LAUDRIC Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Hello,De notre côté, DCS envoyée le 9 août et AR reçu le 3 septembre.L'attente est vraiment longue! Bon, pour me donner du courage, j'ai jeté un coup d'oeil dans les délais et j'ai remarqué que ces derniers temps, les certif de sélection avaient été délivrés assez rapidement (du moins pour certains dossiers...).Bon courage à tous et à toutes dans cette situation où la tête n'est plus vraiment en France et pas encore arrivée au Québec! Citer
lene Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Re:Salut à tous!Après un mois d'absence, de retour des vacances. ça y'es j'ai reçu l'AR dans ma boîte aux lettres. Dossier déposé le 22 juillet et AR reçu le 27 Août. J'ai mon numéro de dossier attribué. Il ne reste plus qu'à attendre le reste. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Eh bien pour moi ce n'est toujours pas envoyé !La faute à qui ?! Eh bien la faute à l'ancien patron à M. Maoriaqui s'obstine à ne pas nous envoyer le bon papier (pour résumeril a été embauché depuis décembre 2002 et en décembre 2004 la boîte a changé de statut, ils lui ont fait signer un nouveau contratde travail, eh bien pour son patron M. Maoria était dans la boîteseulement depuis décembre 2004 ! Donc ça ne justifie même pas 5 ans en arrière, si ç'avait été le cas no soucy).Il ne nous manque plus que cette attestation de travail et on l'envoie,8 semaines qu'elle est demandée, 6 semaines qu'on a précisé la date... ça commence à faire long !(sinon M. Maoria a peut-être une proposition d'emploi pour mars 2009,avec visa de travail temporaire, mais moi je ne pourrai bosser dansmon domaine qu'après la résidence permanente) Citer
Messages recommandés