Aller au contenu

Très mauvais départ!


marilyn13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travaille depuis plusieurs années à préparer mon émigration en famille et les choses sont plutôt compliquées pour quelqu'un qui était encore au RMI il y a trois ans... malgré tout, j'ai réussi à obtenir mes deux ans d'activités professionnelles, j'ai une licence de lettres, travaille en tant que responsable de la communication, dispose du pactol minimum requis, ai deux enfants de moins de 12 ans mais le questionnaire d'évaluation en ligne s'obstine à refuser mon profil. Je mets tout en oeuvre pour effectuer un voyage courant 2009.

La question que je me pose est : Y A-T-Il QUELQU'UN QUI A DEPOSE SA DEMANDE MALGRE UNE EVALUATION NEGATIVE ET QUI A REUSSI SON PARCOURS ? EST-CE QUE PLUSIEURS CAS EXISTENT?

J'espère une réponse car mon moral en prend un coup à chaque fois!

Merci à tous ceux qui prendront quelques minutes pour m'éclairer et m'aider à prendre les décisions adéquates!

Et bonnes vacances pour ceux qui sont en congés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'age qui pose probleme, as tu essaye de t'evaluer avec un age a 35 par exemple? (le Quebec cherche des jeunes couples reporducteurs) alors apssé 38 ans on est considere comme trop vieux.

si c est juste une question d'age je pense que vous avez vos chances, faut siplement bien rpeparer son dossier et eventuelement defednre sa cause lors d'un entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour ma part, mon compagnon a 41 ans, et l'évaluation etait aussi negative, mais proposait d'inverser le requerant principal. Jai donc essayé en étant moi requérante et avec tout pareil, et du coup, ca n'était plus négatif.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut