Habitués rolokimy Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Bonjour tout le monde,Une petite question pour vous,........... Pour s'enregistrer au consulat du Maroc à Montréal, sa demande le livret de famille,,,,,,,Pouvez vous nous dire si c'est le livret de famille pour la famille immédiat de mon mari au Maroc ou bien c'est le livret de famille de mon mari et moi car nous ici au Canada nous n'avons pas de livret de famille et es se qu'il faut l'original ou bien photocopie.Deuxième question, sa demande aussi l'acte de naissance.......Nous avons déjà un acte de naissance mais il est dépassé le 3 mois d'expiration (pour le maroc) vont-ils accepter celui que nous avons en ce moment ou bien faut refaire l,acte de naissance et le faire venir du Maroc...............Merci pour vos réponses .................Le plusenplus & Rolokimy Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 pour le livret de famille c'est de ton mari et toi pour l'obtention de ce dernier il peut le faire au lieu de sa naissance au Maroc. mais c'est pas nécessaire pour l'enregistrement a l'ambassade mais en cas de naissance il peut enregistrer vos enfants a l'ambassade.pour l'acte de naissance mon mari l'a envoyé même si il a dépassé 3 mois. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 Ok merci Bulypear c'est gentil passez une bonne soirée pour le livret de famille c'est de ton mari et toi pour l'obtention de ce dernier il peut le faire au lieu de sa naissance au Maroc. mais c'est pas nécessaire pour l'enregistrement a l'ambassade mais en cas de naissance il peut enregistrer vos enfants a l'ambassade.pour l'acte de naissance mon mari l'a envoyé même si il a dépassé 3 mois. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 c est pas obligatoire que tu pressipite pour l enregistrement a l ambassade du maroc au canada pour le livret de famille ALHALA ALMADANIA si ton marie qui est marocain ne l a pas encore il doit avoir du maroc de sa ville natale un extrait special qui est tout a fait defferent par rapport a l extrait d acte de naissance que nous connaissons tous qui est vert ou blanc là ou on paie 2 dhs pour chacun et avec cet extrait special il va monté votre livret de famillesi vous avez votre livret de famille vous pouvez avoir des extrait d acte de naissance de votre marie ou de vos enfants et ça du consulat marocaineet je tiens a vous signaler que pour n importe quel service que tu va chercher aupres du consulat ou aupres de l ambassade du maroc au canada ils vont vous demander de s enregister premierementvoilllllllllllllllllllllllllllllla et priez dieu pour moi pour que je passe mon entrevue et que je reçois mon visa de parrainage Citer
Invité Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 j ai oublié de vous dire que vous pouvez avoir votre livret de famille aupres des services marocains mais toujours avec extrait de naissance special que qulqu un de la famille de votre epouse doit l avoir d ici le maroc obligatoirement et de sa ville natale comme je vous dis Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Mon chuma fait la demande d'un livret de famille et on lui a répondu (voir le post que j'avais ouvert`a ce sujet) que s'il n'avait pas d'enfant avec moi, aucun intérêt a avoir ce livret, car ce n'est pas un livret de couple, mais un livret de famille.Mon chum n'a pas été s'enregistrer au consulat, il ne l'a seulement fait que lorsqu'il a été obligé de renouveller son passeport. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Ok merci Bulypear c'est gentil passez une bonne soirée pour le livret de famille c'est de ton mari et toi pour l'obtention de ce dernier il peut le faire au lieu de sa naissance au Maroc. mais c'est pas nécessaire pour l'enregistrement a l'ambassade mais en cas de naissance il peut enregistrer vos enfants a l'ambassade.pour l'acte de naissance mon mari l'a envoyé même si il a dépassé 3 mois.de rien sa fait plaisir . en plus sa fait 2 semaines que il a fait sa demande la bas alors c'est tout frais dans mémoire lolllll. Citer
Messages recommandés