Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La copine de mon frere vient d'etre deportee, mais avant elle et mon frere avaient celebre leur union civile et ont leur certificat legal et valide. J'aimerais savoir si mon frere peut quand meme parrainer sa copine malgre le fait qu'elle ne soit plus sur le territoire?

• Habitués
Posté(e)

Il peut la parrainer si il n'est pas sur l'aide sociale, s'il n'a pas de dette au niveau d'une pension alimentaire, et il peut la pararinaer si la déportation de sa copine n'implique pas le fait qu'elle a été expulsé sans avoir le droit de revenir pour une période déterminée.

Posté(e)
Il peut la parrainer si il n'est pas sur l'aide sociale, s'il n'a pas de dette au niveau d'une pension alimentaire, et il peut la pararinaer si la déportation de sa copine n'implique pas le fait qu'elle a été expulsé sans avoir le droit de revenir pour une période déterminée.

Merci de m'avoir repondu, mais je ne comprend pas. Quand on deporte quelqu'un est-ce que cette personne a le droit de revenir avant 1 an, parce que ce n'est pas un depart volontaire? Elle a ete renvoyee du pays! Mon pauvre frere est dans tous ces etats et on ne sait pas quoi faire pour qu'il puisse la faire revenir?!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Elle a été expulsé pour quoi au juste ?

Parce qu'en situation irrégulière ici ?

Parce qu'elle a fait de fausses déclarations dans le cadre d'une demande de réfugié ?

Bref, je crois que les seuls personnes qui pourront répondre aux interrogations de ton frère c'est le gouvernement provincial et fédéral.

Modifié par Lilideslacs
Posté(e)

Elle a ete expulsee parce qu'elle a fait une demande de refugie qui a ete refusee, de meme que son ERAR, et donc elle a ete deportee, mais avant de partir mon frere et elle ont fait une union civile.

Est-ce que mon frere peut quand meme la parrainer?

Elle a été expulsé pour quoi au juste ?

Parce qu'en situation irrégulière ici ?

Parce qu'elle a fait de fausses déclarations dans le cadre d'une demande de réfugié ?

Bref, je crois que les seuls personnes qui pourront répondre aux interrogations de ton frère c'est le gouvernement provincial et fédéral.

• Habitués
Posté(e)

Ton frère peut effectivement "tenter" le parrainage mais il y a de fortes chances que les agents se questionnent drôlement sur la possibilité qu'il s'agisse d'un mariage de papier.