Habitués dometaure Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjour à tousNous nous sommes tous déja rendu compte, je pense que le délai d'obtention du CSQ est fonction de la profession exercée. Malheureusement, dans le tableau des stats, on ne peut consulter la profession des membresCest pourquoi, je fais UN APPEL A TOUS LES LAURÉATS DU CSQ!!!! pour quils nous indiquent leur profession et le temps pour l'obtention du CSQMerci beaucoup, je suis certaine que cela servira à tous ceux qui sont en attente du CSQ.Comme on dit, l'expérience des anciens profite aux plus jeunes !!!! Pseudo..............Profession.............Temps dattente Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 bonne idée !!je te donne mes stats (enfin la profession c'est celle de mon mari, étant donné que c lui le requérant)Pseudo...........profession..........temps attenteAnnabel..........chef de cuisine....2 1/2 mois ass de directionvoilà en espérant que ça puisse aider Citer
Habitués josteph Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 DCS: 11/12/07 Profession : technologue en dessin (mon mari requérant principal et je précise que son métier fait partie des professions en demande) moi employée de commercetemps d'attente : 7 moisen même temps on habite en suisse et on pense que ça joue un rôle pour l'attente...je ne sais pas si il y a vraiment une logique dans cette sélection:))) Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tousNous nous sommes tous déja rendu compte, je pense que le délai d'obtention du CSQ est fonction de la profession exercée. Malheureusement, dans le tableau des stats, on ne peut consulter la profession des membresCest pourquoi, je fais UN APPEL A TOUS LES LAURÉATS DU CSQ!!!! pour quils nous indiquent leur profession et le temps pour l'obtention du CSQMerci beaucoup, je suis certaine que cela servira à tous ceux qui sont en attente du CSQ.Comme on dit, l'expérience des anciens profite aux plus jeunes !!!! Pseudo..............Profession.............Temps dattenteSalut, si ca peut aider :Profession : Étudiante à l'époqueTemps d'attente : 3 mois Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Pseudo..............Profession.............Temps dattenteWhitewolf1794.DCS 04-2004.CSQ 04-2007 Une Putaine 3 ans de piss de whitewolf Chargé de clientèle CC.Bon courage. Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Pseudo..............Profession.............Temps dattenteVincil38.............Biologiste moléculaire/microbiologiste.........3 moisLa profession doit jouer mais je pense que c'est plus compliqué et qu'il faut aussi voir la complexité du dosssier (statut marital, age...) je pense que tous ces facteurs doivent jouer sur les delais et aussi l'agent(e) qui est chargé de ton dossier Citer
Messages recommandés