Invité Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je tiens à vous signaler que les pilotes marocains de la RAM menacent de grève vers le mi-août pour 24 heures. J'angoisse parce que le vol de mon épouse est le 16 août, j'espère que tout ira bien.Bonnes chances à tout le monde.salut , bien je suis curieuse den savoir concernant cette grave, ques qui peut arriver, cela peut til mettre des retards, des changemens, soui es que tu en remboursé!! bien je prendrai le meme vol que votre femme, pour aller rejoindre mon mari pour 6 mois!!! Citer
Habitués maryame Posté(e) 9 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2008 c'est vrai que ram c'est la moin chére pour distination maroc motral ou le cas invers surtou d'aller sur le site est faire une résérvation en ligne.mais desination europe maroc c'est jet for you la moin chére et moin chére que la ram Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Je tiens à vous signaler que les pilotes marocains de la RAM menacent de grève vers le mi-août pour 24 heures. J'angoisse parce que le vol de mon épouse est le 16 août, j'espère que tout ira bien.Bonnes chances à tout le monde.salut , bien je suis curieuse den savoir concernant cette grave, ques qui peut arriver, cela peut til mettre des retards, des changemens, soui es que tu en remboursé!! bien je prendrai le meme vol que votre femme, pour aller rejoindre mon mari pour 6 mois!!!Il n'y a pas de nouvelles pour cette grève, apparament les choses restent telle qu'elles sont actuellement.Les retards sont possibles avec la RAM surtout ces derniers mois à cause de la mésatisfaction des pilotes. Mais ça reste seulement pour les pilotes marocains, les pilotes des autres nationalités qui travaillent avec la RAM ne réclament rien.Bon voyage Citer
Invité Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 moi jai trouver voyage classy moin cher il fon bilet electronique il son moin cher que travelnet et nasser et safar . il me demandaid 1400.00 pour juin 2008 jai paye 1250.00 classy sa vaut la peine de telephone je crois 1866333 0788 mona bonne chance Citer
Iza Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Quelqu'un connait une bonne agence de voyage à me proposer à Montréal ou rive-sud????qui font affaire avec royal air maroc pour vol direct à casablanca....merci de me répondreiza Citer
Invité Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Quelqu'un connait une bonne agence de voyage à me proposer à Montréal ou rive-sud????qui font affaire avec royal air maroc pour vol direct à casablanca....merci de me répondreizaas tu appelle voyage classy et tou les autre agence site ici mais tu a pas besoin daller chercher ton billet il te fon une billet elelectronique bonne chance Citer
Iza Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Quelqu'un connait une bonne agence de voyage à me proposer à Montréal ou rive-sud????qui font affaire avec royal air maroc pour vol direct à casablanca....merci de me répondreizaas tu appelle voyage classy et tou les autre agence site ici mais tu a pas besoin daller chercher ton billet il te fon une billet elelectronique bonne chanceMerci mais quelqu'un à le numéro de téléphone...non seulement c'est mon premier voyage au Maroc mais aussi mon premier voyage de toute ma vie...je suis complêtement perdue je sais plus par ou commencer et ou je dois m'adresser... Citer
Marie-Line Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je tiens à vous signaler que les pilotes marocains de la RAM menacent de grève vers le mi-août pour 24 heures. J'angoisse parce que le vol de mon épouse est le 16 août, j'espère que tout ira bien.Bonnes chances à tout le monde.salut , bien je suis curieuse den savoir concernant cette grave, ques qui peut arriver, cela peut til mettre des retards, des changemens, soui es que tu en remboursé!! bien je prendrai le meme vol que votre femme, pour aller rejoindre mon mari pour 6 mois!!!Il n'y a pas de nouvelles pour cette grève, apparament les choses restent telle qu'elles sont actuellement.Les retards sont possibles avec la RAM surtout ces derniers mois à cause de la mésatisfaction des pilotes. Mais ça reste seulement pour les pilotes marocains, les pilotes des autres nationalités qui travaillent avec la RAM ne réclament rien.Bon voyageLa RAM a toujours du retard pour les vols, autant à Montréal qu'au Maroc! Citer
Marie-Line Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Au pire, tu fais une petite escale en France, par exemple, à Paris puis là tu seras certain que le prix du billet sera moins cher. C'est sur que c'est plus de casse-tête là mais bon si c'est pour économiser de l'argent, pourquoi pas Citer
Messages recommandés