Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Bon je pense que la question a du etre poser des millions de fois mais combien de temps dure le processus d'immigration. J'ai lu que ca durait environ 1an. Est ce bien ca?

J'ai fait le test pour voir si j'etais eligible et je le suis j'ai assez de points!!Youpi :)

Une autre question, peut on commencer la demande d'immigration avant d'avoir reuni la somme demande (10000$)?

Car je pensais faire ma demande d'immigration et continuer a mettre de l'argent de cote en meme temps.

Sinon je veux partir avec mon copain. vaut il mieux faire une demande commune ou chacun de son cote? On a le meme profil et meme nombre de points!

Merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Le délais est variable mais il est à peu près d'un an.

tu peux voir les statistiques ici : http://www.delais.immigrer.com/

bien entendu tu peux commencer le processus sans avoir la somme minimum demandée et économiser entre temps du moment que tu as de quoi payer les 1ers frais de dossier

mais tu comptes faire ta demande pour où ? Québec ou reste du Canada ?

• Habitués
Posté(e)
je n'ai pas de reponse présxcuise à ta qiuestiokj,n mais je diraoiddfs priufdeb bvnce cuyionceouifjurt nant kles delauis.

ùmpoi aklmopiiussi DSq z

Change rien surtout c'est super lisible <_<

Posté(e)

ahahahaha le debut pourtant on pouvait comprendre en imaginant les lettres.. mais c'est vrais qu'apres meme avec beaucoup d'effort et de volonté.. ON COMPREND RIEN :innocent:

• Habitués
Posté(e)
je n'ai pas de reponse présxcuise à ta qiuestiokj,n mais je diraoiddfs priufdeb bvnce cuyionceouifjurt nant kles delauis.

ùmpoi aklmopiiussi DSq z

j'essayais de taper mon message dans le noir et j'ai validé par erreur , j'etais en train de le modifier mais je vois que tu es tellement patiente que je m'abstiendrais donc de commentaire concernant ce post !!!!!

• Habitués
Posté(e)

ùmpoi aklmopiiussi DSq z

j'essayais de taper mon message dans le noir et j'ai validé par erreur , j'etais en train de le modifier mais je vois que tu es tellement patiente que je m'abstiendrais donc de commentaire concernant ce post !!!!!

j'suis pas patiente et toi t'as pas le sens de la dérision nul n'est parfait... (humour NOIR je précise)

aller on s'fait la bise ? ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci Magg pour ta reponse!Et bien je ne sais pas encore ou je vais faire ma demande..

Je me trompe peut etre mais j'ai vu qu'on pouvait faire soit une demande au canada ou soit a une province en particulier?Je ne vois pas trop la difference si c'est le cas..

Pensez vous qu'en etant francaise il serait plus facile d'immigrer au Quebec que dans une autre province?

J'hesite en fait entre Montreal ou Vancouver... C'est completement different je sais...Mais je me demande si qqn comme moi qui n'a jamais vecu d'hiver glacial pourrait survivre a montreal!! lol!

Tant que j'y suis savez vous si on fait une demande au Quebec par exemple, est ce que l'on est autorise a bouger en British Colombie ?

Thanx

• Habitués
Posté(e)
Mais je me demande si qqn comme moi qui n'a jamais vecu d'hiver glacial pourrait survivre a montreal!! lol!

Thanx

Glacial? Quel degré accordes-tu à ce qualificatif? Je ne trouve pas notre hiver glacial, mis à part quelques journées qui n'arrivent pas à tous les hivers.

Quand on est bien habillé, on oublie qu'il fait froid. Quand on fait des activités d'hiver, on oublie qu'Il fait froid.

Mais bon, tout le monde n'a pas la même tolérance à la chaleur ou au froid. ;)

• Habitués
Posté(e)
Mais je me demande si qqn comme moi qui n'a jamais vecu d'hiver glacial pourrait survivre a montreal!! lol!

Thanx

Glacial? Quel degré accordes-tu à ce qualificatif? Je ne trouve pas notre hiver glacial, mis à part quelques journées qui n'arrivent pas à tous les hivers.

Quand on est bien habillé, on oublie qu'il fait froid. Quand on fait des activités d'hiver, on oublie qu'Il fait froid.

Mais bon, tout le monde n'a pas la même tolérance à la chaleur ou au froid. ;)

Bon pour moi froid en hiver c'est en dessous de 5degre, glacial je dirais -10 :D

Apres le froid au canada n'est peut etre pas le meme que de la ou je viens (bretagne et maintenant angleterre)

Et puis si je n'essaye pas je ne saurais jamais!!