Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

bien mon mari vient de recevoir le CSQ , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que doit je faire maintenant , d'aprés ce que j'ai compris il me l 'envois ou il l'envois lui a l'embassade , on m'a dit qu'il faudrait que je fasse un demande auprés de l'embassade à rabat , et d'autre me disent tu es censser recevoir une lettre de l'embassade

merci de m'eclaircir et d'etre bien explicite

• Habitués
Posté(e)
bonjour

bien mon mari vient de recevoir le CSQ , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que doit je faire maintenant , d'aprés ce que j'ai compris il me l 'envois ou il l'envois lui a l'embassade , on m'a dit qu'il faudrait que je fasse un demande auprés de l'embassade à rabat , et d'autre me disent tu es censser recevoir une lettre de l'embassade

mabrouk alikoum ,,mais juste quelques questions pour mieux comprendre :

-avez vous envoyez votre dossier ensembles ,,ou juste son dossier a lui seul (envoyé avant que vous vous marié)?

-ou est il actuellement ?

-le BIQ est il au courants de votre mariage ?

et merci d'avance

Posté(e)

merci pour mabrouk mais j ai besoin d'uine priere

voila on c'est marié au maroc il c'est par la suite rendus au canada pour me parrainer , je lui est envoyer ma trousse c'est lui qui c'est charger de la déposer , par contre pour la derniere question je ne sais pas quoi repondre ....................

reponds moi vite 3afffffffffffffffffffffffffak

• Habitués
Posté(e)

voila on c'est marié au maroc il c'est par la suite rendus au canada pour me parrainer , je lui est envoyer ma trousse c'est lui qui c'est charger de la déposer , par contre pour la derniere question je ne sais pas quoi repondre ....................

le BIQ c'est le Bureau de l'immigration au Québec

donc moi je vous pose ces questions pour faciliter la compréhension de votre cas ,,et patienté encore un petit peu on vais aidera j'en suis sure nchallah

Posté(e)

je présume qu'ils sont au courant , vu que le CIC et le MICC le sont

• Habitués
Posté(e)

mo ami selani

mais tu est partout toi lol

dadi

• Habitués
Posté(e)
mo ami selani

dadi

tu ne dis pas allahibarek ,,tu veux me tuer ou quoi lol

on essaye d'aider , comme on nous as aidé nous

il le faut bien ,,nchallah bark on sera a la hauteur

• Habitués
Posté(e)
mo ami selani

dadi

tu ne dis pas allahibarek ,,tu veux me tuer ou quoi lol

on essaye d'aider , comme on nous as aidé nous

il le faut bien ,,nchallah bark on sera a la hauteur

ça va tu es dans la bonne voie contenue mais ne donne jamais d'information qui n'est pas sur

tu dois donner des conseillers pargmatique et juste

par expériences ou par connaissance ok

allez bye

• Habitués
Posté(e)

tu trouveras plus d'aide en postant dans la section parrainage de ce forum

• Habitués
Posté(e)

Bien avant de recevoir le CSQ ton mari doit avoir envoyé la demande de parrainage au CIC.. si oui! tout est accepté.. c pour ca que ton mari à reçu le CSQ maintenant.. il doit t'envoyer à toi.. soit l'original ou une copie car tu vas avoir de besoin quand tu vas rentrer au Canada.. pas besoin de l'envoyé à l'ambassade eux font en recevoir une copie.. Si ton dossier est pas encore ouvert à Rabat c un peu pour ça que tu as reçu de lettre encore.. Maintenant que tu as reçu le CSQ ton dossier seras ouvert prochainement et tu vas recevoir une lettre.. Tout ce qui te reste à faire et d'attendre après l'appel pour passé une entrevue .. Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
bonjour

salam bon pour le csq si je ne me trompe pas c'est la derniere étape félicitation ca serait bien que ton mari imprime le CSQ il te faut une copie soit sure que ca soit la copie moi javais entendu que les douanes voit le vrai peuvent le déchirer donc comme je te dis amene une copie seulement .... si je peux te dire aussi demande a ton mari qui fasse une demande qui prouve comme quoi quand vouus vous etes mariée il était célibataire il va lui falloir..... il est mieu de prendre de l'avance pour etre a l'heure juste ensuite il doit te lenvoyer donc le temps que ca se rendre tu vas etre prete et tu sers pas stresser a la derniere minute

Posté(e)

je vous remercie pour tout vraiment ......

LE BONHEUR DU MONDE ..........................................