Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Nous nous sommes tous déja rendu compte, je pense que le délai d'obtention du CSQ est fonction de la profession exercée.

Malheureusement, dans le tableau des stats, on ne peut consulter la profession des membres

Cest pourquoi, je fais UN APPEL A TOUS LES LAURÉATS DU CSQ!!!! pour quils nous indiquent leur profession et le temps pour l'obtention du CSQ

Merci beaucoup, je suis certaine que cela servira à tous ceux qui sont en attente du CSQ.

Comme on dit, l'expérience des anciens profite aux plus jeunes !!!! :lol:

Pseudo..............Profession.............Temps dattente

• Habitués
Posté(e)

bonne idée !!

je te donne mes stats (enfin la profession c'est celle de mon mari, étant donné que c lui le requérant)

Pseudo...........profession..........temps attente

Annabel..........chef de cuisine....2 1/2 mois

ass de direction

voilà en espérant que ça puisse aider

• Habitués
Posté(e)

DCS: 11/12/07 Profession : technologue en dessin (mon mari requérant principal et je précise que son métier fait partie des professions en demande) moi employée de commerce

temps d'attente : 7 mois

en même temps on habite en suisse et on pense que ça joue un rôle pour l'attente...je ne sais pas si il y a vraiment une logique dans cette sélection:)))

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous

Nous nous sommes tous déja rendu compte, je pense que le délai d'obtention du CSQ est fonction de la profession exercée.

Malheureusement, dans le tableau des stats, on ne peut consulter la profession des membres

Cest pourquoi, je fais UN APPEL A TOUS LES LAURÉATS DU CSQ!!!! pour quils nous indiquent leur profession et le temps pour l'obtention du CSQ

Merci beaucoup, je suis certaine que cela servira à tous ceux qui sont en attente du CSQ.

Comme on dit, l'expérience des anciens profite aux plus jeunes !!!! :lol:

Salut, si ca peut aider :

Profession : Étudiante à l'époque

Temps d'attente : 3 mois

• Habitués
Posté(e)

Whitewolf1794.

DCS 04-2004.

CSQ 04-2007

Une Putaine 3 ans de piss de whitewolf :angry:

Chargé de clientèle CC.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Vincil38.............Biologiste moléculaire/microbiologiste.........3 mois

La profession doit jouer mais je pense que c'est plus compliqué et qu'il faut aussi voir la complexité du dosssier (statut marital, age...) je pense que tous ces facteurs doivent jouer sur les delais et aussi l'agent(e) qui est chargé de ton dossier