Habitués zoukin418 Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour tout le monde, je me demande si je dois faire une demande d'attestation d'acte au registre quand j'ai jamais été mariée ? Et aussi, bientôt je vais faire ma déclaration solennelle et est-ce obligatoire de la faire assermenter devant un juge, avocat ou notaire ? J'espère que qq1 va pouvoir m'éclairer un peu... Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour tout le monde, je me demande si je dois faire une demande d'attestation d'acte au registre quand j'ai jamais été mariée ? Et aussi, bientôt je vais faire ma déclaration solennelle et est-ce obligatoire de la faire assermenter devant un juge, avocat ou notaire ? J'espère que qq1 va pouvoir m'éclairer un peu... Pour ton acte de célibat.. c chaque ville qui est différente.. La personne que tu vas te marier avec.. elle doit se renseigner si c nécessaire ou non.. et pour ta déclaration solennelle oui elle doit être assermenter.. tu peux aller dans une caisse populaire..et ca coûte rien du tout et c accepter.. voilà! bonne chance! Citer
Messages recommandés