Habitués sony75 Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Bonjouraujourdhui 2 aout 2eme jour a Montrealle decalage horaire est horriblea la douane cela sest plus ou moins bien passe jai essaye de plaisanter avec le douabier il la tres mal prisUn conseil ne plaisanter pas avec les douaniers qubecois jai un humour francais cest pas passequel conpremiere claque darrivee sinon a part ca ca vadesolee pour la pontuation jai du mal aussi avec le clavier ce nest quun debutje vous raconterai la suite de mes evenements la semaine prochaineje suis trop fraiche labisesbon courage a toussony 75 Citer
Habitués frogues Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 sony75 a dit : Bonjouraujourdhui 2 aout 2eme jour a Montrealle decalage horaire est horriblea la douane cela sest plus ou moins bien passe jai essaye de plaisanter avec le douabier il la tres mal prisUn conseil ne plaisanter pas avec les douaniers qubecois jai un humour francais cest pas passequel conpremiere claque darrivee sinon a part ca ca vadesolee pour la pontuation jai du mal aussi avec le clavier ce nest quun debutje vous raconterai la suite de mes evenements la semaine prochaineje suis trop fraiche labisesbon courage a toussony 75Bon je principal c'est que tu sois passee. Bon courage pour la suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 sony75 a dit : Bonjouraujourdhui 2 aout 2eme jour a Montrealle decalage horaire est horriblea la douane cela sest plus ou moins bien passe jai essaye de plaisanter avec le douabier il la tres mal prisUn conseil ne plaisanter pas avec les douaniers qubecois jai un humour francais cest pas passequel conpremiere claque darrivee sinon a part ca ca vadesolee pour la pontuation jai du mal aussi avec le clavier ce nest quun debutje vous raconterai la suite de mes evenements la semaine prochaineje suis trop fraiche labisesbon courage a toussony 75Bonne installation et integration Sony.Bonne chance dans tout ce qui te reste à faire sur place pour commencer ta nouvelle vie Ciao Citer
Habitués stefi Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Salut et tres bonne installation pour la suite!! Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 sony75 a dit : Bonjouraujourdhui 2 aout 2eme jour a Montrealle decalage horaire est horriblea la douane cela sest plus ou moins bien passe jai essaye de plaisanter avec le douabier il la tres mal prisUn conseil ne plaisanter pas avec les douaniers qubecois jai un humour francais cest pas passequel conpremiere claque darrivee sinon a part ca ca vadesolee pour la pontuation jai du mal aussi avec le clavier ce nest quun debutje vous raconterai la suite de mes evenements la semaine prochaineje suis trop fraiche labisesbon courage a toussony 75Bonne installation, et tiens nous au courant. Citer
Habitués fouka Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Bonne installation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 fouka a dit : Bonne installation et bonne chance pour la suite.merci a tousje vous tiens au courant!sony75 Citer
Messages recommandés