Habitués nostalgie Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 j'avais déjà posée la question, mais aucune réponse. Je voudrais avec votre expérience, que vous me renseigniez, chers forumistes. Ma damande fédéral étant en cours, est ce que je peux faire une demande de visa visiteur pour le canada pendant que ma demande est en traitement ? Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 j'avais déjà posée la question, mais aucune réponse. Je voudrais avec votre expérience, que vous me renseigniez, chers forumistes. Ma damande fédéral étant en cours, est ce que je peux faire une demande de visa visiteur pour le canada pendant que ma demande est en traitement ? Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 j'avais déjà posé la question, mais aucune réponse. Je voudrais avec votre expérience, que vous me renseigniez, chers forumistes. Ma damande fédéral étant en cours, est ce que je peux faire une demande de visa visiteur pour le canada pendant que ma demande est en traitement ?désolé pour les trois postes, je voulais juste corriger une erreur qui s'est glissée dans mon texte. merci d'avance de vos réponses Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Oui tu peux déposer une demande d'immigration et une demande touristique dans le même laps de temps, ce qui n'est pas toléré c'est de déposer plusieurs demandes du même genre (touristique) ou (immigration) en même temps Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 merci ^pour ta réponse Citer
Messages recommandés