Habitués nicolyne Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 J'aimerais savoir avec vos expériences si c'est mieux d'imprimé les photos sur papier ordinaire ou papier kodack vue qu'il nous redonne pas notre dossier ??????????? Citer
Habitués yani Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 salut,Imprime sur papier ordinaire en en bas de chaque photos écrit le commentaire si ta dire il faut décrire la photo.Exemple:Bonne chance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Moi je te conseille de faire finir tes photos chez Jean coutu ou wal mart...il t en reviendra bcq moin couteux que imprimer tt a la maison...l, encre couleur te ruinera...enfin c mon avis personnel ..pour 400 photos celà m'a couté aux environ de 65$$ bonne chance!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 ...et ils vont te retourner toutes les preuves que tu envoie... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 sinsnou, selon toi cest nécéssaire de joindre autant de photos au dossier?.. je nai pas et naurait pas 400 photos à mettre au dossier, on en a mais pas à ce point Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Je sais pas si c nécessaire d,avoir autant de photos mais si j'avais écoutez mon mari c pas 400 photos qu'on aurais envoyer mais les 1200 qu'on as hahahaha....donc on a fait un tri...on a mis bezzaf de photos du mariage et voyage de noce et plusieurs photos de chaque fois que je suis allé au maroc...activités avec la famille et amis...sortie etc...chacun monte son dossier différament..donc c votre choix... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 J'aimerais savoir avec vos expériences si c'est mieux d'imprimé les photos sur papier ordinaire ou papier kodack vue qu'il nous redonne pas notre dossier ??????????? non tu vas recuperer ton dossier avec les photos et les preuves apres l entrevue des fois les dossiers se perdes comme le cas de jamila alors ds ce cas tu vas perdre tes photos mais c tres rare bonne chance Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 Merci beaucoup pour vos infos et a bientôt, :angel: Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 (modifié) cest sure quon aura jamais autant de photos.. pendant mon voyage on en prendre sans doute une bonne centaine mais bon, cest pas 400 même avec ce quon a deja lol... on en mettra je pense une 20 avec famille, 20 avec les amis, une 10 de mon premier voyage et 10 du deuxieme voyages et par contre, pour le mariage sans doute une bonne 40 et si on fait un petit voyage, bah on en mettre une 15 je pense... Modifié 7 août 2008 par karinr25 Citer
izzeddine Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Merci beaucoup pour vos infos et a bientôt, :angel: Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 est ce que c obliger bcp de photos l'heure de l'entrevu? merci Citer
Habitués madisa Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Non, c'est pas obligatoire d'en avoir des centaines.... nous on en a envoyé environ 150 gros gros max.... et on les a même pas détaillées!! ;o) Ils lui ont posé les questions sur ce qu'ils voulaient savoir à l'entrevue.... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Pour nous, on avait moins de 25 photos dans le dossier... mariage, voyages (4) compris... Citer
Messages recommandés