Habitués soni Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 La question est : croyez vous vraiment que cest pour lamour ?, cest pour nous quil quitte le maroc ou le pays??? Chaque cas est unique ..... vraiment unique !MOI, j'y crois à l'amour de mon mari !! Et cela pour un tas de raisons que je n'ai pas à énumérer ici .Nous ne connaissons pas tous les couples mixtes en processus de parrainage .... nous ne pouvons pas généraliser . Tel qu'indiqué dans des messages précédents, j'avoue que certains critères sont le cas typique d'une arnaque en vue .....Et je peux même vous dire qu'à la lecture de vos histoires et commentaires, je serais prête à parier sur les relations authentiques . Ça se ressent ...... Hey oui, souvent même si on ne lit qu'une personne dans le couple !!!!!!!!!!!Mon message ne se veut pas hautain et à l'abri de tout ...... loin de là, je demeurerai toujours très allumée .Mais il y a des signes qui ne mentent pas et il faut tout simplement avoir le courage de les saisir . oui jsuis bien daccords tous les cas sont uniques et il est important de se fier aux signes qui ne nous font pas sentir bien, ou a ceux qui nous dises que lon fait bien dy croire.xxxxxxxsoniBonne réflexion ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Chaque cas est unique, eh oui... se poser la question, c'est y répondre un peu...Pour nous, on ne se l'est pas posé, on s'est tiraillé pendant un an à savoir qui allait rejoindre qui et c'est moi qui ai gagné lalalalère. Et finalement, mon chum se plait bien ici. Citer
Habitués avanti Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 merci pour ce message ! ta raison, je sais je dois aller le voir la bas et jy vais cette année en novembre 2 mois. moi je nai pas dargent présentement car jai de laide social Au fait si j'ai bien compris, il faut travailler pour pouvoir parrainer. Ce qui n'est pas ton cas. Donc tu sauras assez rapidement s'il t'aime vraiment.Bonne chance Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 merci pour ce message ! ta raison, je sais je dois aller le voir la bas et jy vais cette année en novembre 2 mois. moi je nai pas dargent présentement car jai de laide social Au fait si j'ai bien compris, il faut travailler pour pouvoir parrainer. Ce qui n'est pas ton cas. Donc tu sauras assez rapidement s'il t'aime vraiment.Bonne chanceSi la personne est sur l'aide sociale, à cause quelle a des problèmes de santé, et bien ce n'est pas pareil, c'est pas sa faute, et ca c'est bien écrit en petit mais écrit. Par contre il faut que ca fasse un bout de temps, quelle soit reconnue inapte au travail. Citer
Habitués MarieK Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Jai un scoop pour toi, il ny avait pas décrit doù je venais quand je lai connu, oupsssssssssss non mais vraiment comment voulez-vous que les mentalitées évoluent avec de tels jugement à deux balles ? A técouter, ils sont avec nous juste car on est canadiens et non par amour et pour ce que nous sommes en qualité dhumain.. Cest vrai voyons impossible quils soient avec nous car ils nous aiment .. cest même pas envisageable.. bref.. Pardon mais j'ai pris la peine d'inscrire qu'il y avait des histoires qui se terminaient bien, je n'ai jamais dit que c'était impossible. Tu as une fâcheuse tendance à nous mettre à la bouche des mots que nous n'avons pas dit. Serais-tu de celles qui doutent...?J'ai cru en l'amour de mon mari quand j'étais avec lui au Maroc et après son immigration au Canada mais depuis qu'il a eu le cours de ses rêves et qu'il est résident permanent pfff...il est parti aussitôt au Maroc ne me dit pas quand il va revenir et m'engueule à chaque fois que je lui pose la question à savoir la date de son retour. Si une femme me dit qu'elle va partir au Maroc pour se marier et bien je vais lui dire d'y penser à deux fois avant de faire le saut. Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Tu sais Mariek.. c pas toute les relations qui se terminent de cette façon.. et si une personne veut se marier ben c ses affaires à elle.. moi j'ai marié un marocain et il agit de la même façon que il agissais au Maroc avec moi.. il est avec moi depuis presque 2 mois mnt et tout vas super bien.. il travaille il m'aide avec les enfants.. on n'a une belle vie quoi..entre la date que j'ai connue mon mari et que on s'est marié 13 mois s'écoulé et je me suis pas marié au premier voyage.. j'ai même fait un troisìème voyage.. et quand il est arrivé au Canada sa faisais plus de 2 ans que j'étais avec lui..Je suis consciente que il a des relations qui se termine mal.. et je trouve ca choquant. mais faut pas tous les mettres dans le même panier.. il a quand même de bon mariage! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Tu sais Mariek.. c pas toute les relations qui se terminent de cette façon.. et si une personne veut se marier ben c ses affaires à elle.. moi j'ai marié un marocain et il agit de la même façon que il agissais au Maroc avec moi.. il est avec moi depuis presque 2 mois mnt et tout vas super bien.. il travaille il m'aide avec les enfants.. on n'a une belle vie quoi..entre la date que j'ai connue mon mari et que on s'est marié 13 mois s'écoulé et je me suis pas marié au premier voyage.. j'ai même fait un troisìème voyage.. et quand il est arrivé au Canada sa faisais plus de 2 ans que j'étais avec lui..Je suis consciente que il a des relations qui se termine mal.. et je trouve ca choquant. mais faut pas tous les mettres dans le même panier.. il a quand même de bon mariage!Effectivement Jamila. Et ça aussi c'est bien de se le faire remémorer. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 si ta juste ca a dire c'est parceque tu es d'accord que des quebecoise naives se font crosser , voler par des salaud comme ça ... heinn , si je parle comme ça , c'est parceque je suis avec elle , et je veux qu'elle se reveille pareil comme un frere qui rale pour que sa soeur se reveille alors si t'as juste ca dire dans l'avenir ben ca serai mieux que tu ferme ta trappe merciSi tu désire qu'elle se réveille parle-lui donc avec des mots moins vulgaires ... et est-ce que c'est vrai que tu as 10 ans... ?!?!?!? je ne pense pas moi !Désolé pour ce qui t'arrive MarieK... c'est exact qu'ils y a des mecs marocains qui ne font que ca... arnaquer les femmes ... j'en ai même connu un... ( une connaissance lointaine dans l'entourage de mon mari ).Je te souhaites de te débarrasser de lui au plus vite.... Bonne chance dans tes démarches ! Citer
Habitués MarieK Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Tu sais Mariek.. c pas toute les relations qui se terminent de cette façon.. et si une personne veut se marier ben c ses affaires à elle.. moi j'ai marié un marocain et il agit de la même façon que il agissais au Maroc avec moi.. il est avec moi depuis presque 2 mois mnt et tout vas super bien.. il travaille il m'aide avec les enfants.. on n'a une belle vie quoi..entre la date que j'ai connue mon mari et que on s'est marié 13 mois s'écoulé et je me suis pas marié au premier voyage.. j'ai même fait un troisìème voyage.. et quand il est arrivé au Canada sa faisais plus de 2 ans que j'étais avec lui..Je suis consciente que il a des relations qui se termine mal.. et je trouve ca choquant. mais faut pas tous les mettres dans le même panier.. il a quand même de bon mariage!Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je connais 4 filles pas des connaissances sur Internet, des amies, qui ont vécues des mauvaises relations avec des marocains. Si ton couple va bien, je suis très heureuse pour toi et j'aurais vraiment aimé que le mien fonctionne aussi. Je pense qu'il n'y a pas seulement la faute de mon mari mais aussi de sa famille car ils ont énomément changé avec moi après que je sois de retour du Maroc et ça été pire après que mon mari immigre au Canada. Il était encore dans l'avion qu'ils appelaient chez moi pour savoir quand est-ce qu'il allait les appeler. En tout cas, c'est pas grave et ça va passer! Félicitation pour ton mariage et pour ton couple qui fonctionne!!Beslema!! Citer
Habitués MarieK Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 si ta juste ca a dire c'est parceque tu es d'accord que des quebecoise naives se font crosser , voler par des salaud comme ça ... heinn , si je parle comme ça , c'est parceque je suis avec elle , et je veux qu'elle se reveille pareil comme un frere qui rale pour que sa soeur se reveille alors si t'as juste ca dire dans l'avenir ben ca serai mieux que tu ferme ta trappe merciSi tu désire qu'elle se réveille parle-lui donc avec des mots moins vulgaires ... et est-ce que c'est vrai que tu as 10 ans... ?!?!?!? je ne pense pas moi !Désolé pour ce qui t'arrive MarieK... c'est exact qu'ils y a des mecs marocains qui ne font que ca... arnaquer les femmes ... j'en ai même connu un... ( une connaissance lointaine dans l'entourage de mon mari ).Je te souhaites de te débarrasser de lui au plus vite.... Bonne chance dans tes démarches !Ouff merci de vous être portée à mon secour hehe!! Ce "sanonyme" m'a envoyé le même message à deux reprises et je ne suis pas vraiment dans une condition pour me faire traiter de connasse, etc... En tout cas, merci pour les bonnes paroles c'est très appréciée et une fois de plus, je présise que je suis d'accord avec le fait que ce ne sont pas tous les marocains qui sont pareils mais il faut quand même faire attention!!! Bon ça y est end of discussion de mon côté... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 moi je dit alors il fon quoi sur internet il cherche juste des ami (ES) hhiih et aussi je vous dit quand vous etes une reine a la famille de votre chum fait attention pour pas tomber de votre chaise de reine ..mais aussi quand il joue du cinema cela dur pas tres longtemps il faut aller au maroc pour vivre avec lui plus d un mois . et pas toujour etre parti en voyage . ces mon opinion mais le meiux ces davoir les yeux ouvert .. Citer
Habitués MarieK Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 moi je dit alors il fon quoi sur internet il cherche juste des ami (ES) hhiih et aussi je vous dit quand vous etes une reine a la famille de votre chum fait attention pour pas tomber de votre chaise de reine ..mais aussi quand il joue du cinema cela dur pas tres longtemps il faut aller au maroc pour vivre avec lui plus d un mois . et pas toujour etre parti en voyage . ces mon opinion mais le meiux ces davoir les yeux ouvert ..J'ai habité 6 mois avec lui au Maroc!! Citer
Habitués Hacene Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 venant des francais rien d etonnant la beauté, la belle vie et puis quoi encore ah ses francais Citer
Habitués saidrox Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Tout comme toi je me suis posé la question bien avant de rencontrer mon mari sur la réalité...mais après avoir passé plusieurs semaines avec lui...quelques allées et venu...j'ai pu voir comment il vit là bas ..je me suis rendu compte pour ma part qu'il n'a réellement pas besoin du canada pour bien vivre!!! Bien que l'argent soit dur a gagner au Maroc il gagne sa vie mieux que la mienne et j'ai quand même un très bon salaire ici en tant qu'infirmière auxiliaire...j'ai pu l'observer ds sa vie quotidienne...dans son travail...au milieu de sa famille et ses amis...et mon homme est authentique...fidèle a l'image qu'il m'avais laissé entrevoir a travers le net...donc toute les petites peur que j'ai ressentie au début sont loin derrière maintenant....Ouzio a raison sur certain point...il faut nécessairement évaluer ta situation vis a vis la sienne...sa situation la bàs te donnera de bonne indication...ses amis...comment il agit avec sa famille aussi...mais une chose Ouzio...la beauté d'une personne se retrouve a l'intérieur et non l'extérieur...je suis loin d'être un pichou et mon mari aussi mais j'ai vu des couple totalement déparaillé et c l'amour fou et véritable...Donc ma chère soni..je n'aie qu'une seule chose a ajouter...écoute ton coeur mais garde les pieds sur terre...la seule chose qui éteindra tes doutes sera d'aller la bàs et d'y passer plusieurs semaines..écouter...observer...apprendre ...et de là tu seras en mesure de savoir si c'est réellement la personne que tu crois...malgré que certains jouent bien leur jeu...alors sois prudente c tout ce que je peux dire!! Bonne chancemerci pour ce message ! ta raison, je sais je dois aller le voir la bas et jy vais cette année en novembre 2 mois. moi je nai pas dargent présentement car jai de laide social alors je me dis quil ne peut pas vraiment vouloir mon argent loll mais je sais aussi quil ne dirais rien si je voulais que jaille vivre chez lui seulement il me dit que il veut pas que je me retrouve plus pauvres que je le suis deja loll et il sait que ma famille veut pas que jaille vivre la bas et il dit quil ne veut pas céer de conflit entre moi et ma famille. écouter mon coeur me dit daller le rejoindre et quil maime vraiment mais je me dis toujours ya eu des filles qui y ont cru tout comme moi et qui se sont faite avoir sans sen endre compte. mais enfin il sait aussi que si la loi accepte que lon soit ensemble je dois trouver un travail apres le mariage mais il ne ma jamais dit de devenir riche loll seulement de ne pas ne plus y croire et de me battre pour que lon saime quoi que jamais il ne ma demander quoi que ce soit. il ma meme dit que si je ne veux plus travailler quand on sera ensemble cest lui qui soccuppera de tou quand il aura un travail et il veut que lon est une famille mais enfin je te rmerci davoir répondu . tu sais quand je regarde ses yeux me reagrder sur la cam je vois des yeux amoureux loll bcpppp loll mais enfin jai tellement hate de le voir et de passer du temps la bas pres de lui. mIS CROIS MOI CEST CE QUE JE VAIS FAIRE LOLL JE VAIS ANALYSER BCP MEME SI JE CROIS QUIO MAIME VRAIMENT PARCE QUE JE SAIS QUE DEFOIS Yen a qui ont le tour mais avec lui franchement je crois pas que jai a minquieter mais ca quand je serai revenue du maroc je viendrai en témoigner sur le forum looll sur ce je vais aller dormir car il est assez tards pour moi loll mais a bientot et encore merci . xxxxxxxxxsoniJ'ai souligné deux points de ton message.De un, les arnaqueurs n'en veulent pas à notre argent. Leur seul objectif ... le visa.De deux, bien sur qu'il va te dire qu'il ne veut pas quitter son pays et voudrait bien que tu ailles vivres avec lui en rajoutant du même souffle que la vie est dure la bas.Comment prendrais-tu la chose s'il passait son temps à te dire qu'il veut quitter le Maroc à n'importe quel prix ? Il faut prendre le temps de bien réfléchir et j'irais même jusqu'a dire de prendre du recul. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi. Être victime d'une fraude sentimentale c'est très pénible alors ne te précipite pas. Rien ne presse.Ben voila c'est tout ce que je peux te dire tu ne peu pass t'imaginer comment les regardes et les paroles et tout font partie du jeux!Bcp de manipulation voila je te dis pas sont tous pareils mais il fautt faire attention!bcppppp bonne chance voila et je suis d'avis avec lili!Prend ton temps! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 (modifié) "avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada???? "Meuuuuuh non voyons...Tout le monde sait que le Canada ne les attire pas DU TOUT. Ce qu'ils veulent, c'est être avec l'amourrrr de leur vie. C'est juste que ça adonne qu'elle vit au Canada. Je vous met au défi d'aller sur un site de clavardage et d'écrire dans votre profil que vous êtes, je sais pas moi, du Bengladesh ou de l'Éthiopie (par exemple) je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que vous deviendriez pas l'amour de leur vie...). Ceci étant dit, il existe des histoires qui finalement se termine bien mais AU DÉPART, c'est le mot CANADA du profil qui déclenche l'histoire, pour le reste et bien, seul le temps le dira.J'aurais quand même le goût de dire que "Dans le doute, vaut mieux s'abstenir..." .Bonne chance à tous ceux et celles qui sont dans ce long processus..NakahiJe suis vraiment d'accord avec toi vraiment c'est certain que ca dois etre leur premier objectif sourtout ils ne vont pas sur des chat du maroc hahaha!mais voila cest pas tout les marocain il a partout sur la terre des gens comme ca!une femme avertis vaut mieu que d'etre aveugle bonne chance voila ! Modifié 9 août 2008 par saidrox Citer
Messages recommandés