonne vie a vous deux . et bonne chance au autres qui attende

• Habitués
Posté(e)

Rapide et efficace dans voter cas, bravo et longue vie à vous deux

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation Pitpit une marcienne qui ouvert le tableau des visa

Content pour vous

Modifié par yani
  • Habitués
Posté(e)

Wow c'est du rapide ca!!! Toutes mes felicitaitons a vous deux!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

OOOPS, c'est partis alors que j'avais pas fini...

Nous ils n'avaient pas de budjet du tout, ils nous ont demandes une envelloppe prepayee pour nous retourner le passeport et nos preuves...et on en avait pas envoye tant que cela par rapport a d'autres...

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)

woww super ca.. ca été vite pis c vrai! tant mieux.. je vous souhaite tous le bonheur possible et bienvenue au Canada!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dabords félicitation et bienvenue à ton époux au canasa :blush: Si tous les dossiers de parrainage pouvaient se finaliser si vite, nous serions tous au paradis lol :). Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie qui débute :blush:

Modifié par karinr25
  • 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi :D Vous allez finalement vivre le vrai bonheur, cool !!!

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi :D Vous allez finalement vivre le vrai bonheur, cool !!!

Pitpit, je viens seulement de découvrir la bonne nouvelle! félicitations à vous deux, quand déménagez-vous?

Merci aussi pour ces échanges et l'aide que tu m'as apportée (sous mon ancien pseudo: pascalou80)

Posté(e)

Pitpit, je viens seulement de découvrir la bonne nouvelle! félicitations à vous deux, quand déménagez-vous?

Merci aussi pour ces échanges et l'aide que tu m'as apportée (sous mon ancien pseudo: pascalou80)

felecitation

• Habitués
Posté(e)

Consulat ? visa valide jusqu'en Mars ? je comprends pas du tout ... c'est une demande de parrainage ordinaire ? ça m'intrigue de savoir d'avantage sur cette histoire

• Habitués
Posté(e)
Consulat ? visa valide jusqu'en Mars ? je comprends pas du tout ... c'est une demande de parrainage ordinaire ? ça m'intrigue de savoir d'avantage sur cette histoire

Oui, c'est un parrainage ordinaire, mais ils sont au Brésil, et c'est un consulat, tout simplement ;)