Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

j'ai eu mon csq le 27/09/2007 et jusqu'a mnt j'ai pas eu de nouvelle sur mon IVM;

le probleme c'est que je me suis fais operer (une ablation de la visicul biliare) est ce que je dois prevenir le bureau d'immigration de mon operation, sachant que je suis marocain???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

A quelle date as-tu envoyé ton dossier fédéral à l'ambassade?

• Habitués
Posté(e)
bonjour;

j'ai eu mon csq le 27/09/2007 et jusqu'a mnt j'ai pas eu de nouvelle sur mon IVM;

le probleme c'est que je me suis fais operer (une ablation de la visicul biliare) est ce que je dois prevenir le bureau d'immigration de mon operation, sachant que je suis marocain???

Salut

T'as pas besoin d'avertir l'ambassade de ton opération......le medecin chez qui tu vas passer ta VM le constatera tout seul et le mentionnera sur les formulaires en sa possession.

Patience...tu auras tes IVM bientôt InshaALLAH.

Bonne chance :).

Ciao

• Habitués
Posté(e)

bonjour;

Slt :-)

1, Patience encore vu que moi aussi, je n'est rien réçu pour le moment: CSQ 04-2007 donc 5 mois d'avance par rapport à toi sachons que j'ai eu mon AF en 09-2007

2- Pour la question médicale pas la peine d'aviser l'Ambassade...lors des IVm que tu informera le médecin chargé de ta VM .

Bon courage.

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec les intervenants. Laisse ton medecin faire son travail.

Moi je suis tente meme de te dire que s'il ne se rend compte de rien alors ne dit rien. Car des fois meme un probleme benin de sante peut retarder indefiniment et inutilement ta procedure d'immigration.

Posté(e)

Merci beaucoup

Je vais me patienter, jai envoyé le dossier le 11/10/2007, est ce que lablation de la visicule biliaire rentre dans les champs des maladies, qui peuvent influencé sur mon dossier dimmigration ? merci davance

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup

Je vais me patienter, jai envoyé le dossier le 11/10/2007, est ce que lablation de la visicule biliaire rentre dans les champs des maladies, qui peuvent influencé sur mon dossier dimmigration ? merci davance

Je ne pense pas que l'ablation de ta visicule va te priver d'aller au Canada. Be cool et attend la suite de ta procédure. Occupes toi à faire des choses qui te seront utiles une fois sur place. Oublie cette histoire sinon tu deviendras trop stressé à cause de celà et ça va jouer contre ton moral. Gardes tes nerfs aux frais....le chemin est encore long.

Bonne chance :)

Ciao

Posté(e)

merci;

ca fais plaisir d'entendre ca;

j v attendre tant que g travail (une societe pr airbus) j v m'occupé de mon travail en attendant inchallah la suite.

• Habitués
Posté(e)
merci;

ca fais plaisir d'entendre ca;

j v attendre tant que g travail (une societe pr airbus) j v m'occupé de mon travail en attendant inchallah la suite.

voila qu'il nous soulage notre ami smdich ,,,très bien dis

et merci a vous tous

@fred : il nous manque le bouton thank's sur le pannel pour remercier les gens sympa comme SMDICH

• Habitués
Posté(e)
merci a vous tous

Merci à toi mon frére :good: