Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pendant midi y a jamais personne sur le forum, ou alors y disent rien. mellow.gif

Mais vous faites quoi, vous mangez ou quoi ??? wacko.gif

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ben... les posts sont modérés... donc si y'a pas de modérateur y'a pas de posts (enfin pour nous les nouveaux du forum). Donc je t'écris à 12h31 mais mon post sera pas mis en ligne tout de suite !!!

Je suis là ! Je suis là ! laugh.gif

Posté(e)

sandwich jambon-gruyère sur mon bureau... moi je cause ms y a personne ils osnt tous à la cantoche llloolll

• Habitués
Posté(e)

Tout pareil, je mange aussi mon casse croûte sur mon bureau, ici de toute façon y a pas de cantine, y a même pas de machine à café, alors.

En fait je devrais changer d'horaires : travailler pendant midi et aller sur le forum le reste du temps blink.gif

Posté(e)

Moi ça y est j'ai fini: sandwich jambon cru, tarte aux poires et petite bouteille d'eau...telle était la composition de ma super formule à 3,36 euros achetée ce midi au Carrefour à côté de mon boulot!

Posté(e)

Moi je m'occupe de ma petites familles, c'est tres occupes le midi.

Bon apet quand meme biggrin.gif

Posté(e)

Je vois qu'il est 13 h et il y a toujours personnes, c'est la pose cigarette / cafe.

Hiiiiiiiii.... laugh.gif

Nanou qui fait une pose devant son ecran. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ben ouais on part manger generalement a midi... en tout cas moi j'etais en pause dejeuner.....

• Habitués
Posté(e)

On fume pas, nous, d'abord, et ici ya pas de machine à café...

Posté(e)

je fume pas au bureau mais j'ai une machine café... la consommation est néanmoins fortement recommandée dans les bureaux...

bref vissée sur mon siège quoi...

Posté(e)

Moi non plus je fume pas, et pour le cafe tu peut avoir un thermos.

Il est a quoi le sandwich. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

C'était un sandwich belge, à "l'américain préparé", un genre de steack tartare.

Posté(e)

Ben moi ausi je mange à la cantoche.

Mais en général, je me dépêche pour revenir après. tongue.gif

Tu sais Jama, à mon avis, à midi les français mangent et les modérateurs québécois se lèvent tout juste alors... Ca fait baisser le rythme ! tongue.gif

Bouh..... qui ne fait que manger, et lire le forum..... Et elle est où la place pour bosser hein ??? dry.gifmad.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben moi qu'essaye de faire un effort pour bosser un peu et pis d'aller sur le forum pendant manger, ben c'est raté.

Pas bien grave biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

pis y en a qui bosse aussi... vidéoconf de 10 à 14h

Yann, qui est ravi d'avoir un boss vivant en Af Sud qui ne mange et ne dort jamais...

• Habitués
Posté(e)

Yann, qui est ravi d'avoir un boss vivant en Af Sud qui ne mange et ne dort jamais...

hihihihi biggrin.gif

...désolé, ça m'a échappé.

Posté(e)

Groaaar... mad.gif

ha! mon sandwich "class'croute" vient d'arriver... vais manger moi.