Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 FELICITATIONS Isabelle,ca fait plaisir de voir les personnes qu'on apprécient arriver à bon port Félicitations la brune et plein de bonheur pour ta belle petite familleNina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 3 février 2004 Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Il n'y a qu'une seule chose à die : Félicitations et bonne chance Sophie IDEM !!! "Félicitations et bonne chance" M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 RE merci a tous c'est super sympa de vous lire!!!!!!!!!!!!et ça donne du peps pour se lancer et l'annoncer a nos parents!!!!!!!!!!!aie aie aieqq un a une technique?ils s'y attendent mais ne veulent pas y croire!!!!!!!! alors imaginez leurs têtes.......enfin il faudra bien qu'ils s'y fassent!!!! mais je suis quand même preneuse d'idée pour leur annoncer!!!!!!!!merciisabellequiauneboulelà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 3 février 2004 Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaTrop forte leelou...BRAVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOTu pars qd????Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Pas facile Leelou de donner des conseils pour l'annonce aux parents !Je crois que ça dépend beaucoup de la personnalité de chacun.Je ne sais pas où habitent vos parents, mais il serait bon de ne pas annoncer ça au téléphone si c'est possible.il vaut mieux les inviter au restau (comme ça, ils n'oseront pas faire un scandale public !) et il faut leur dire tout simplement. Sans chichi, sans chercher à te disculper, à te faire pardonner, d'une façon directe et simple, en leur expliquant que c'est votre souhait à tous et que c'est par là que passe votre bonheur...Faites leur rapidement miroiter qu'ils pourront venir passer des vacances dans la belle province et décrivez rapidement toutes les beautés du pays !! (avant qu'ils ne puissent placer un mot) Bon courage à vous en tout cas... et racontez-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Ah au fait Bouh et les autres, faites pas comme nous n'allez pas chercher vos visas un mardi c'est closed voila pour info!!!!!!!! isabellequiaencoreriendit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 EXCELLENTE NOUVELLE!! Toutes mes felicitations!!!!! Bon courage pour la suite des evenements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés