Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Pendant midi y a jamais personne sur le forum, ou alors y disent rien. Mais vous faites quoi, vous mangez ou quoi ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Ben... les posts sont modérés... donc si y'a pas de modérateur y'a pas de posts (enfin pour nous les nouveaux du forum). Donc je t'écris à 12h31 mais mon post sera pas mis en ligne tout de suite !!!Je suis là ! Je suis là ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 sandwich jambon-gruyère sur mon bureau... moi je cause ms y a personne ils osnt tous à la cantoche llloolll Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Tout pareil, je mange aussi mon casse croûte sur mon bureau, ici de toute façon y a pas de cantine, y a même pas de machine à café, alors.En fait je devrais changer d'horaires : travailler pendant midi et aller sur le forum le reste du temps Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi ça y est j'ai fini: sandwich jambon cru, tarte aux poires et petite bouteille d'eau...telle était la composition de ma super formule à 3,36 euros achetée ce midi au Carrefour à côté de mon boulot! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi je m'occupe de ma petites familles, c'est tres occupes le midi.Bon apet quand meme Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je vois qu'il est 13 h et il y a toujours personnes, c'est la pose cigarette / cafe.Hiiiiiiiii.... Nanou qui fait une pose devant son ecran. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 ben ouais on part manger generalement a midi... en tout cas moi j'etais en pause dejeuner..... Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 pause achat de sandwich mauvaise langue ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 On fume pas, nous, d'abord, et ici ya pas de machine à café... Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 je fume pas au bureau mais j'ai une machine café... la consommation est néanmoins fortement recommandée dans les bureaux...bref vissée sur mon siège quoi... Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi non plus je fume pas, et pour le cafe tu peut avoir un thermos.Il est a quoi le sandwich. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 C'était un sandwich belge, à "l'américain préparé", un genre de steack tartare. Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Ben moi ausi je mange à la cantoche.Mais en général, je me dépêche pour revenir après. Tu sais Jama, à mon avis, à midi les français mangent et les modérateurs québécois se lèvent tout juste alors... Ca fait baisser le rythme ! Bouh..... qui ne fait que manger, et lire le forum..... Et elle est où la place pour bosser hein ??? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Ben moi qu'essaye de faire un effort pour bosser un peu et pis d'aller sur le forum pendant manger, ben c'est raté. Pas bien grave Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 pis y en a qui bosse aussi... vidéoconf de 10 à 14hYann, qui est ravi d'avoir un boss vivant en Af Sud qui ne mange et ne dort jamais... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Yann, qui est ravi d'avoir un boss vivant en Af Sud qui ne mange et ne dort jamais... hihihihi ...désolé, ça m'a échappé. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Groaaar... ha! mon sandwich "class'croute" vient d'arriver... vais manger moi. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Et c'est à quoi le tien ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 conquistador: émincé de boeuf, oignon, tomate, sauce au bleu Citer
Messages recommandés