Habitués soni Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 je sais que jaime mon homme et quil maime mais jai une question quand meme qui me chicotte un peu!!! avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada???? Citer
Habitués diallo Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 je sais que jaime mon homme et quil maime mais jai une question quand meme qui me chicotte un peu!!! avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada????En tout cas dans le cas des mariages mixtes le visas canadien y est pour beaucoup, ok je sors Citer
Habitués mariedie Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 une relation pour quelle soit solide doit etre fondé sur la confiance mutuelle c est mon avis personnel Citer
Habitués ouzio Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 je sais que jaime mon homme et quil maime mais jai une question quand meme qui me chicotte un peu!!! avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada????un conseil pour répondre a ta questionsi il est éduqué et pas toisi il est beau et pas toisi tu as une situation et pas luisi tu as des enfants et pas luialors oui !!!il ne cherche que le canada !!et sans toi même si il réponds a certaines conditions il y arriverait peut-être apres 4 ou 5 ans d'attentemais avec toi ca lui prendra moins d'un anfaut comprendre que le but d'un être humain c'est d'améliorer sa situation donc si tu te fait avoir tu es la seul a blâmer lui n'a fait que suivre son instinct de survie .. Citer
Habitués soni Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 je sais que jaime mon homme et quil maime mais jai une question quand meme qui me chicotte un peu!!! avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada????En tout cas dans le cas des mariages mixtes le visas canadien y est pour beaucoup, ok je sors lolllllllllllllll oauis ben sors pas lolll le sujet est tout de meme important lollllmoi je laime bien lolllhihihihih Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Tout comme toi je me suis posé la question bien avant de rencontrer mon mari sur la réalité...mais après avoir passé plusieurs semaines avec lui...quelques allées et venu...j'ai pu voir comment il vit là bas ..je me suis rendu compte pour ma part qu'il n'a réellement pas besoin du canada pour bien vivre!!! Bien que l'argent soit dur a gagner au Maroc il gagne sa vie mieux que la mienne et j'ai quand même un très bon salaire ici en tant qu'infirmière auxiliaire...j'ai pu l'observer ds sa vie quotidienne...dans son travail...au milieu de sa famille et ses amis...et mon homme est authentique...fidèle a l'image qu'il m'avais laissé entrevoir a travers le net...donc toute les petites peur que j'ai ressentie au début sont loin derrière maintenant....Ouzio a raison sur certain point...il faut nécessairement évaluer ta situation vis a vis la sienne...sa situation la bàs te donnera de bonne indication...ses amis...comment il agit avec sa famille aussi...mais une chose Ouzio...la beauté d'une personne se retrouve a l'intérieur et non l'extérieur...je suis loin d'être un pichou et mon mari aussi mais j'ai vu des couple totalement déparaillé et c l'amour fou et véritable...Donc ma chère soni..je n'aie qu'une seule chose a ajouter...écoute ton coeur mais garde les pieds sur terre...la seule chose qui éteindra tes doutes sera d'aller la bàs et d'y passer plusieurs semaines..écouter...observer...apprendre ...et de là tu seras en mesure de savoir si c'est réellement la personne que tu crois...malgré que certains jouent bien leur jeu...alors sois prudente c tout ce que je peux dire!! Bonne chance Citer
Habitués diallo Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 je sais que jaime mon homme et quil maime mais jai une question quand meme qui me chicotte un peu!!! avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada????En tout cas dans le cas des mariages mixtes le visas canadien y est pour beaucoup, ok je sors lolllllllllllllll oauis ben sors pas lolll le sujet est tout de meme important lollllmoi je laime bien lolllhihihihihok, si tu te poses des questions(c'est normal) c'est que t'as des doutes quant à la sincérité de ce qu'il éprouve envers toi. Ce que je ne comprends pas(ce n'est pas un jugement) c'est que tu sois obligé d'aller au bout du monde pour chercher un gars, ya til une pénurie au Québec? Si t'avais la 40aine(ou plus) je pourrai le comprendre mais t'en as 26 et à cet âge il est très facile de se trouver des garçons, il suffit juste de ne pas faire la difficile et de faire fuir les gars.Au delà des raisons qui te poussent d'aller si loin il me semble qu'il est judicieux de tester la sincérité de ses sentiments en lui proposant par exemple d'aller vivre chez lui et pour cela il faudrait qu'il te parraines. Si jamais il est d'accord tu le laisses entamer la procédure et tu fais semblant de ne plus vouloir vivre au canada. Citer
Habitués soni Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 je sais que jaime mon homme et quil maime mais jai une question quand meme qui me chicotte un peu!!! avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada????En tout cas dans le cas des mariages mixtes le visas canadien y est pour beaucoup, ok je sors lolllllllllllllll oauis ben sors pas lolll le sujet est tout de meme important lollllmoi je laime bien lolllhihihihihok, si tu te poses des questions(c'est normal) c'est que t'as des doutes quant à la sincérité de ce qu'il éprouve envers toi. Ce que je ne comprends pas(ce n'est pas un jugement) c'est que tu sois obligé d'aller au bout du monde pour chercher un gars, ya til une pénurie au Québec? Si t'avais la 40aine(ou plus) je pourrai le comprendre mais t'en as 26 et à cet âge il est très facile de se trouver des garçons, il suffit juste de ne pas faire la difficile et de faire fuir les gars.Au delà des raisons qui te poussent d'aller si loin il me semble qu'il est judicieux de tester la sincérité de ses sentiments en lui proposant par exemple d'aller vivre chez lui et pour cela il faudrait qu'il te parraines. Si jamais il est d'accord tu le laisses entamer la procédure et tu fais semblant de ne plus vouloir vivre au canada.oui jy ai penser lolllm et je lui ai meme proposer de largent dici mais il en veut pas lollmais javoue que lon oit etre preudente parce que cest pas un cas comme les autres loll mais ce que je peux te dire cest que quand jaime je ne peux donner mon coeur a un autre alors me voila amoureuse loll mais mon copain na rien contre que jaille vivre avec lui. Citer
Habitués soni Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 Tout comme toi je me suis posé la question bien avant de rencontrer mon mari sur la réalité...mais après avoir passé plusieurs semaines avec lui...quelques allées et venu...j'ai pu voir comment il vit là bas ..je me suis rendu compte pour ma part qu'il n'a réellement pas besoin du canada pour bien vivre!!! Bien que l'argent soit dur a gagner au Maroc il gagne sa vie mieux que la mienne et j'ai quand même un très bon salaire ici en tant qu'infirmière auxiliaire...j'ai pu l'observer ds sa vie quotidienne...dans son travail...au milieu de sa famille et ses amis...et mon homme est authentique...fidèle a l'image qu'il m'avais laissé entrevoir a travers le net...donc toute les petites peur que j'ai ressentie au début sont loin derrière maintenant....Ouzio a raison sur certain point...il faut nécessairement évaluer ta situation vis a vis la sienne...sa situation la bàs te donnera de bonne indication...ses amis...comment il agit avec sa famille aussi...mais une chose Ouzio...la beauté d'une personne se retrouve a l'intérieur et non l'extérieur...je suis loin d'être un pichou et mon mari aussi mais j'ai vu des couple totalement déparaillé et c l'amour fou et véritable...Donc ma chère soni..je n'aie qu'une seule chose a ajouter...écoute ton coeur mais garde les pieds sur terre...la seule chose qui éteindra tes doutes sera d'aller la bàs et d'y passer plusieurs semaines..écouter...observer...apprendre ...et de là tu seras en mesure de savoir si c'est réellement la personne que tu crois...malgré que certains jouent bien leur jeu...alors sois prudente c tout ce que je peux dire!! Bonne chancemerci pour ce message ! ta raison, je sais je dois aller le voir la bas et jy vais cette année en novembre 2 mois. moi je nai pas dargent présentement car jai de laide social alors je me dis quil ne peut pas vraiment vouloir mon argent loll mais je sais aussi quil ne dirais rien si je voulais que jaille vivre chez lui seulement il me dit que il veut pas que je me retrouve plus pauvres que je le suis deja loll et il sait que ma famille veut pas que jaille vivre la bas et il dit quil ne veut pas céer de conflit entre moi et ma famille. écouter mon coeur me dit daller le rejoindre et quil maime vraiment mais je me dis toujours ya eu des filles qui y ont cru tout comme moi et qui se sont faite avoir sans sen endre compte. mais enfin il sait aussi que si la loi accepte que lon soit ensemble je dois trouver un travail apres le mariage mais il ne ma jamais dit de devenir riche loll seulement de ne pas ne plus y croire et de me battre pour que lon saime quoi que jamais il ne ma demander quoi que ce soit. il ma meme dit que si je ne veux plus travailler quand on sera ensemble cest lui qui soccuppera de tou quand il aura un travail et il veut que lon est une famille mais enfin je te rmerci davoir répondu . tu sais quand je regarde ses yeux me reagrder sur la cam je vois des yeux amoureux loll bcpppp loll mais enfin jai tellement hate de le voir et de passer du temps la bas pres de lui. mIS CROIS MOI CEST CE QUE JE VAIS FAIRE LOLL JE VAIS ANALYSER BCP MEME SI JE CROIS QUIO MAIME VRAIMENT PARCE QUE JE SAIS QUE DEFOIS Yen a qui ont le tour mais avec lui franchement je crois pas que jai a minquieter mais ca quand je serai revenue du maroc je viendrai en témoigner sur le forum looll sur ce je vais aller dormir car il est assez tards pour moi loll mais a bientot et encore merci . xxxxxxxxxsoni Citer
Habitués ouzio Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 je sais que jaime mon homme et quil maime mais jai une question quand meme qui me chicotte un peu!!! avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada????En tout cas dans le cas des mariages mixtes le visas canadien y est pour beaucoup, ok je sors lolllllllllllllll oauis ben sors pas lolll le sujet est tout de meme important lollllmoi je laime bien lolllhihihihihok, si tu te poses des questions(c'est normal) c'est que t'as des doutes quant à la sincérité de ce qu'il éprouve envers toi. Ce que je ne comprends pas(ce n'est pas un jugement) c'est que tu sois obligé d'aller au bout du monde pour chercher un gars, ya til une pénurie au Québec? Si t'avais la 40aine(ou plus) je pourrai le comprendre mais t'en as 26 et à cet âge il est très facile de se trouver des garçons, il suffit juste de ne pas faire la difficile et de faire fuir les gars.Au delà des raisons qui te poussent d'aller si loin il me semble qu'il est judicieux de tester la sincérité de ses sentiments en lui proposant par exemple d'aller vivre chez lui et pour cela il faudrait qu'il te parraines. Si jamais il est d'accord tu le laisses entamer la procédure et tu fais semblant de ne plus vouloir vivre au canada.il n'aura pas besoin de la parrainer pour vivre chez luice genre de conseil circulent beaucoup sur le netles arnaqueurs ne sont pas des nonos ils se tiennent au faiten passant ??ca ce passe comment la procédure de parrainage en guinée ?? Citer
Habitués ouzio Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Tout comme toi je me suis posé la question bien avant de rencontrer mon mari sur la réalité...mais après avoir passé plusieurs semaines avec lui...quelques allées et venu...j'ai pu voir comment il vit là bas ..je me suis rendu compte pour ma part qu'il n'a réellement pas besoin du canada pour bien vivre!!! Bien que l'argent soit dur a gagner au Maroc il gagne sa vie mieux que la mienne et j'ai quand même un très bon salaire ici en tant qu'infirmière auxiliaire...j'ai pu l'observer ds sa vie quotidienne...dans son travail...au milieu de sa famille et ses amis...et mon homme est authentique...fidèle a l'image qu'il m'avais laissé entrevoir a travers le net...donc toute les petites peur que j'ai ressentie au début sont loin derrière maintenant....Ouzio a raison sur certain point...il faut nécessairement évaluer ta situation vis a vis la sienne...sa situation la bàs te donnera de bonne indication...ses amis...comment il agit avec sa famille aussi...mais une chose Ouzio...la beauté d'une personne se retrouve a l'intérieur et non l'extérieur...je suis loin d'être un pichou et mon mari aussi mais j'ai vu des couple totalement déparaillé et c l'amour fou et véritable...Donc ma chère soni..je n'aie qu'une seule chose a ajouter...écoute ton coeur mais garde les pieds sur terre...la seule chose qui éteindra tes doutes sera d'aller la bàs et d'y passer plusieurs semaines..écouter...observer...apprendre ...et de là tu seras en mesure de savoir si c'est réellement la personne que tu crois...malgré que certains jouent bien leur jeu...alors sois prudente c tout ce que je peux dire!! Bonne chancela beauté du coeur ??franchement y crois tu vraiment ??ca n'est que des théories ..dans la vraie vie les beaux avec les beauxles riches avec les riches ...et de temps en temps des anomalies génétiques et ce ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi certain(e)spensent que les critères de beauté et de séductions sont différents une fois rendu de l'autre bords de l'atlantiquesi ca ne marche pas au Québec ca ne marchera pas ailleurs il faut se le tenir pour acquissous peine d'énormes souffrances Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 (modifié) bonsoir...lorsque tu iras le voir et que tu seras avec lui pendant deux mois, tu seras dans ton coeur ce quil en vrai vraiment, il y a des choses qui ne mentent pas, des gestes, des regards ect.. et jai tendance à dire quon ne peut pas toujours jouer la comédie.. je ne te dirais pas , fait attetion, méfie toi, je te dirais que la confiance se sème petit à petit entre deux personnes et se crée au fil du temps, un jour on ma dit: je croyais connaître vraiment mon mari et après 30 ans de mariage, je mapperçois que je le connaissais pas vraiment...! Peu importe avec tu es, que se soit un québécois, un américain, un français, un marocain ou un chinois, parfois on pense connaître une personne et on se trompe royalement.. même avec nos amies aussi sa peut arriver.. écoute ton coeur, il te guidera.. et si on passe sa vie avec oui mais si ou ça ect on ne vit plus et on peut passer à côté de belles relations ou dopportunitées... pour ce qui est de la beauté pffffffffffffffff limportant nest pas si les deux sont assorties, si ils fitent ensemble comme on dit mais que eux se plaisent tout simplement! Tous les goûts sont dans la nature et heureusement dailleurs, on peut trouver celui la pas à notre goût et ls voisine elle le trouvera charmant, un beau si ou ça... limportant est le regard que lautre porte sur nous et sur celui quon à de nous.. bref.. je te souhaite un voyage magnifique et plein de bonheur à venir Modifié 1 août 2008 par karinr25 Citer
Habitués amira40 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Non moi je n*ais pas eu peur du tout,car mon histoire est différente de celles de la plupart des forumistes.J*ai connu mon mari a montreal en 2003 et nous nous sommes mariés en 2004,nous avons eu un fils,Zakaria,né en octobre 2005.Je n*ai jamais douté de son amour pour moi car comme le dit si bien karinr25 on voit dans les gestes et le regard si la personne nous aime vraiment et c*est vrai ca ce sent.Nous avons habité ensemble 2 ans 1/2 avant qu*il retourne ,bien malgré lui en Algérie,2 ans 1/2 de bonheur. Je te souhaite le bonheur avec ton mari ma belle, écoute ton coeur c*est toi qui sait si il t*aime .Je te souhaite un bon voyage et bonne chance. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Tout comme toi je me suis posé la question bien avant de rencontrer mon mari sur la réalité...mais après avoir passé plusieurs semaines avec lui...quelques allées et venu...j'ai pu voir comment il vit là bas ..je me suis rendu compte pour ma part qu'il n'a réellement pas besoin du canada pour bien vivre!!! Bien que l'argent soit dur a gagner au Maroc il gagne sa vie mieux que la mienne et j'ai quand même un très bon salaire ici en tant qu'infirmière auxiliaire...j'ai pu l'observer ds sa vie quotidienne...dans son travail...au milieu de sa famille et ses amis...et mon homme est authentique...fidèle a l'image qu'il m'avais laissé entrevoir a travers le net...donc toute les petites peur que j'ai ressentie au début sont loin derrière maintenant....Ouzio a raison sur certain point...il faut nécessairement évaluer ta situation vis a vis la sienne...sa situation la bàs te donnera de bonne indication...ses amis...comment il agit avec sa famille aussi...mais une chose Ouzio...la beauté d'une personne se retrouve a l'intérieur et non l'extérieur...je suis loin d'être un pichou et mon mari aussi mais j'ai vu des couple totalement déparaillé et c l'amour fou et véritable...Donc ma chère soni..je n'aie qu'une seule chose a ajouter...écoute ton coeur mais garde les pieds sur terre...la seule chose qui éteindra tes doutes sera d'aller la bàs et d'y passer plusieurs semaines..écouter...observer...apprendre ...et de là tu seras en mesure de savoir si c'est réellement la personne que tu crois...malgré que certains jouent bien leur jeu...alors sois prudente c tout ce que je peux dire!! Bonne chancela beauté du coeur ??franchement y crois tu vraiment ??ca n'est que des théories ..dans la vraie vie les beaux avec les beauxles riches avec les riches ...et de temps en temps des anomalies génétiques et ce ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi certain(e)spensent que les critères de beauté et de séductions sont différents une fois rendu de l'autre bords de l'atlantiquesi ca ne marche pas au Québec ca ne marchera pas ailleurs il faut se le tenir pour acquissous peine d'énormes souffrances LLollllllllllllll Mon cher Ouzio...certainement que j'y crois!!! Et je l'aie toujours appliqué ds ma vie...ce n'est pas un dicton ou un quand diraton...c'est une règle de vie...pour moi entoucas...je regarde les autres avec mon coeur...et tu sais quoi?? On apprend bcq plus d'une personne si on la regarde avec son coeur et non avec ses yeux...je sais pas si c mon domaine qui fait que je suis comme ça...mais disons que travailler dans la maladie nous ouvre le coeur a plein régime...que la personne soit grosse..grande..laide....elle a des qualité...un vécu...et on peut apprendre bcq de cette personne...alors oui j'y crois ...ce que tu dis est vrai ds un certain sens pour beaucoup de gens ..je te dis pas le contraire...ce que je dis c'est ce que moi j'applique ds ma vie...sur ce bonne journée!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Tout comme toi je me suis posé la question bien avant de rencontrer mon mari sur la réalité...mais après avoir passé plusieurs semaines avec lui...quelques allées et venu...j'ai pu voir comment il vit là bas ..je me suis rendu compte pour ma part qu'il n'a réellement pas besoin du canada pour bien vivre!!! Bien que l'argent soit dur a gagner au Maroc il gagne sa vie mieux que la mienne et j'ai quand même un très bon salaire ici en tant qu'infirmière auxiliaire...j'ai pu l'observer ds sa vie quotidienne...dans son travail...au milieu de sa famille et ses amis...et mon homme est authentique...fidèle a l'image qu'il m'avais laissé entrevoir a travers le net...donc toute les petites peur que j'ai ressentie au début sont loin derrière maintenant....Ouzio a raison sur certain point...il faut nécessairement évaluer ta situation vis a vis la sienne...sa situation la bàs te donnera de bonne indication...ses amis...comment il agit avec sa famille aussi...mais une chose Ouzio...la beauté d'une personne se retrouve a l'intérieur et non l'extérieur...je suis loin d'être un pichou et mon mari aussi mais j'ai vu des couple totalement déparaillé et c l'amour fou et véritable...Donc ma chère soni..je n'aie qu'une seule chose a ajouter...écoute ton coeur mais garde les pieds sur terre...la seule chose qui éteindra tes doutes sera d'aller la bàs et d'y passer plusieurs semaines..écouter...observer...apprendre ...et de là tu seras en mesure de savoir si c'est réellement la personne que tu crois...malgré que certains jouent bien leur jeu...alors sois prudente c tout ce que je peux dire!! Bonne chancemerci pour ce message ! ta raison, je sais je dois aller le voir la bas et jy vais cette année en novembre 2 mois. moi je nai pas dargent présentement car jai de laide social alors je me dis quil ne peut pas vraiment vouloir mon argent loll mais je sais aussi quil ne dirais rien si je voulais que jaille vivre chez lui seulement il me dit que il veut pas que je me retrouve plus pauvres que je le suis deja loll et il sait que ma famille veut pas que jaille vivre la bas et il dit quil ne veut pas céer de conflit entre moi et ma famille. écouter mon coeur me dit daller le rejoindre et quil maime vraiment mais je me dis toujours ya eu des filles qui y ont cru tout comme moi et qui se sont faite avoir sans sen endre compte. mais enfin il sait aussi que si la loi accepte que lon soit ensemble je dois trouver un travail apres le mariage mais il ne ma jamais dit de devenir riche loll seulement de ne pas ne plus y croire et de me battre pour que lon saime quoi que jamais il ne ma demander quoi que ce soit. il ma meme dit que si je ne veux plus travailler quand on sera ensemble cest lui qui soccuppera de tou quand il aura un travail et il veut que lon est une famille mais enfin je te rmerci davoir répondu . tu sais quand je regarde ses yeux me reagrder sur la cam je vois des yeux amoureux loll bcpppp loll mais enfin jai tellement hate de le voir et de passer du temps la bas pres de lui. mIS CROIS MOI CEST CE QUE JE VAIS FAIRE LOLL JE VAIS ANALYSER BCP MEME SI JE CROIS QUIO MAIME VRAIMENT PARCE QUE JE SAIS QUE DEFOIS Yen a qui ont le tour mais avec lui franchement je crois pas que jai a minquieter mais ca quand je serai revenue du maroc je viendrai en témoigner sur le forum looll sur ce je vais aller dormir car il est assez tards pour moi loll mais a bientot et encore merci . xxxxxxxxxsoniJ'ai souligné deux points de ton message.De un, les arnaqueurs n'en veulent pas à notre argent. Leur seul objectif ... le visa.De deux, bien sur qu'il va te dire qu'il ne veut pas quitter son pays et voudrait bien que tu ailles vivres avec lui en rajoutant du même souffle que la vie est dure la bas.Comment prendrais-tu la chose s'il passait son temps à te dire qu'il veut quitter le Maroc à n'importe quel prix ? Il faut prendre le temps de bien réfléchir et j'irais même jusqu'a dire de prendre du recul. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi. Être victime d'une fraude sentimentale c'est très pénible alors ne te précipite pas. Rien ne presse. Modifié 1 août 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués nakahi Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 "avez vous eu peur que votre conjoint ou votre conjointe ne dise vous aimez que pour le canada???? "Meuuuuuh non voyons...Tout le monde sait que le Canada ne les attire pas DU TOUT. Ce qu'ils veulent, c'est être avec l'amourrrr de leur vie. C'est juste que ça adonne qu'elle vit au Canada. Je vous met au défi d'aller sur un site de clavardage et d'écrire dans votre profil que vous êtes, je sais pas moi, du Bengladesh ou de l'Éthiopie (par exemple) je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que vous deviendriez pas l'amour de leur vie...). Ceci étant dit, il existe des histoires qui finalement se termine bien mais AU DÉPART, c'est le mot CANADA du profil qui déclenche l'histoire, pour le reste et bien, seul le temps le dira.J'aurais quand même le goût de dire que "Dans le doute, vaut mieux s'abstenir..." .Bonne chance à tous ceux et celles qui sont dans ce long processus..Nakahi Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Jai un scoop pour toi, il ny avait pas décrit doù je venais quand je lai connu, oupsssssssssss non mais vraiment comment voulez-vous que les mentalitées évoluent avec de tels jugement à deux balles ? A técouter, ils sont avec nous juste car on est canadiens et non par amour et pour ce que nous sommes en qualité dhumain.. Cest vrai voyons impossible quils soient avec nous car ils nous aiment .. cest même pas envisageable.. bref.. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Jai un scoop pour toi, il ny avait pas décrit doù je venais quand je lai connu, oupsssssssssss non mais vraiment comment voulez-vous que les mentalitées évoluent avec de tels jugement à deux balles ? A técouter, ils sont avec nous juste car on est canadiens et non par amour et pour ce que nous sommes en qualité dhumain.. Cest vrai voyons impossible quils soient avec nous car ils nous aiment .. cest même pas envisageable.. bref.. Pardon mais j'ai pris la peine d'inscrire qu'il y avait des histoires qui se terminaient bien, je n'ai jamais dit que c'était impossible. Tu as une fâcheuse tendance à nous mettre à la bouche des mots que nous n'avons pas dit. Serais-tu de celles qui doutent...? Citer
Habitués catargana Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 La question est : croyez vous vraiment que cest pour lamour ?, cest pour nous quil quitte le maroc ou le pays??? Chaque cas est unique ..... vraiment unique !MOI, j'y crois à l'amour de mon mari !! Et cela pour un tas de raisons que je n'ai pas à énumérer ici .Nous ne connaissons pas tous les couples mixtes en processus de parrainage .... nous ne pouvons pas généraliser . Tel qu'indiqué dans des messages précédents, j'avoue que certains critères sont le cas typique d'une arnaque en vue .....Et je peux même vous dire qu'à la lecture de vos histoires et commentaires, je serais prête à parier sur les relations authentiques . Ça se ressent ...... Hey oui, souvent même si on ne lit qu'une personne dans le couple !!!!!!!!!!!Mon message ne se veut pas hautain et à l'abri de tout ...... loin de là, je demeurerai toujours très allumée .Mais il y a des signes qui ne mentent pas et il faut tout simplement avoir le courage de les saisir . Bonne réflexion ! Citer
Habitués soni Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 bonsoir...lorsque tu iras le voir et que tu seras avec lui pendant deux mois, tu seras dans ton coeur ce quil en vrai vraiment, il y a des choses qui ne mentent pas, des gestes, des regards ect.. et jai tendance à dire quon ne peut pas toujours jouer la comédie.. je ne te dirais pas , fait attetion, méfie toi, je te dirais que la confiance se sème petit à petit entre deux personnes et se crée au fil du temps, un jour on ma dit: je croyais connaître vraiment mon mari et après 30 ans de mariage, je mapperçois que je le connaissais pas vraiment...! Peu importe avec tu es, que se soit un québécois, un américain, un français, un marocain ou un chinois, parfois on pense connaître une personne et on se trompe royalement.. même avec nos amies aussi sa peut arriver.. écoute ton coeur, il te guidera.. et si on passe sa vie avec oui mais si ou ça ect on ne vit plus et on peut passer à côté de belles relations ou dopportunitées... pour ce qui est de la beauté pffffffffffffffff limportant nest pas si les deux sont assorties, si ils fitent ensemble comme on dit mais que eux se plaisent tout simplement! Tous les goûts sont dans la nature et heureusement dailleurs, on peut trouver celui la pas à notre goût et ls voisine elle le trouvera charmant, un beau si ou ça... limportant est le regard que lautre porte sur nous et sur celui quon à de nous.. bref.. je te souhaite un voyage magnifique et plein de bonheur à venir merci!!!xxxxxtu sais, jai bcp regarder la maniere don il me regarde quand on est sur la cam et tout et je vois bien quil a cette étincelle dans les yeux et quil rougit facilment quand je lui dit que je laime ou quil est beau loll et sur le point de lapparence je suis aussi d,accord avec toi sur le faite que le coeur passe avant toute chose. je ne dis pas que la personne ne doit pas quand meme nous attirer phisiquement mais meme si cette personne est superbe de corps ou de visage pour moi s i son coeur ne vient pas me toucher ni sa facon de penser et bien je ne saurais tomber en amour. je sais tres bien que le canada peut etre la raison qui motive bcp de marocains mais pas juste eux loll je dorais que dans tout ceux qui vivent a lextérieur de ce pays, il y a cest sur bcp d'arnaqueurs alors cest pourquoi j'ai mis ce sujet en route aussi loll a savoir cmt les gens voient ca et javoue que je suis contente parce que il y a bcp de réponses et je crois que cest tout de meme un sujet don il faut discuter meme si on dit que nous sommes certaines que cest pas pour ca . quoi que je me dis aussi que notre amour qui est marocain peut vouloir aussi les 2 lollnous et le canada mais si nous en fesons partie je ne crois pas que ce soit plus mal pour autant. IL FAUT AUSSI SE METTRE A LA PLACE de ceux qui sont des gens super biens , qui tombent en amour pour vrai avec une canadienne(EX) et qui désirait faire une vie ailleurs qu'aumaroc pour des raisons quels quels soit: comme simplement avoir une vie meilleure avec une femme lolll ca aussi cest bien et normal aussi loll mais oui quand je serai la je vais regarder atentivement la maniere dont il sera avec moi et je suis daccord avec moi que lon ne peut pas mentir sur tout la dessus lolll cest vrai que les regards ne mentent loll jai vraiment hate daller le voir ca cest sur loll on se parle tous les jours depuis janvier 08 et on ne manques jamais une journée loll au debut quand je lai vu ;a premiere fois jai trouvé quil était pas comme les autres loll enfin quand on aime cest toujours ce q'on se dit loll mais cest sur que quand meme je vais rester sur mes gardes malgré tout parce que une arnaque, ca peu faire tres mal a subir et jespere de tout coeur que personne ici nen sera la proie . jme dis que oui lamour se sent bcp alors suivre le coeur est bien a mon avis. xxxxmerci encore .soni Citer
Messages recommandés