Habitués étoile Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 salut tout le monde j'essaye d'accéder au service client depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas , ils disent que mon numéro n'est pas complet alors que je suis déja rentré avec le même numéro, ça commence à bien faire avec leur service qui n'est jamais la et ils ne répondent jamais au demande d'information que j'ai envoyé par courrier electronique , qu'est ce que je fais ? merci à vous et je vous souhaite bon courage amira est ce tu as eu des nouvelles ou pas encore étoile Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 salut tout le monde j'essaye d'accéder au service client depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas , ils disent que mon numéro n'est pas complet alors que je suis déja rentré avec le même numéro, ça commence à bien faire avec leur service qui n'est jamais la et ils ne répondent jamais au demande d'information que j'ai envoyé par courrier electronique , qu'est ce que je fais ? merci à vous et je vous souhaite bon courage amira est ce tu as eu des nouvelles ou pas encore étoileNon étoile je n*ai encore aucune nouvelles mais dès que j*ai quelque chose je vais t*écrire en mpBonne chance a toi!!! Citer
Messages recommandés